The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après le vieux théâtre [pv Karen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:40

Après avoir danser au vieux théâtre Karen avait eu froid et elle avait voulu partir. Marcus l'avait inviter à passer la nuit chez lui et elle avait accepter, ils étaient aller jusqu'à son appartement. Lorsqu'ils furent arriver devant la porte, il chercha la clef dans sa poche de pantalon, il l'ouvrit et fit rentrée Karen. Il referma la porte à clef derrière lui. Car il n'aimait pas que cela reste ouvert les soirs n'importe qui pouvait entré sans qu'il s'en aperçoive et il préférait être prudent! Il la fit se diriger vers le salon, il la regarda et lui caressa ses long cheveux doré et bouclé, il la regardait avec admiration, il avait l'impression de vivre dans un rêve avec elle et il ne voulait surtout pas se réveiller! Tout était si doux, si tendre! Il donnerait pour que cela reste ainsi durant l'éternité! Il ne voulait ni penser passer, ni penser avenir! Pour lui seul le présent contait! Il lui caressa doucement la joue et l'embrassa délicatement sur les lèvres, puis il alla vers le petit bar et il la regarda tendrement en lui demandant!

Tu veux boire quelque chose mon amour?

Il lui sourit et repensa à se qu'il lui avait dit dans le théâtre si elle avait besoin de prévenir quelqu'un, il alla donc vers le petit meuble où était poser le téléphone et lui dit dit doucement avec un sourire

Si tu as besoin de prévenir tes parents ou autre tu peux! Voilà le téléphone!

Lui dit il en la regardant avec beaucoup d'amour dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:53

  • Après qu’ils se soient séparés après leur première rencontre, Karen n’aurait jamais cru remettre les pieds ici. Les circonstances étaient bien différentes de la dernière fois et elle se sentait beaucoup plus à l’aise. L’appartement lui parut même plus accueillant. Peut-être parce que cette fois, elle n’avait pas l’impression d’être dans un endroit où elle n’était pas à sa place. Ou alors, peut-être que c’était juste parce qu’elle n’avait pas prit le temps de s’appesantir sur le décor…

    « Je veux bien un jus de fruit merci. »

    Alors qu’elle regardait plus attentivement le salon, il lui rappela qu’elle devait prévenir Allan.

    « Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié. Je fais vite. »

    Elle attrapa le téléphone et commença à composer le numéro de téléphone de chez elle, l’effaça et composa celui d’Allan. Elle tomba sur le répondeur.

    « Salut Allan, c’est Karen. Je dors… Je dors ailleurs ce soir… Si ça ne te dérange pas, passe chercher Pepsie. Bisous. »

    Elle raccrocha et se retourna vers Marcus. Elle allait devoir fournir une sacrée bonne explication à Allan le lendemain. Il ne la laisserait pas tranquille tan qu’il ne saurait pas où elle avait passé la nuit. Il était protecteur envers elle mais ça ne la dérangeait pas, il faisait ce que font tous les grands frères…
    La soirée avait été parfaite jusque là, elle espérait que ça continuerait… Elle avait des nuits plutôt agitées, la dernière fois, elle n’avait pas fait de cauchemars mais ils étaient de plus en plus nombreux ces derniers temps. Il faudrait qu’elle cherche d’où ça venait, mais pas ce soir. Ce soir, elle était avec Marcus et pour le moment, aucun cauchemar n’étaient venu pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:05

Il la regarda et retourna vers le bar, il prit deux verre et versa un jus de fruit pour elle et un de jus de pommes pour lui! Il lui donna alors son verre et la regarda dans les yeux! C'est vrai que se qu'il venait de faire se n'était pas bien, mais il avait écouter malgré lui la conversation qu'elle veux d'avoir! Certes c'était plus elle qui avait l'air de parler après un répondeur qu'une conversation normal et il lui dit alors doucement et très tendrement.

Excuse moi, je sais que je n'aurais pas dut, mais j'ai entendu se que tu viens de dire et je me pose une question, qui est Allan et qui est Pepsie? Je suis juste curieux, mais si tu n'as pas envie de répondre tu n'es pas obliger!

Il la regarda tendrement et il passa ses bras autour d'elle calmement et ne dit plus rien, il ne voulait pas lui faire croire qu'il était du genre jaloux, mais il voulait simplement savoir par curiosité, il espérait qu'elle ne le prenne pas mal, qu'il ai envie de savoir! Il lui caressa doucement la joue et passa ses mains dans sa chevelure doré! Il ajouta tout de même!

Tu veux faire quoi tu tout de suite? Tu veux regarder la télé, que l'on discute un peu ou tu es fatiguer et tu veux que l'on aille se coucher?

Il lui demanda cela pour savoir se qu'elle voulait faire, car il ne voulait pas qu'elle s'ennuie ou alors qu'elle le trouve trop entreprenant, si il proposait des choses un peu trop holé holé!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:13

  • Allan. Comment expliquer qui il était… C’était tellement peu habituel pour elle qu’une personne la connaisse sans savoir qui était Allan et quel était la nature des sentiments qui les liés l’un à l’autre. Elle ne voulait pas qu’il se fasse de fausses idées au sujet de cette relation. C’était presque fusionnel, il était celui qui avait toujours était là. Celui vers qui elle était sure de pouvoir se tourner. Celui pour qui elle donnerait sa vie.

    « Allan est… Mon meilleur ami, c’est comme un frère pour moi. Je le connais depuis le jardin d’enfant et notre amitié n’a jamais été altérée. »

    Enfin, elle l’avait été … Un peu. Il y’a des années de ça, quand elle avait cru être amoureuse de lui… Heureusement que ce n’était pas réciproque, avec le recul elle se rendait compte qu’elle aurait eu l’impression de commettre l’inceste.

    « Et Pepsie… C’est la seule autorisée à dormir dans mon lit. » dit-elle avec un petit rire. « C’est ma chienne. Un cocker feu. Comme mes parents ne sont pas là, je n’ai pas envie qu’elle passe la nuit seule dans l’appartement. »

    Elle n’avait rien à lui cacher. Allan et Pepsie faisait partie de sa vie et Marcus aussi désormais, ils seraient forcément amené tôt ou tard à se croiser.
    Elle se laissa aller à l’étreinte réconfortante de ses bras, buvant une gorgée du jus de fruit qu’il lui avait donné. Elle ne savait pas trop ce qu’elle avait envie de faire. Du moment qu’elle était avec Marcus, cela lui convenait. L’inconvénient avec la télé, c’était qu’ils ne pourraient pas parler et elle avait envie de continuer à en apprendre sur lui. Elle tenait à lui et elle voulait en savoir beaucoup, pas tout, il avait ses zones d’ombres et elle n’était pas sûre qu’il soit près à les lui révéler.


    « J’ai envie qu’on parle encore. »

    Elle l’entraina vers le canapé et ils s’assirent. Elle alla se blottir contre lui, la tête posée contre son épaule, ses mains tenant l’une des siennes.

    « Cela te dérange si je quitte mes chaussures ? »

    Quand elle était chez elle, elle avait l’habitude de toujours marcher pieds nus, elle aimait sentir le sol directement sous ses pieds. Et soi-disant que c’était bon pour la circulation du sang, c’était tout bénef pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:30

Il la regarda tendrement et écouta tout son récit sur Allan, il le comprenait parfaite et il trouvait ça même super qu'elle ai un meilleur-ami, il comprit un peu après de qui il sagissait vraiment, le jeune Harker! Il ne pouvait pas vraiment comprendre tout de suite, car il en avai entendu parler vagement, il savait qu'il avait été avec un jeune professeur, puis il écouta son récit sur Pepsie, amusant comme nom pour un chien, pensa t-il! Il eu un sourire amuser, car ça lui fesait un peu penser à sa soeur et à sa petite chatte de quelques mois! Il lui dit alors avec un sourire!

C'est pas mal son nom! Ma soeur à une petite chatte noire de deux mois, elle s'appel Kiti! J'espère que je pourrai la voir un jour cette adorable petite chose qui et seule autoriser à dormir avec toi! Je vais peut-être jaloux d'elle alors!


Dit il avec un sourire, il disait bien sur cela pour plaisanter, lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait encore discuter, il haucha doucement la tête et se laissa diriger sur le canapé, il s'assit et posa son verre sur la peite table en verre près de lui, il la prit dans ses bras délicatement et l'écouta!

Non aux contraire, je suis content que tu ai choisis ça, moi aussi je veux apprendre certaines choses sur toi! D'accord, alors que veux tu savoir de moi tout d'abord?

Puis il l'entendit dire qu'elle voulait retiré ses chaussures, il lui fit un sourire et retira le bras, qu'il avait autour de ses épaules. Il prit l'un de ses petits pieds et retira la première chaussures, puis il fit de même pour la seconde. Il posa les chaussures, près du canapé et remit son bras autour de ses épaules délicatement et lui dit avec un sourire, en la regardant!

Voilà Mademoiselle! Alors où en étions nous?

Lui demanda t-il avant de lui déposer un doux baiser et la regarder doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:01

  • Elle se mit à rire quand il parla d’être jaloux de Pepsie. Elle était très attachée à cette petite boule de poil qu’elle avait eu quelques années plus tôt pour son anniversaire. Ses parents la lui avaient offerte, espérant ainsi combler leurs absences à répétition.

    « J’ai choisi ce nom à cause des mes tendances d’addiction pour un certain Soda à Bulles… Mais coca-cola, ça ne sonnait pas très bien. J’espère bien aussi que tu la verras un jour, elle est très affective… Un peu fofolle mais adorable. »

    Elle le regarda la débarrasser de ses chaussures avec un petit sourire. Il arrivait toujours à la surprendre et elle adorait ça. Il avait un don incroyable pour mettre de la surprise dans ce qui pourrait être tout à fait banal.

    Quand il se réinstalla, elle le regarda dans les yeux, cherchant ce qu’elle voulait savoir sur lui. Elle savait déjà qu’il était un vampire, volontairement ou non, sous l’effet de l’alcool, il le lui avait dit. Même s’il ne l’avait pas fait, elle l’aurait su. Avec Allan, ils s’étaient entrainés pour être capable de reconnaitre un sorcier ou un vampire quand il en croisait un. Son statu impliquait certaines choses.

    Elle passa sa main droite sur la joue de l’homme et le caressa délicatement jusqu’à son cou. Là où il avait du être mordu… Elle faillit lui demander qui était son seigneur mais elle n’osa pas. Pas encore, c’était trop personnel. Elle opta pour une question plus évasive.


    « En quoi est-ce que tu te transformes ? »

    Elle en connaissait un bout sur les vampires. Entre Ethan et Benjamin, ce n’est pas les vampires qui manquaient dans sa vie. Même si à cause des Prescott, elle avait aussi appris comment les vaincre et les détruire.
    Mais il y’avait beaucoup de chose qu’elle ignorait aussi. Des choses qu’elle n’avait pas eu le courage de demander à Ethan ou Benjamin parce qu’elle ne les connaissait pas assez pour ça.
    Elle espérait que Marcus n’avait pas de difficultés à parler de sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:49

Il la regarda tendrement avec un sourire et lui caressa doucement la joue, il savait qu'ils avaient beaucoup à apprendre l'un de l'autre, mais Marcus n'avait pas envie de se presser pour tout lui révéler sachant que certaines choses de sa vie risquait de lui faire peur et sans aucuns doute il avait peur de sa réaction, il ne voulait donc rien brusquer! Il la regarda doucement dans les yeux et lui déposa un baiser sur le frond, puis il écouta délicatement sa question qui était assez simple! Il lui dit alors d'une douce voix!

Alors moi je peux me changer en loup blanc et Laura peus se changer en aigle! D'ailleurs je l'envie un peux, car je préfèrerais cette animal plutôt qu'à celui que j'ai! Et moi ai je le drois de te poser des question ma belle?

Il la regarda et lui caressa doucement le visage en continuant de la regarder dans les yeux très amoureusement, il était toujours à l'admirer tel un ange! Il ajouta alors calmement!

Tu es une sorcière? Car je me rapelle que tu as préparer une mixture pour que je n'ai pas la gueule de bois, je me trompe?

Il la regarda très tendrement et ajouta encore!

Tu sais se soir là je t'ai embrasser, mais ce n'était pas un accident j'en avais vraiment envie et ce n'était pas sous le cou de l'alcool!

Il passa ses doigts sur les siens et puis les glissa entre les siens doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:22

  • Un loup, elle était impressionnée, même s’il aurait préférait un autre animal. Entre Allan qui se transformait en tigre, principalement et Marcus en loup, elle était bien entourée.
    En Ce qui la concernait, elle avait une préférence pour le loup. Peut-être d’un point de vue esthétique, elle aimait la grâce qui se dégageait de ces prédateurs. A moins que ce ne soit qu’une fascination pour les animaux dangereux… D’un autre coté, elle pouvait comprendre que cela devait être bien d’être un aigle… De pouvoir voler, d’avoir une vision plus haute et plus vaste sur le monde… Ce n’était pas les mêmes sens qui prédominait chez ces deux animaux et plus elle y pensait, plus elle avait du mal à les comparer. Et puis de toutes manières, dans un cas comme dans l’autre, ni lui ni elle ne pouvait y changer grand-chose, on ne choisit pas son pouvoir. On se contente de l’accepter, plus ou moins bien, ou de le faire taire en le bridant. Elle espérait qu’un jour, elle aurait l’occasion de le voir sous sa forme animale.


    « C’est fascinant… Bien sur, pose toutes les questions que tu veux. »

    Elle n’allait pas refuser de lui répondre alors qu’il venait de le faire. Elle n’estimait pas avoir beaucoup de chose à cacher. Elle se doutait que son statut de sorcière viendrait tôt ou tard dans la conversation. Elle n’avait pas de soucis avec ça, contrairement à sa mère qui à chaque fois qu’elle en avait l’occasion essayait de convaincre sa fille de renoncer à ses dons.

    « Oui, je suis une sorcière… Et la mixture… Tu as eu de la chance qu’elle marche. » dit-elle en riant. « C’était la première fois que je la faisait… »

    Elle adorait faire des potions, mélanger les ingrédients et voir naitre sous ses mains un liquide aux vertus étonnantes… Que ce soit pour soigner ou pour tuer. Il y’avait des piles de livres livre chez elle, elle les feuilletait de temps en temps, en connaissant certaines par cœur… Comme celle qu’elle avait préparée pour Marcus, si elle avait eu un doute, elle ne la lui aurait pas donnée, heureusement, ce n’était que des ingrédients inoffensifs qui au pire apporté des vitamines… Rien de dangereux.

    Quand il lui parla à nouveau de cette soirée, elle fronça légèrement les sourcils.


    « Pourquoi tu ne m’a pas détrompé quand j’ai dit que ce n’était qu’à cause de l’alcool ? »

    Est-ce que cela aurait vraiment changé quelque chose ? Est-ce qu’il avait eu peur qu’elle le repousse sou prétexte que le début de soirée avait été un peu… Mouvementé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

Il la regarda tendrement, il se leva et il se mit face à elle. Il ferma les yeux pour se concentré et il se transforma en un magestueux loup blanc très claire, il alla vers elle et posa sa tête sur son genoux, puis il repartit vers la place où il venait de se transformer et il se retransforma en humain! Il la regarda tendremente et revint alors s'assoire près d'elle la reprenant dans ses bras délicatement et il lui dit!

Voilà je préfère te montrer c'est plus simple! J'espère que tu n'as pas eu trop peur, mais j'aime peu me transformer, je sais le métriser et je fais attention à ne pas le faire!


Il avait une question qui lui trottait dans la tête, elle était donc sorcière! Mais pour sa potion, il était heureux que cela ai marcher, puis il lui dit doucement!

Tu as quoi comme pouvoirs? Si ce n'est pas trop indiscret!

Il l'écouta ensuite lui répondre pour le soir où il se sont rencontré, elle lui posa une question, mais pourtant la réponse était simple et devant ses yeux de plus! Il lui caressa doucement la joue et lui dit d'une voix calme et tendre!


C'est simple mon coeur, déjà j'avais peur de mon passer, j'avais encore le souvenir de ma femme, j'étais mal et j'avais peur que pour toi, je ne sois qu'un pauvre ivrogne, je ne voulais pas que tu sois avec moi que part pitier et j'avais besoin de mettre de l'ordre dans ma vie! Tu crois que j'aurai u te contre dire? Je ne voulais pas te forcer à m'aimer si ce n'était pas le cas! Et j'étais travailler par mon passer qui n'était pas claire pour moi, mais maintenant je le connais et je sais tout! Je m'en suis enfin débarrasser!

Il la regarda très tendrement et posa sa tête contre la sienne, en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:28

  • Elle le regarda se transformer, totalement fascinée. Quand il s’approcha d’elle, elle eut le reflexe de tendre sa main vers lui comme pour caresser sa fourrure mais elle eut un mouvement de recul comme si elle avait peur. C’était le cas, il lui avait fallu du temps avant d’arriver à oser toucher Allan quand il était sous sa forme animale. C’était étrange, même pour la sorcière qu’elle était. On peut passer une vie à voir des bizarreries mais continuer à s’étonner.

    « C’est fascinant… Allan se plaint d’avoir juste le pouvoir de se transformer en animal mais… Je trouve que c’est vraiment un don… »

    Elle avait du mal à trouver le mot exact pour définir ce qu’elle ressentait.

    « Ce don est une chance… »

    Surtout qu’Allan n’était plus cantonné à un seul animal…

    « Pourquoi tu n’aimes pas te transformer ? »

    A leur place, elle sentait qu’elle aurait passé un temps fou sous sa forme animal. Ne serait-ce que pour voir le monde d’un autre… Point de vue.

    Pour répondre à sa question, elle leva une main et fit venir jusqu’à elle son verre de jus de fruit qu’elle avait posé sur la table. Rien de bien impressionnant, elle aurait pu carrément faire bouger la table mais comme elle avait tendance à perdre le contrôle, elle préféra éviter. Elle renvoya le verre d’où il venait.


    « Je suis télékinétique… Depuis quelques jours j’arrive aussi à avoir une action sur des objets que je ne vois pas… Mais je ne le maitrise pas encore très bien. »

    Elle ignorait que son pouvoir était en pleine transformation et qu’il évoluait. Elle pouvait désormais être à plusieurs endroits en même temps mais elle ne le savait pas. Karen découvrait ses nouveaux pouvoirs par accident. Ils étaient directement reliés à ses émotions et il y’avait fort à parier qu’elle prendrait conscience de son nouveau don dans un moment de panique …

    Elle écouta sa réponse et comprit très bien ce qu’il voulait dire. Et c’était sans doute mieux ainsi. Elle était bien incapable de dire comment elle aurait réagit s’il lui avait dit directement que l’alcool n’était pas le responsable de son comportement. La seule chose dont elle était sure c’est que jamais elle ne l’avait jugé à cause de cette soirée, elle avait juste voulu… Le protéger.

    Elle fit disparaitre l’espace qu’il y’avait entre eux et l’embrassa pasionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:30



  • Il regarda se qu'elle savait faire avec admiration, il l'écouta et se laissa embrasser, en lui rendant son baiser délicatement, il la prit dans ses bras et lorsqu'il fut rassit près d'elle, il écouta sa question, c'est vrai que cela pouvait parraitre étonnant, comme situation qu'il ne veuille pas se transformer souvent, mais pour lui il l'avait déjà bien trop fait et pas que pour faire du bien, il la regarda tristement et serra le poingt! Il n'aimait pas parler de ça et avait encore du mal à y repenser, il laissa un long silence et il baissa la tête honteux et triste! Il lui dit après un moment d'une voix triste et calme!

    Parce qu'avec cette transformation je n'ai pas fait que des choses bien et surtout dont je ne suis pas fière! C'est un passer trops douloureux pour qu'il soit raconter, je ne peux pas...pas maintenant! Rien que d'y penser je me sens sale! Je te le raconterai mais bien plus tard! Ne m'en voeux pas!

    Il ne puvait pas lui dire qu'à cause de cette transformation, il avait déjà aider à tuer, dans un métier de tueur à gage, il avait même été obliger de tuer des enfants et il se rappellera toujours des hurlements d'un bébé! Puis plus rien! Celui-ci ce n'est pas lui qu'y l'avait tuer, mais il avait tuer sa mère et ses frères! Il se sentait très malalaise d'y repenser et d'autant plus peiner, car si il n'avait pas fait se job, il serait mort à cause de se qu'il savait ou de fain tout simplement! Il n'avait hélas pas toujours été riche! Il avait même été très pauvre et galèrer durant beaucoup d'années, mais aujourd'hui, il s'en était sortit et il avait tuer la seule personne qui était responsable de toutes ses années de galères! Il resta encore un peu pensif et ensuite la regarda et la prit dans ses bras! Il lui caressa le visage doucement et il l'embrassa, puis il lui fit un sourire et ajouta!

    Si tu me parlais de choses plus joyeuses! Alors et toi qu'aimes tu le plus faire en magie ma belle?


    Lui dit il avec un sourire, même si les épreuves de son passé restait encore marquer, il tentait de les effacers à fait qu'il avance dans sa vie! Il y avait peut-être des personnes qui l'avait rechercher pour se venger de se qu'il avait fait, mais pourquoi chercher! Il avait déjà fait beaucoup de chose, entre se job et la guerre qu'il avait du subire! Il ne pouvait pas se rappeler de tout mais certaines choses l'avait marquer plus que d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:18

  • Elle se traita mentalement de tous les noms possible et inimaginable ! Quelle était stupide d’avoir posée cette question ! Tout ce qu’elle avait réussit à faire c’était de faire revenir de mauvais souvenir à la surface. Il lui avait dit des choses sur son passé, pas très réjouissante en plus. Elle savait très bien qu’il restait des zones d’ombres et qu’il était beaucoup trop tôt pour les mettre en lumière. Elle se sentait vraiment mal et elle s’en voulait. Elle serra son poing, ses ongles s’enfonçant dans la paume de sa main, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Cela devrait être interdit d’être aussi bête !
    Il ne voulait pas en parler et elle ne risquait pas d’insister.


    « Je ne t’en veux pas. C’est plutôt toi qui devrais m’en vouloir. Je suis désolée d’avoir posé cette question, je te promets que je ne chercherais pas à savoir tan que tu ne seras prêt à en parler. »

    Elle aurait voulu avoir le pouvoir de faire disparaitre cette maudite question, de faire disparaitre les souvenirs de Marcus qui semblaient le ronger. Mais c’était bien au-delà de ce qu’elle était capable de faire. Elle se sentait si impuissante…

    Heureusement, il détourna la conversation sur un sujet plus léger et elle n’hésita pas avant de lui répondre, voulant au plus vite dissiper les nuages noirs qu’elle avait fait venir avec son interrogation.


    « J’adore faire des potions. J’aime mélanger les ingrédients et obtenir quelque chose de nouveau… Comme un plus un égale trois. La somme des ingrédients en crée un nouveau qui les dépasse et les sublime… C’est pareil en cuisine et en chimie. »

    La chimie et la cuisine étaient ses deux autres hobbies, du moment qu’il fallait faire de la tambouille, elle se sentait dans son élément. L’avantage de la chimie, c’est que parfois, ça faisait boum… Quoi que en potions, ça pouvait arriver aussi, mais en général, Karen faisait des potions curatives plus que des potions d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:45



  • Il lui mit la main sous le menton et il déplia ses petits doigts lorsqu'il vit qu'elle serrait son point, puis il la regarda dans les yeux très calmement et il lui dit très tendrement d'une voix douce et amoureusement!

    Ne penses jamais que tu fais mal de me poser se genre de questions, c'est normal que tu veuille savoir! Et puis tu ne pouvais pas savoir que je réagirais comme ça excuse moi c'est ma faute! Je n'aurais pas du réagir comme ça! Je t'expliquerai plus tard, c'est promit!

    Il l'embrassa doucement et amoureusement et il écouta se qu'elle lui dit très calmement, il sourit et comprit se qu'elle aimait faire, il repensa à Isabelle et il se dit d'un seul coup que toutes les sorcières devaient aimer se genre de choses se qui était normal! Il lui dit alors doucement!

    Oui je comprend et tu as d'autre questions sur moi? Mais ne tent fais pas je ne ferait pas ma mauvaise tête renfrogner! Et ne te sert plus le point comme tu la fait, je n'aime pas ça, tu pourais te blesser!

    Il prit sa main dans la sienne et passa ses doigts entre les siens délicatement! Il lui sourit et il l'embrassa de nouveau très tendrement! Et attendit alors sa réponse!

Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:18

  • Malgré ce qui lui disait, elle ne pouvait pas se départir de son sentiment de culpabilité. Elle frotta la paume de sa main où de petits croissants de lune se dessinaient là où se ongles avaient entamé sa peau. D’ici quelques secondes, il n’en resterait plus aucune trace. Certaines choses marquent moins que d’autres…
    Elle n’avait plus envie de poser de question, sa curiosité était toujours aussi importante, elle avait encore des milliers de questions qui se bousculaient dans sa tête ne demandant qu’à sortir. Mais elle ne demanda rien, ne chercha pas à en savoir plus. Même si elle mourrait d’envie d’en apprendre plus, son désir de ne pas faire souffrir Marcus était encore plus fort.

    Tout ce qu’elle fit, fut de répondre à son baiser, elle voulait lui faire comprendre que pour le moment, il n’était pas nécessaire qu’elle sache tout. Elle pouvait attendre, ils avaient tout leur temps pour apprendre à ce connaitre.


    « Ne t’en fais pas, ce n’est rien… Regarde, il n’y a déjà plus rien. »

    Elle lui fit un petit sourire en ouvrant sa main où il ne restait plus de trace, comme elle l’avait prévu.

    « Pourquoi tu… Pourquoi tu es devenu professeur ? »

    Cela ne lui semblait pas être une question qui entraine de mauvais souvenir. Si elle se souvenait bien, Max lui avait dit que Marcus était professeur d’histoire de l’art… Art ou pas, l’histoire et elle avait depuis longtemps convenues qu’elles n’étaient pas faites pour s’entendre…


{Désolée d’avoir mis si longtemps à répondre, j’étais « malade »}
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:02

Il la regarda très tendrement, il lui caressa la joue très doucement et il l'embrassa! Il la regarda dans les yeux et il l'écouta. Mais il n'aimait pas qu'elle se face mal ou qu'elle soit triste, il ne veux pas la voire triste, ni la sentir ainsi surtout par sa faute. Il lui caressa ses cheveux blond. Il lui répondit alors d'une douce voix très calme.

Ne le fais plus, je n'aime pas. Et ne pense plus à cette question! Je suis devenu prof, car je connaissais un peu l'histoire et que j'aimais bien pouvoir raconter se que j'avais vu! Même si je n'ai pas tout fait et pouvoir le faire apprendre j'appressis, même si j'ai fais cela aussi parce que je ne savais pas quoi faire d'autre! Et je ne voulais plus faire de mal, alors je suis devenus prof!


Il la regarda très tendrement et lui demanda alors à son tour. Puis qu'elle lui avait dit qu'il pouvait lui poser les questions qu'il voulait! Alors il lui dit doucement et en la regardant tendrement dans les yeux.

Et toi tu veux faire quoi après tes études?

Il attendit ensuite sa réponse, avec un sourire et la regardant fixement dans les yeux, ne voulant pas la quitter du regard! Il était amoureux d'elle et ne pouvait que le montré, car ça se voyait facillement combien il était fou d'elle!

{Hj: Désoler pour le retard de mes réponses}
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:24

  • Elle lui fit un sourire aussi rassurant que possible et entrelaça ses doigts avec ceux de Marcus. Inutile de s’appesantir encore longtemps sur cette histoire. Cela ne faisait que leur rappelait sa gaffe.

    « Je ne le feras plus… Promis. »

    Elle lui donna un petit baiser pour ponctuer ses paroles.
    Elle l’écouta lui dire pourquoi il était devenu professeur. Cela lui donnait presque envie de se mettre à aimer l’histoire… Presque. Quoi que si c’était Marcus le professeur… Non, elle risquait d’encore moins écouter le cours. Elle n’aimait pas l’histoire. Elle avait besoin de chiffres de logique. Les maths les sciences, ça elle pouvait comprendre… Il n’y avait pas de logique en Histoire. Les hommes se frappaient les uns sur les autres pour des questions de territoires et de pouvoirs.


    « Au moins avec toi, tes élèves ont des informations de première main. Ce n’est pas juste des suppositions avancés par des historiens qui n’y connaissent rien. »

    Elle était assez impressionnée par tout le savoir qu’il avait du accumuler au long de ses années de vie. Elle ne savait pas exactement quel âge il pouvait bien avoir et pour le moment elle n’osait pas encore le lui demander. C’était un peu troublant de se dire qu’il pouvait bien être beaucoup plus âgé qu’elle.

    « J’aimerais être directrice de recherches en biochimie. Je présume qu’il faudra d’abord que je passe par la case chercheuse… J’aimerais découvrir un remède ou un truc vraiment important qui pourrait aider les gens. »

    Toujours son coté « je me sens le besoin d’aider le monde entier ».
    Elle se rapprocha de Marcus et posa sa tête contre l’épaule de l’homme, elle commençait à être fatiguée. La journée avait été longue et la soirée riche en événements.


{Pas de soucis Wink !}
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:30

Il l'écouta très attentivement et pensait que toute cette vie qu'il avait accumuller, n'était même pas assez pour tout savoir et pour tout avoir vu. Parce qu'il avait fait plusieurs erreurs dans celle-ci. Mais les hommes ont cette particularité d'être à la fois bon et mauvais! Il fallait juste trouver la force pour tenter de ne pas être trop mauvais et il avait réussit à trouver cette force grace à l'amour. Beaucoup de choses avaait changer et ceux depuis longtemps. Il pensa lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait devenir chercheuse et qu'elle voulait trouver un remède! Qu'elle pourrais peut-être réussir à en trouver u pour ne plus être vampire et redevenir humain, comme n'importe qui. Mais esque cela était seulement une maladie, non pour Marcus c'était bien plus, c'était un fléau, une malédiction impossible à se sortir de cette chose qui était en lui. Mais il ne voulait pas y penser, en tout les cas l'oublier un peu pour ce soir. Il était bien avec elle à cette heure et ne voulait pas tout gacher. Il vit qu'elle avait l'aire fatiguer. Il la prit dans ses bras et la souleva de terre. Aillant une main sous ses jambes et une autre dans son dos. Il alla jusqu'à la chambre, il la déposa doucement sur le lit en l'allongeant, il alla vers la salle de bain et pour qu'elle puisse se détendre avant d'aller dormir il prépara un bain moussant. Il revint dans la chambre et la regarda tendrement lorsque se fut fini. Il alla vers elle et lui caressa doucement ses cheveux blond, tout en la regardant avec admiration et amoureusement. Et il lui dit d'une voix douce.

Mon coeur! Je t'ai préparer un bain moussant si tu veux t'y détendre avant d'aller au lit. Pendant se temps je vais aller te préparer des affaires pour cette nuit. Tu as une serviette sur le bord, pour le moment où tu voudras sortir.

Il lui déposa un baiser et se leva, il allait aller préparer une chemise de nuit pour mais il se rappela ensuite qu'il avait tout jeter, il regarda alors dans son harmoire se qu'il pourrait lui donner pour la nuit. Il trouvait un pygama, mais il risquait d'être un peu grand pour elle, il na prit donc que la veste de pygama. Et la sortit, il la posa sur le lit et se prépara le sien, car il n'allait pas dormir comme d'habitude. Il ne voulait rien bursquer avec la jeune femme. Il prit essuite la télécommande de sa chaine hi-fi et mit de la musique douce, puis il disposa des bougies un peu partout dans la chambre et les allumas, puis il étaignit le lustre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:58

  • Elle fut surprise quand il la souleva mais elle ne réagit pas tout de suite, elle devait être en train de s’endormir. Elle le laissa faire en toute confiance, comme une petite fille dans les bras de son père.
    Elle poussa un petit gémissement de frustration quand il la déposa sur le lit et qu’elle fut ainsi privée de sa chaleur. Elle resta allongée, l’esprit un peu embué. Elle entendait des bruit d’eau mais sans pouvoir vraiment dire d’où il venait. Cela aurait pu aussi bien être la pluie dehors qu’elle n’aurait pas fait la moindre différence.
    Elle s’assit sur le bord du lit quand il revient et fit un sourire en entendant ses paroles. Il était vraiment adorable, elle ne méritait vraiment pas un homme tel que lui.
    Elle se leva et passa ses bras autour du coup de Marcus avant de l’embrasser.


    « Merci beaucoup. »

    Elle se rendit ensuite dans la salle de bain. Elle se glissa avec délectation dans le bain mais savait qu’elle n’y resterait pas longtemps sinon elle finirait par s’y endormir.
    Après seulement quelques minutes, elle en sortit et s’enroula dans la serviette de bain. Un peu gênée par cette tenue assez sommaire, elle retourna dans la chambre où elle vit un haut de pyjama sur le lit et en conclu qu’il était pour elle. Elle l’enfila prestement et alla reposer la serviette sur le sèche-serviette de la salle de bain.

    Elle était un peu… troublée à l’idée de dormir avec Marcus. La seule personne avec qui elle avait dormi, c’était Allan et ça ne comptait pas vraiment vu qu’à l’époque, ils portaient encore des couches-culotes. Elle réussit à se convaincre que tout irait bien… Mais il fallait qu’elle le prévienne que…


    « Marcus… Je. Comment dire. »

    Elle cherchait une manière assez délicate de lui dire, ne voulant pas qu’il s’inquiète pour rien.

    « Je fais parfois des cauchemars… Assez souvent. Je me réveille au milieu de la nuit et… Je hurle. »

    Elle attendit un peu anxieuse une réaction de la part de Marcus. Ce n'était que par chance qu'elle n'en avait pas eu la première fois qu'elle avait dormi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:40

Il la laissa aller prendre le bain qu'il venait de lui faire, elle avait l'aire vraiment très fatiguer et il comprenait qu'elle soit fatiguer à cette heure de la soirée et sa journée avait du être longue, il se mit en pyjama et lorsqu'elle arriva en serviette, il la regarda quelques secondes, puis il se retourna le temps qu'elle se change et fini d'allumer ses bougies. Ensuite il la sentit venir vers lui et il la prit dans ses bras, elle voulut lui dire quelques choses, mais semblais avoir beaucoup de mal de lui dire, il lui dit alors doucement, en lui caressant le visage délicatement.

Qu'es qu'il y a mon cœur dit le moi?

Il l'écouta alors lui dire qu'elle faisait des cauchemars lorsqu'elle dormait, il lui caressa la joue délicatement, comme pour la rassurer, il la regarda dans les yeux très tendrement et lui fit un délicat sourire. Il l'embrassa doucement et il lui répondit d'une douce voix très calme.

D'accord je comprend! Mais ne t'en fait pas je vais te serré tout contre moi pour te protéger et si tu en n'a un je resterai près de toi pour te rassurer! Et demain on tentera de savoir d'où ils peuvent provenir, pour les détruire d'accord?


Il se recula et la prit pour la porter, il retira la couverture et la posa délicatement sur le lit. Il s'allongea ensuite contre elle et remit la couverture sur eux. Il se mit tout contre elle et il la prit dans ses bras, avec sa tête tout contre la sienne.

Là tu es bien installer mon amour?

Lui demanda t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:24

  • Elle lui fit un maigre sourire. Elle lui était reconnaissante de chercher à la rassurer mais elle ne voyait pas très bien comment on pouvait détruire un cauchemar. C’était le genre de situation où un combat ne mène nulle part. Elle était démunie face à ce phénomène, elle avait déjà essayé tan de choses… Potions de sommeil sans rêve, sortilège… Mais rien ne semblait réellement efficace… Certaines nuits, sans raison, elle pouvait dormir sans soucis et d’autres, elle était hantée par ses cauchemars… Enfin, son cauchemar, toujours le même. Et malgré le fait qu’elle est quelques répugnances à l’admettre, il était fort possible que dans son cas, ce bon vieux Docteur Freud soit plus utile que Merlin l’enchanteur. Qui pouvait dire ce qui se cachait derrière ses nuits agitées ?

    « On verra bien, c’est surtout pour ne pas que tu t’inquiète pour rien que je tenais à te prévenir… Je commence à en avoir l’habitude mais d’après mon père, c’est plutôt effrayant quand je me mets à hurler sans raison… »

    Elle n’avait pas réalisé qu’elle ne faisait jamais de mauvais rêves quand sa mère était à Salem et si elle l’avait remarqué, elle n’aurait sans doute pas pensé à faire le rapprochement… Toujours cette histoire de pouvoirs bridés et d’acceptation de ce qu’elle est réellement.

    Elle se sentait bien et en sécurité prés de Marcus et elle souhaitait que cela dure.


    « Je suis mieux que je ne pourrais l’espérer… »

    Il y’avait pourtant une certaine gêne… C’était plus qu’étrange pour elle. Heureusement qu’il ne semblait pas en attendre plus d’elle pour le moment. Elle en aurait été bien incapable…
    Elle risquait d'avoir du mal à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:44

Il comprenait qu'elle veuille le prévenir et il trouvait ça même très bien qu'elle les fait, mais il voulait tout de même tenter de la calmer si elle en faisait un, il resta tout contre elle, la serrant dans ses bras délicatement. Et il se souleva légèrement pour regarder son doux visage, il lui dit alors avec un sourire

En dors toi vite alors, car je veux que tu sois en forme demain! Je veux prendre soin de toi et que tu ne veuille plus jamais partir!

Lui dit il d'une voix douce et calme, il pensait d'ailleurs tout ce qu'il venait de lui dire, il allait véritablement tout faire pour qu'elle soit chouchouté et qu'elle n'ai véritablement plus envie de partir. Il lui caressa doucement la joue et il l'embrassa, puis il se rallongea près d'elle et gardant ses bras autours d'elle, il ferma les yeux! Respirant doucement son parfum et il fini par les rouvrir peu de temps après pour voir si elle dormait! Il ne bougea plus et laissa alors le silence envahir la chambre, les bougies allumer autour d'eux. Il savait qu'il allait passer un bonne nuit puis qu'il était avec elle et c'est vraiment tout se qui comptait à ses yeux et rien d'autre. Pourquoi aurait il voulu plus et tout gâcher. Cette magie était tellement belle, qu'il voulait la faire encore durée et si possible le plus longtemps, qu'il le puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:10

  • Elle avait déjà envie de ne pas partir. Pour lui faire comprendre, elle se blottit aussi prés de lui que possible.
    Contrairement à ce qu’elle pensait, le sommeil vient rapidement et elle s’en alla au pays des rêves. Elle était si bien, se sentiment de sécurité la rassurait et elle se sentait assez sereine, ce qui arrivait rarement depuis que ses cauchemars avaient commencé.

    La nuit était déjà bien avançait, le nouveau jour avait chassé l’ancien et Karen dormait encore… Mais pas pour longtemps… Cela commença par de simples gigotements. Elle se retourna dans son sommeil en poussant un petit grognement. Puis elle s’excita un peu plus.


    « Laissez-moi tranquille… »

    Que lui voulait cette femme ? Pourquoi elle s’acharnait à la poursuivre, elle ne pouvait donc pas la laisser en paix.

    Karen avançait dans une sorte de paysage brumeux. Elle avait du mal à marcher, ses mouvements lui semblaient lents et lourds. Sans qu’elle ne puisse dire pourquoi, elle avait peur, cette ambiance la terrifiait… Comme à chaque fois, elle LA vit arriver… Qui était-elle ? Elle n’en savait rien… Mais plus ELLE se rapprochait, plus elle … Plus ELLE mourrait… ELLE voulait parler mais aucun son ne sortait de sa bouche.
    Puis la scène se tentait de rouge et la panique envahissait Karen…


    Elle se mit à bouger de plus en plus comme pour échapper à un ennemi imaginaire qui n’existait nulle part ailleurs que dans son esprit. Elle voulait appeler au secours mais elle craignait de savoir qui répondrait…
    Si seulement elle pouvait se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:15

Marcus c'était endormit peut après Karen, en se blottissant tout contre elle, comme si il voulait la protéger de quelque chose. Ce fut d'ailleurs un peu comme instinctif. La nuit passa et ils dormirent tout deux péniblement, jusqu'au petit matin où il fit réveillez par les gigotements, puis les hurlement de la jeune femme, il la prit alors dans ses bras. Et il lui parla alors doucement et le plus calmement possible.

Calme toi mon amour calme toi, ce n'est rien. Maintenant regarde qui te tiens!

Il la prit dans ses bras doucement et se blottit contre elle, la maintenant pour qu'elle se calme et qu'elle arrête de paniquer, mais il voulait tout de même la laisser dans se rêve, pour qu'elle réussisse à découvrir se qui pouvait lui faire faire des cauchemars et l'objet de cette peur panique, qu'elle ressentait à chaque fois, car elle devait avoir eu quelque chose dans sa vie pour faire se genre de cauchemars et surtout aussi fréquent. Il continua de lui parler d'une voix douce.

Continu d'avancer mon cœur, mais tu n'as pas avoir peur je reste près de toi, tout près de toi!

Le jour pointait le bout de son nez, il fallait tout de même qu'elle réussisse à combattre ses démons intérieur, sinon elle ferait toujours ce genre de cauchemars sans en connaitre les raisons et cette fois ce n'est pas la magie qui allait pouvoir l'aider à trouver le pourquoi de ses cauchemars et Marcus le savait parfaitement, alors il utilisait une autre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:50

  • Encore dans les brumes de son sommeil, Karen sentit une présence rassurante. Une présence vers qui elle voulait aller. Elle savait qu’elle rêvait, qu’il fallait qu’elle se tire de ce maudit cauchemar. Elle se redressa d’un coup et se retrouva assise sur le lit. Elle n’était pas chez elle, ce fut la première chose dont elle prit conscience. Après un bref instant de panique, les événements de la veille lui revinrent en mémoire.
    Elle se tourna vers Marcus et lui fit un petit sourire qui n’avait rien de convaincant. Elle tremblait et sa respiration était saccadée. Elle n’était pas bien sûre d’avoir quitté le monde onirique et reprenait peu à peu contact avec la réalité.


    « Désolée pour ce réveil… En douceur. »

    Elle était ironique mais c’était sa manière à elle de dédramatiser tout ça. Elle n’avait pour le moment aucun moyen réellement efficace de lutter contre tout ça. Elle essayait de prendre ça à la légère, pour ne pas inquiéter son entourage et pour ne pas que ça lui pourrisse la vie.
    Son regard se posa sur le réveil. Il ferait bientôt jour, elle avait eu de la chance d’une certaine manière, au moins elle avait pu dormir plus longtemps que d’habitude… Vu qu’après ses cauchemars, elle préférait renoncer à l’idée de se rendormir…
    C’était plus que rassurant de savoir Marcus prés d’elle et grâce à lui, elle avait pu sortir de son sommeil beaucoup plus vite, sans passer par la case « crier à s’en faire caser les cordes vocales ».


    « Avec toutes les filles de Salem, il a fallu que tu tombes sur la plus folle… »

    *Je la connais, cette femme ! Je suis sure que je la connais… Ou alors c’est elle qui me connait… On va stopper les délires… *

    La seule certitude qu’elle avait c’était que la femme de son rêve n’était pas une création de son esprit. Il faudrait qu’elle essaie de savoir qui elle était. Plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le vieux théâtre [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Après le vieux théâtre [pv Karen]   Après le vieux théâtre [pv Karen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le vieux théâtre [pv Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Karen [pv Karen]
» Karen's Art
» Karen Graig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • LA VILLE DE SALEM •  :: Hocus Pocus Road :: Appartement de M.Gabriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser