The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise pour Karen [pv Karen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:50

Le jour dit lorsque Karen entra dans le magasin le propriétaire la regarda avec un largue sourire, car Marcus avait donner ses instructions et un photo de la jeune femme pour qu'il la reconnaissent, les ordres étant donner, ils n'avaient plus qu'à faire leur travail, il s'approcha alors d'elle et lui dit avec un sourire!

Mlle Graig nous vous attendions veuillez me suivre!

Il la fit passer dans la pièce qui était à côter et il la laissa avec deux jeune femmes qui apportaire une robe très lourde!

Surprise pour Karen [pv Karen] Robekarenjc7

Elles aidairent Karen à la mettre, puis une maquilleuse arriva et elle commença son travail, elle la maquilla avec beaucoup de légèreté et de façon à se que la jeune femme se détende, puis elle partit et laissa la place à un coiffeur qui lui fit une coupe digne des plus belle princesse, en y mettant des rajouts.

Surprise pour Karen [pv Karen] Fot1p1kx8

Puis il y incrusta par la suite le diadème, qu'il apporta sur un petit coussin broder!

Surprise pour Karen [pv Karen] Raquellargexx113mq0

Ensuite il partit et laissa de nouveau sa place au propriétaire du magasin qui apporta un écrin dans lequel il y avait une parure de bijoux!

Surprise pour Karen [pv Karen] 10207773qf8

Elle resplendissait avec tout les diamants incruster qu'il y avait dessus, lorsque qu'ils eurent fini de lui mettre, il lui mit un petit voile sur les épaules et lui donnèrent un sac blanc broder avec ses initiales, ils lui donnèrent ensuite un éventail et la firent sortir doucement du magasin où l'attendait un carrosse, avec quatre chevaux, un laquet habiller d'époque, lui ouvrit la main et l'aida à monter, puis il mit sa traine dans le carrosse en faisait attention de pas l'abîmer, il referma la porte et monta, ils se dirigeairent vers le vieux théâtre, le laquet lui ouvrit la porte lui tendit la main et l'aida à descendre, il la referma un homme l'accompagna jusqu'à la scène du vieux théâtre où Marcus attendait avec des décores refait, les musiciens était habiller eux aussi d'époque, ainsi que Marcus, comme les ducs. Marcus fut complètement subjuguer par sa beauté dans cette accoutrement, le monsieur qui avait accompagner Karen jusque la lui fit une révérence de la tête à tout deux et partit, puis Marcus fit une révérence à la jeune femme et lui tendit son bras, une table y était aussi dresser avec des chandelles!

Bonsoir très chère vous êtes, plus que magnifique!

Lui dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:23

  • Comme Marcus le lui avait demandé, elle s’était rendue chez le couturier à 18h. Comme par hasard, Allan avait prévu une séance photo à cette heure là et Paige était occupée. Eléonore avait acceptée de l’accompagné jusqu’à la boutique mais l’avait abandonné devant la porte. C’était une Karen complètement angoissée qui était rentrée, pensant fort à Marcus pour ne pas prendre ses jambes à son coup.
    Heureusement pour elle, tout avait été prévu à l’avance et elle n’avait rien à faire sinon suivre le mouvement. A chaque fois qu’elle passait une étape, elle était éblouie par les merveilles qu’on lui présentait. Elle avait presque l’impression que rien de tout ça n’était réel, elle était comme dans un rêve et elle planait sur son petit nuage.
    Quand se fut finit, elle ne pu pas prononcer un seul mot, elle faillit même pleurer sous l’émotion mais elle prit une grande inspiration et se calma.

    Durant le trajet jusqu’au théâtre, elle lutta pour ne pas se ronger les ongles. Elle avait été plutôt détendue ces derniers jours et c’est mains étaient en pas trop mauvais état, cela aurait été dommage de gâcher toutes ses heures de préparations pour un simple accès de panique.

    Elle marchait doucement, pour ne pas abimer la robe et pour ne pas se prendre les pieds dedans, sans compter qu’elle n’avait pas l’habitude de marcher avec de telles chaussures.

    En voyant Marcus, tout son stress s’envola d’un coup. Il était d’une élégance incroyable.


    « Bonsoir, je n’ai aucun mérité. Tu es très surprenant. »

    Pour une surprise, elle devait avouer que c’était total, elle ne pensait pas qu’il était sérieux lorsqu’il disait qu’il lui montrerait ce qu’était les fêtes d’un époque révolue.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

Il la regarda admiratif, il ne regrétait en rien cette surprise qu'il venait de lui faire, il était même très heureux de l'avoir préparer, bien sur Laura lui avait fait les paneaux de décor et le lustre en or qui était au dessus de leurs tête avait été pretter par sa mère, il venait du manoir qu'elle avait dans le New-Jersey! Il la regarda admiratif, elle était tellement belle dans cette accoutrement, qu'il ne pouvait seccer de l'admirer, la coiffure, les bijoux et la robe, tout était parfait, il lui dit alors avec un sourire!

Si tu le mérite amplement tu as conquis mon coeur! Et tout se que tu porte sur toi se soir, que se soit la robe, les chaussures, les bijoux ou même cette éventaille et se sac, tout ceci t'es offert! D'ailleurs tu ne peus pas dire non tout es à ta taille, avec tes dimentions, tes mensurations et tes initiales sur tout cacher! Mon amour je voulais te montrer se que c'est qu'un bal à mon époque, mais je voulais un moment magique pour tout les deux et je t'avais promis de faire de toi une princesse, mais avec cette robe tu as celle d'une reine, m'accorde tu cette danse?

Demanda t'il en la regardant tendrement, alors que les musiciens, commençairent à jouer! Il prit son petit sac et l'éventail, qu'elle avait dans les mains et les posas sur la table un peu plus loin, puis il revint vers elle et la regarda dans les yeux, alors que les siens brillaient de milles éclat en la regardant! Il pouvait dire qu'il était amoureux, bien plus qu'il n'aurait put l'espérer et il en était en plus heureux de se sentir aussi bien! Il pensait que sa surprise avait marcher, mais es qu'elle avait été complète, il ne le savait pas et encore elle n'avait pas tout vu, car la soirée ne faisait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:57

  • Ce qu’il avait fait était tout simplement incroyable. Elle fit un tour sur elle-même pour pouvoir admirer l’ensemble du décor. C’était comme dans un comte de fée. Tout était parfait… Plus que parfait. Un rêve, il n’y avait pas d’autre mot.

    « Je serais enchantée de danser avec toi. »

    Elle n’arrivait pas à croire qu’il venait de lui offrir toutes ces merveilles. Pas seulement la robe et ce qui allait avec mais tout le reste, cette soirée, ce don qu’il avait de la rendre heureuse.
    Elle le laissa prendre son sac et l’éventail tout en le détaillant, il était vraiment formidable. Elle avait de la chance d’avoir rencontré un homme tel que lui.
    Il y’a encore quelques temps, elle ne s’imaginait même pas avoir une relation stable et sérieuse et voilà que maintenant, elle était folle amoureuse et vraiment heureuse de l’être. Elle avait laissé de coté ses appréhensions et elle découvrait une vie qui lui plaisait beaucoup.
    Marcus était tellement gentil, tellement attentionné qu’elle se demandait parfois ce qu’il pouvait bien faire avec une fille comme elle.

    Elle souleva légèrement le bas de sa robe pour pouvoir danser sans être gênée. Déjà qu’elle n’était pas la meilleure danseuse du monde, si en plus, elle se prenait les pieds dans la robe, cela pourrait vite virer au n’importe quoi. Rien ne pourrait venir gâcher cette soirée, rien ! Elle s’en faisait la promesse.


    « Je suis la princesse la plus heureuse du monde parce que j’ai trouvé mon Prince Charmant. »

    Elle l’avait pensé et elle l’avait dit, c’était sorti tout seul sans qu’elle ne puisse retenir les mots. De toutes façons, elle n’en avait pas envie, ce n’était que la stricte vérité et elle ne voyait aucune bonne raison de s’en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:57

Marcus mit un genoux à terre et il prit le bat de sa robe, il y avait une sorte de tit maillon pour mettre le doigt dedans et comme ça les femmes ne se prenaient pas les pieds dans leurs robes en dansant, il lui passa donc le maillon sur son doigt et la regarda avec un sourire, il se releva et la prit dans ses bras, une main dans son dos, puis l'autre prit l'une de ses mains, les musiciens se mirent à jouer et il commença à danser avec elle! Il la regardait admirativement et tendrement, il était très amoureux et tout se qu'il avait fait pour elle ce soir! Il l'avait réaliser en pensant à elle et rien que de la voir comme ça il en était fière et très heureux, lorsqu'elle lui dit que c'était parce qu'elle avait trouver le prince charmant il fit remonté l'un de ses sourcils et lui dit d'un regard interrogateur pour plaisanter!

Tiens je me demande qui ça peux bien être! Mais en tout les cas, il doit avoir beaucoup de chance cette homme là!

Il la regarda avec un sourire et tout en dansant et la faisait virevolté ainsi que voler sa robe à chaque mouvements qu'elle faisait, il l'embrassa amoureusement! En arrivant à Salem, il aurait dit que la vie ne valait pas la peine d'être vécu et que la sienne n'avait plus de raison d'être! Mais aujourd'hui, il la trouvait merveilleuse et elle en valait la peine, car il était avec elle. Il ferait tout pour la rendre heureuse et faire à se que se conte de fée ne s'arrête jamais! Si on le traitait de fou, il savait que c'était celle que personne ne peut soigner, que c'était qu'il était fou d'elle! Fou d'amour pour elle surtout et avant tout. Mais aussi très heureux de l'être!

Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:14

  • Elle se demanda ce qu’il faisait quand il se baissa puis elle comprit en voyant le maillon. Ils avaient pensé au tout. Il faut dire que des centaines voire même des milliers de femmes avaient du être confronter au même problème jusqu’à ce quelqu’un ai l’idée de faire ça. Elle allait pouvoir danser sans avoir à penser à autre chose que son adorable et parfait cavalier.

    « Je ne sais pas s’il a de la chance. Il faudrait que tu lui demandes. Tu le connais peut-être, c’est un homme tout à fait charmant. Grand comme ça. »

    Elle leva sa main au niveau de la tête de Marcus comme pour indiquer une taille.

    « Il est brun et très charismatique. Et en plus, c’est l’homme le plus gentil de la terre. Ça te dis quelque chose ? »

    Elle ne le quitta pas des yeux une seule seconde et même si elle essayait de se composer un visage sérieux, son regard pétillant trahissait à quel point elle était heureuse.
    Sans être habituée à danser et encore moins aux robes, elle se sentait dans son élément, comme un poisson dans l’eau.


    « D’ailleurs, si tu le croise, il faudra que tu lui dises à quel point je tiens à lui. »

    Elle avait toujours eu du mal ‘ s’attacher à quelqu’un, cela lui prenait du temps et elle se montrait très méfiante. Mais avec lui, tout semblait si simple, elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui. Elle s’étonnait elle-même de son comportement sans pour autant pouvoir ou même vouloir en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:13

Il écouta ce qu'elle était en train de lui dire avec un sourire, elle était en train de le décrire, en répondant à sa phrase! Il eu un sourire et il continua à danser doucement avec elle! Coller à elle et sentant son souffle, son parfum et tout son corps! Il la regardait avec beaucoup d'amiration! Surttout qu'il la trouvait magnifique dans cette tenue, elle resemblait au plus belle des princesses de conte de fée ou à une impératrice inconnue! Il lui dit alors!

Oui je vois parfaitement qui est cette homme! Mais je pense que tu dois te tromper, c'est loin d'être un prince et charmant, il ne l'ai pas! Durant un temps se fut un coureure, certain l'appelait courtisant, d'autre libertin, mais il s'assagit avec le temps, surtout lorsqu'il trouva un travail correte! Ensuite il eu un autre travail de tueur à gage pour le compte d'un homme inconnu, qui s'avérerais être en faite son père génétique, il l'ignora jusqu'à il y a quelques jours. Il se sentait sale, très sale, même si se pauvre bougre aurait tout fait pour disparaitre! Et c'est se qu'il fit après de longue et terrible années, ensuite il rencontra une femme charmante qui lui donna une charmante enfant, mais elles mourrurent toutes deux de la main de son oncle, il crut que c'était son propre frère et le tua, parce qu'il était fou de rage! Mais hélas il ne le sut que trop tard, que le malheureux était sous et qu'il avait enfaite voulu les aiders, après beaucoups de temps passer à héré il rencontra une charmante jeune femme, qui lui appris à aimer à nouveau, mais il eu peur de se nouveau bonheur et le fit durant un temps, il se mit avec un femme croyant que c'était de l'amour mais se rendit compte de son erreur, il lui en parla et ils comprirent tout les deux qu'en réaliter, ils n'avaient fait que comblé un manque affectif, lorsqu'il revit la belle jeune femme dont il était tombé amoureux, il lui expliqua ses sentiments et comprend la chance qu'il a de l'avoir dans ses bras, c'est pour ça qu'il souhaiterait décrocher la lune pour elle! Il comprend que se diamant là vos plus encore que tout l'or du monde!

Il venait de lui raconter sa vie, dans se simple résumer, il n'était pas fière de tout ce qu'il avait fait! Mais pour sauver sa peau, il en n'avait fait bien des choses, il en regrettait d'ailleurs certaines, mais il ne pouvait remonter le temps pour tout arranger! Il la regarda dans les yeux et espérait qu'elle n'allait pas prendre peur sur tout se qu'il venait de lui raconter, même si elle aurait put!

Aujoud'hui, maintenant que je t'ai raconter tout se dont j'ai vécu! J'aimerais te faire partager autre chose!

Il s'arrêta de danser et il l'embrassa tendrement, il lui prit la main et lui fit un baise main, ensuite il se dirigea vers les musiciens et les saluas. Ils le saluèrent à leurs tour et partirent avec leurs instruments, ils étaient enfin seul tout les deux dans cette immence théâtre et il se retourna vers elle! Il la prit dans ses bras et lui dit tendrement!

Je veux t'aimer, sans qu'hier ou demain vienne tout détruire et je veux te faire vivre tel qu'une reine! Et si un jour tu le souhaite, nous feront des projets d'avenirs! Si tu n'en n'a pas envie. Alors nous vivrons au jours le jours! Mais je ne souhaite qu'une chose...ton bonheur mon amour!

Il posa sa tête contre la sienne et la regarda tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:40

  • Dès le soir où elle l’avait rencontré dans ce bar, elle avait pu entrapercevoir un passé sombre et pas des plus agréable. Elle n’avait pu faire que de vagues suppositions, regroupant le peu d’éléments que l’alcool l’avait poussé à lui révéler. Elle n’avait pas cherché à en savoir, peut-être par peur de savoir. Elle se disait que c’était par respect envers lui qu’elle agissait ainsi mais elle ne pouvait avoir aucune certitude sur son propre comportement.

    Et voilà que ce passé qu’elle voulait connaitre tout en le repoussant venait de lui arriver en plein dessus sans qu’elle puisse le maitriser. Elle n’essaya même pas de l’arrêter, à la fois saisit et trop curieuse pour ne serait-ce qu’à songer à lui demander d’arrêter. Et puis cela était inévitable, ils n’auraient pas pu continuer indéfiniment à vivre avec le fantôme de ce passé entre eux.

    Comme le premier soir, elle n’eut qu’une envie, celui de le soutenir, celui de l’aider. Celui de le prendre dans ses bras et de lui faire comprendre qu’elle serait toujours là. Elle se sera plus prés de lui, elle serait toujours là. Elle l’aimait, elle aimait sa lumière et son obscurité.


    « Tu ne peux pas imaginer à quel point cela me touche que tu me parles de ton passé. Je… Je ne me permettrais pas de te juger. Tu as fait des choses que tu regrettes mais ce sont elles qui ont fait de toi celui que tu es aujourd’hui. Quoi qu’il arrive, je resterais à tes cotés. »

    Bien sur, elle avait un peu peur de ce passé, des conséquences qu’il pourrait avoir dans la vie qu’ils vivaient aujourd’hui. Mais elle n’avait pas peur de lui.
    Elle enlaça ses doigts dans ceux de Marcus, s’enivrant de sa présence.

    Ils finirent par s’arrêter de danser et se retrouvèrent seuls. Seuls dans ce théâtre qu’elle avait détesté et que maintenant elle aimait pour tous les souvenirs qu’il abritait en son sein. Jamais plus elle ne pourrait le voir comme un simple lieu abandonné dans Salem. Il était l’endroit où sa vie avait pris un tournant.


    « Je ne suis pas encore vraiment prête à penser à l’avenir à long terme. Je veux vivre auprès de toi mais je ne peux pas me projeter loin dans le futur. »


    Elle était jeune, elle n’avait jamais eu de relation sérieuse jusqu’à présent et la seule chose dont elle était sure, c’était du présent. Les choses changent tellement vite et elle était si inexpérimenté dans le domaine des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:05

Il lui sourit et se serra contre, lorsqu'elle lui explica et lui fit comprendre qu'elle n'avait pas peur de lui, il était si heureux et c'est aussi pour ça qu'il l'aimait! C'est parce qu'elle avait cette façon de lui faire comprendre qu'elle serait la pour lui sans le juger ou tenter de se mettre à sa place! Il était fou d'elle, mais il savait qu'elle était adorable et qu'il avait de la chance d'être avec un être pareil! Il avait put s'expliquer sur des années et des siècles qu'il avait vut et vécut, avec plus ou moins de faciliter! Il l'écouta à son tour sans dire un seul mots, il comprenait parfaitement se qu'elle voulait dire et il ne la forcerait à rien! Il lui dit alors doucement lorsqu'elle eu fini!

Je comprend mon coeur et sache que nous prendrons le temps qu'il faut! Moi pour réapprendre à les connaitre et toi pour apprendre à les connaître! Nous ferons tout se qui te rend heureuse et surtout tout se qui te conviens, je ne veux pas te presser, nous ne le sommes pas! Et je ne veux pas te forcer la main et cela que ce soit pour n'importe quoi! Karen Je t'aime!

Il mit doucement sa main sous son menton et la regarda dans les yeux. Il était tout contre elle et il ajouta d'une douce et très tendre!

Comme je te les dit, nosu vivrons au jours le jours et lorsque tu sera prette et que tu voudras faire des projets alors nous en feront, je ne veux qu'une seul chose, être avec toi! Te rendre heureuse et c'est tout! Rien que voir un sourire sur se doux visage et le rayonnement dans ses merveilleux yeux qui me regarde à cette heure, c'est la seul chose que je souhaite!

Il passa ses mains dans dos et la serra dans ses bras, puis il l'embrassa délicatement!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:24

  • Ayant grandi à Salem, Karen avait acquis une grande ouverture d’esprit ainsi qu’une tolérance à toutes épreuves. Elle avait vu des choses que peu de personnes pouvaient se vanter d’avoir vu et des horreurs aussi. Le passé de Marcus ne la laissait pas indifférente, elle n’était qu’une humaine. Il n’empêche qu’elle était capable de le comprendre sans le juger. Sans non plus juger celui qu’il était devenu à partir de celui qu’il avait été.

    Elle était contente qu’il prenne bien le fait qu’elle ne soit pas encore disposée à être totalement engagée. Ce n’était pas contre lui, cela n’avait rien à voir avec ce qu’il venait de lui dire. C’était juste elle et ce qu’elle ressentait. Cela n’était pas lui, cela aurait été la même chose avec un autre… Non, avec un autre cela aurait été pire, elle aurait sans doute fuit depuis longtemps. Il avait le don de la mettre en confiance et de ne pas lui donner envie de partir
    .

    « Merci. Merci d’être aussi patient avec moi. Merci de comprendre. Merci d’être ce que tu es. »

    Elle ne pourrait jamais lui exprimer toute sa reconnaissance. Grace à lui, non seulement elle était plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été mais en plus, il lui donnait confiance en elle et en les sentiments qu’elle éprouvait.

    « Je suis heureuse par le simple fait d’être avec toi. Tu n’as pas à faire des choses grandioses, comme ce soir. Oui, ça me fait plaisir, mais ta seule présence me suffit pour que je me sente bien. Tu es mon rayon de soleil. »

    Elle répondit à son baiser et dégagea son doigt du maillon qui tenait la robe pour pouvoir passes ses mains sur la nuque de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:46

Il la regarda très tendrement, il était heureux d'être avec elle et il ferait tout pour la rendre heureuse, rien que sa présence à elle lui suffisait à lui! Il ne voulait rien de plus que son bien être! Il la regarda dans les yeux et lui caressa sa joue très tendrement et il lui dit doucement, d'une voix très calme!

Non Merci à toi de me faire être se que je suis! J'ai l'impression de changer en bien et de toujours vouloir faire mieux pour toi! Tu me donne envie de vivre


Il l'embrassa délicatement, puis il passa sa main dans ses cheveux et il lui prit la main, puis la fit se diriger vers la table qui était dresser près d'eux, de façon très romantique avec le bougeoir au centre. Il lui tira la chaise, pour la faire s'assoir, en faisant très attention à sa robe, puis il alluma les bougies et un homme arriva pour allumer tout les bougeoirs qui étaient disposer autour d'eux, il repartit en les saluant et ensuite les autres lumières s'éteignirent, il s'assit en face d'elle, il ouvrit un bouteille de champagne et le versa dans deux coupes, puis il en posa une devant la jeune femme et il en garda une devant lui, il glissa l'une de ses mains sur la table et attrapa l'une de celle de la jeune femme! Il la regarda tendrement et il lui dit doucement!

Je t'aime Karen!

Il leva doucement sa coupe vers elle et il lui dit tendrement, en continuant de la regarder droit dans les yeux!

A notre rencontre et à toi que j'aime mon ange!

Il la regarda tendrement et garda sa petite main, en la caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:08

  • Les paroles de Marcus la rassurèrent. Il avait l’air si désespéré le soir où elle l’avait rencontré. Elle avait vraiment eut peur pendant quelques temps qu’il ne fasse quelque chose d’irréparable et de stupide. Elle se souvenait lui avait dit qu’il finirait par trouver une personne qui lui redonnerait le gout de vivre. Bien sur, sur le coup, elle n’avait songé que cela arriverait dans un avenir aussi proche ni qu’elle y serait pour quelque chose. Mais elle en était heureuse. Et encore plus de savoir qu’il avait réussit à passer à autre chose. Elle avait déjà été heureuse en le voyant avec Isabelle mais là… Ce n’était pas pareil. Peut-être y’avait-il un peu d’égoïsme en elle…

    « Tu n’as pas à me remercier. Tu n’avais pas besoin de moi pour être quelqu’un de bien. »

    Il y’avait du bon en chaque homme. Certains avaient juste besoin d’un élément déclencheur… Elle ne se sentait pas le droit de s’estimer être celle qui avait changé Marcus.
    Elle le suivit quand il l’entraina jusqu’à une table. Elle le laissait faire… C’était tellement inhabituel pour elle de laisser le contrôle à quelqu’un. En temps normal, elle avait le besoin de tout maitriser mais là, faire le contraire lui semblait tout à fait naturel.

    Elle fit attention à ne pas abîmer la robe, cela aurait été si dommage.


    « Je… Je t’aime aussi. »

    Son hésitation ne venait pas du fait qu’elle doutait de ses sentiments, juste du fait qu’elle était pas habituée à dire ses simples mots, avec tout ce que cela impliquait.
    Elle prit sa coupe et la leva au même niveau que celle de Marcus.


    « Et à l’avenir… »

    L’avenir en qui elle croyait de plus en plus depuis quelques jours. Elle regarda Marcus en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:15

Il la regardadaittendrement, mais restait à penser qu'elle y éait pour beaucoup dans son changement de comportement, même si elle n'était pas la seule! Il était fou amoureux d'elle et aurait fait n'importe quoi pour elle, même décrocher la lune si il le povait, on puvait même lire sur lui ses sentiments, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux et il n'avait encore jamais ressentit autant de joie et d'amour! Tout semblait merveilleux, comme dans un rêve dont il ne voulait se réveiller! Il sourit simplement lorsqu'elle lui dit ses mots si doux à son oreille! Même son hésitation, il ne la remarqua pas ou il l'ignora, car il pensait que cela n'avait pas la moindre importance pour eux! Il lui fit alors un doux baiser sur la main et lui dit dit tedrement!

Et à l'avenir, du temps qu'il soit avec toi!

Ajouta t-il avec un sourire très tendre en la regardant dans les yeux! Il croyait maintenant en l'avenir! Et il savait maintenant qu'il avait envie de vivre! Plus encore qu'il aurait put le croire! Il y a quelques jours avans de la rencontré ou de rencontré Laura, on aurait put croire qu'il allait mourire! Et que ça seul et unique perspective était de mourire, mais non il venait de trouver le bonheur, une nouvelle famille et l'amour! Que demander de plus! Alors qu'il touchait le fond, il fut remonter à grande vitesse! Il but une goger et reposa sa coupe de chanpagne, il avait prévus encore une autre surprise pour elle, mais après il ne pouvait rien lui dire maintenant! Il ajouta doucement!

J'espère que le début de cette soirée te plais? Car la suite n'est pas encore fini dans se qui est des surprises!


Il la regarda tendrement, il était aller chercher sa petite chienne dans l'après-midi, pour qu'elle puisse elle aussi bénéficier de la soirée avec eux! Elle attendait dans les coullisses, sur un coussin qu'il avait fait broder à l'ancien à son charmant petit nom! Elle avait aussi bénéficier d'un toilettage et d'un repas à la hauteur d'une princesse canin!


Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:41

  • Elle lui sourit et porta la coupe de champagne à ses lèvres, toujours en faisant attention à ce qu’il n’arrive rien à la robe. Les bulles pétillèrent sur sa langue. Elle n’était pas accoutumée à boire ce genre d’alcool, elle n’était pas habituée à boire tout court. Un verre de temps, histoire de suivre le mouvement mais là plus part du temps, elle se contentait de jus de soda ou de jus de fruit… Elle allait finir par croire que sa réputation de sage petit fille était méritée.

    L’avenir au coté de Marcus lui semblait plus radieux qu’auparavant. Il avait illuminé sa vie d’une manière incroyable, elle aurait pu le suivre jusqu’au bout du monde s’il le lui avait demandé. Elle était complètement amoureuse et même si elle ne se projetait pas bien loin dans le futur, elle ne pouvait pas l’imaginer sans lui.


    « Tan que je suis avec toi, l’avenir semble être une très bonne chose. »

    La soirée lui plaisait beaucoup. C’était différent de ce à quoi elle s’était attendue mais c’est justement pour cela qu’elle aimait. Il avait brisé son quotidien avec une magie plus puissante que n’importe qu’elle autre. Cette magie pouvait faire beaucoup plus de merveilles que celle qui était si courante dans les rues de Salem. Il avait cette maie en lui.

    « Encore une surprise ? »

    Avant même qu’elle n’ait eu le temps de ce demander ce que cela pouvait être, elle vit sa petite chienne arriver. Elle était toute belle et toute propre, se précipitant vers sa maitresse. Karen se leva et se mit à croupis pour pouvoir la caresser. Une agréable odeur de shampoing se dégager de Pepsie. Elle maintint la chienne à une distance raisonnable parce que cette dernière voulait s’appuyer contre sa maitresse. Certes elle était propre mais elle n’en avait pas moins des griffes capable de faire quelques dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:33

Il la regarda avec un sourire, il était si heureux d'entendre ses mots là, comme si il était sur un petit nuage et ne surtout pas l'en descendre, il serait trop malheureux! Il lui sourit et se leva ensuite! Il fit un petit signe pour qu'il lache la petite chienne, il les regarda toute les deux et lui dit avec un sourire!

Ben voilà une autre surprise, bon elle n'a pas du aimer le moment du bain, mais le reste, elle a adorer, je me suis dit autant que vous en profitier toute les deux! Alors qu'en penses tu? Elle te plais comme ça?

Lui demanda t-il, les toiletteurs avaient appréciez cette petite chienne très gentil et celle-ci avait l'air d'apprécier Marcus, il alla vers elle et la caressa, puis il regarda sa maîtresse dans les yeux, il lui prit sa main et il attendait sa réponse, mais avant un homme apporta le coussin broder au nom de Pepsie! Il le posa et repartit, il y avait avec des jouets et ses gamelles d'eau et de repas! Il sourit et salua cette homme qui repartit très rapidement! Il la prit dans ses bras et se dressa avec elle, pour que Karen puis plus facilement la caresser!

De plus elle est adorable tout comme ça maîtresse, finalement je retire se que j'ai dit la dernière fois, je suis plus jaloux d'elle! Elle est adorable! Mais il faut que tu me promette que nous allons avoir le droit de dormir tout les deux avec toi ce soir?

Il la regarda avec un sourire et de façon, avec les petits yeux de chien battut! Il ajouta!

On te le demande tout les deux, on c'est concerté cet après-midi tout les deux et si il faut on se met a genoux pour te suplier! Alors?

Il attendit sa réponse en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:19

  • Elle eut un petit rire quand Marcus dit que Pepsie n’avait pas apprécié le moment du bain. Elle connaissait bien sa chienne et savait à quel point il était compliqué de la faire se tenir tranquille durant le bain. A chaque fois que Karen s’essayait à cette expérience, elle finissait aussi trempée que sa chienne.

    « J’en pense qu’elle est toute mignonne comme ça. Elle me plait beaucoup. »

    Elle caressa à nouveau la petite chienne qui était dans les bras de Marcus. Cette dernière étendit son coup pour léchouiller sa maitresse. Cette petite boule de poil avait aussi conquis Marcus apparemment vu la manière dont il en parlait. Il faut dire qu’elle était des plus affectueuses, pas avec tout le monde mais une fois qu’elle avait décidé qu’elle aimait bien quelqu’un, elle était la plus craquante des chiennes.
    Certes, Karen n’aimait pas trop les raisons qui avait poussé ses parents à lui offrir ce chien mais cela n’avait pas beaucoup d’importance comparé à ce que lui apporté Pepsie.

    Elle fit semblant de réfléchir puis fit non de la tête.


    « Puisque vous vous êtes mis d’accord sans moi, vous n’avez qu’à dormir tous les deux. Moi je dormirais seule … »

    Elle leur tourna le dos et croisa les bras sur sa poitrine comme si elle boudait. Elle voulait le faire marcher un peu mais elle manquait de crédibilité. Cela aurait peut-être était plus vraisemblable si elle n’avait pas du se mordre la lèvre pour ne pas se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:14



  • Il vit qu'elle plaisantait, alors il regarda la petite chienne et il tourna pour arriver en face d'elle, il se mit à genoux et il mit Pepsie sur genoux, la petie boule de poil s'assit. Il la regarda dans les yeux, en prenant un air triste et la petite chienne fit de même que lui, comme si ils faisaient tout les deux exprès pour entré dans son jeu et Marcus lui dit d'une petit voix presque triste!

    S'il te plais! On le fera plus c'est promit!

    Marcus croisa les mains pour la suplier et Pepsie leva les pattes, ils la regardaient avec le même air, on aurait d'ailleurs put croire que le jeune homme était retourner en enfance devant Karen! Il attendait bien entendu sa réaction, il arrivait à garder son calme.

    Alors que n'importe qui aurait déjà éclater de rire devant cette scène très comique! Un vrai petit spectacle que donnait ses trois là et ça avec le jeu qu'avait commencez la jeune femme! Ils étaient d'ailleurs entré facillement dans son jeu! Ils ne bougeaient pas d'un poil, attendant la précieuse réponse que Karen allait bien pouvoir leurs donner à tout les deux, même si ils espéraient bien sur que se soit oui et qu'elle ne pouvait rien leurs refuser, vu la tête qu'ils fesaient! Marcus avait presque envie de rire mais il se retenait.

Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:33

  • C’était vraiment dur de leur résister, ils étaient si craquants. Elle détourna le regard et se mordit la lèvre encore plus fortement mais c’était de plus en plus difficile de ne pas se mettre à rire. Elle n’avait qu’une envie, c’était de les prendre dans ses bras mais d’une autre coté… Elle se sentait d’humeur joueuse.

    « De promesses, toujours des promesses… Il va falloir plus que des regards chiens battus pour le convaincre… »

    Elle voulait avoir l’air sérieux en disant cela mais ça voix était entrecoupée à cause du rire qui montait en elle. Et puis, ils étaient si mignons… Elle aurait voulu immortaliser cet instant…
    Et les regarda une nouvelle fois et…
    Soulevant un peu sa robe pour pouvoir bouger, elle partit en sens inverse, marchant juste vite, ayant trop peur de courir avec des chaussures pareille. Une fois arrivé au bout de la scène, elle se retourna vers eux et leur tira la langue avec un air mutin. Il ne manquait plus que les couettes et une jupe d’écolière et on lui aurait donné à peine douze ans.


    « Il va falloir faire mieux que ça pour me convaincre… »

    Cette fois-ci se fut plus fort qu’elle et elle se laissa gagner par un fou rire. Comment tenir plus longtemps ? Elle en était presque euphorique, elle aurait pu continuer à rire toute la soirée. Elle resta tout de même à distance de Marcus et Pepsie mais ouvrit ses bras pour les inviter à venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:22



  • Il regarda la chienne en restant sérieux, lorsque Karen partit à l'autre bout de la pièce et qu'elle leurs dit que se n'était que des promesses et toujours des promesses, alors Marcus prit Pepsie dans ses bras et lui dit alors!

    Bon ben voilà je crois que toi et moi, on n'est bon pour dormir tout les deux tout seul! C'est pas grave si tu veux je reste avec toi!

    Puis il entendit rire Karen et la vit qui leurs tendait les bras, il se releva et alla vers elle, puis il la pri dans ses bras en la regardant tendrement avec un sourire! Il l'embrassa délicatement et lui dit alors doucement!

    C'est bon tu as craquer?

    Demanda t-il bien sur pour plaisanter! Il lui caressa la joue doucement et la regarda tendrement dans les yeux, elle avait l'air d'un ange, il sourit et attendit sa réponse, alors que Pepsie, était à leurs pieds assis et les regardait! Comme si elle attendait aussi la réponse avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:56

  • Elle les regarda complètement attendrie, un sourire au coin des lèvres. Elle se mit à rire quand il parla de dormir qu’avec Pepsie. Et bien, il manquerait plus que ça.
    Quand il la prit dans ses bras, elle regarda Pepsie à leurs pieds puis Marcus.


    « Comment vous résister ? »

    Elle l’embrassa délicatement.
    La chienne, comme comprenant que le problème était résolu s’en alla renifler à droite et à gauche. Elle découvrait ce nouvel endroit en tout tranquillité. De plus, elle aimait bien Marcus, au moins quand il était là, elle n’était pas transformé en tout et n’importe quoi… Pas comme avec Allan.

    Karen posa sa tête contre le torse de Marcus, appréciant cette proximité et oubliant tout le reste.


    « C’est la soirée la plus incroyable de toute ma vie. Merci pour ce soir mais pour tout le reste aussi. Je n’aurais jamais cru avoir la chance de rencontrer un homme comme toi. »

    Elle se hissa sur la point des pieds pour l’embrasser à nouveau. Elle aurait aimé que le temps se suspende et que cette soirée ne finisse jamais. Mais le temps finissait toujours par reprendre ses droits et aussi loin qu’on aille pour lui échapper, il gagne à chaque fois. Alors, plutôt que de se morfondre en se disant que cela aller prendre fin, elle préférait vivre chaque instant et le graver dans sa mémoire pour ne jamais l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

Il la regarda dans les yeux avec un sourire, il se laissa embrasser et lui rendit, puis il regarda la jeune chienne, puis il remit ses yeux sur la maitresse et il la fit basculer dans ses bras. Il lui posa sa main sur sa joue et il l'embrassa doucement, puis la fit se remettre droite. Il lui sourit et il lui dit alors avec un largue sourire.

J'ai un peu chaud dans se costume, ça te dit de rentré?

Lui demanda t-il et il était très sérieux, il avait chaud et se sentait un peu coller par se costume queque peu moullant, il attendit alors sa réponse, il pensait que cette soirée était aussi merveilleuse, mais elle n'était fini même si ils rentraient pour se changer. Il avait bien entendu penser qu'ils pourraient la continuer à son appartement, mais depuis qu'il avait goûter au joies du jean, il ne pouvait plus s'en passer. Car les costumes de l'époques reste pour lui très inconfortable, mais avant qu'ils rentrent il avait drot à une petite photo souvenir, il n'avait qu'à appeler pour que ça arrive, mais il voulai déjà savoir si celle qu'il aime voulait bien entend rentré. Et il ne la forcerais pas dans se sens, il la laisserait décider par elle même.

Tu choisis de toute manière, nous avons toute la nuit pour nous et il me reste une petite chose avant que l'on parte! Mais il faut que tu me donne un réponse et se n'est pas parce que nous rentrosn que tous s'arrête là!

Il la regarda avec un sourire et jetais en même temps quelques coup d'oeil à Pepsie pour qu'elle ne s'éloigne pas de trop d'eux non plus. A se qu'elle n'aille pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:53

  • Karen était plus qu’en accord avec l’idée de se changer. Bien sur la robe était magnifique, mais elle était plus qu’habituée aux pantalons et se sentait vraiment plus à l’aise dans des vêtements du vingt-et-unième siècle. Le pire étant les chaussures, elle qui ne portait pratiquement que des chaussures du genre convers, elle avait un peu de mal avec les talons. D’un autre coté, elle n’avait pas envie de partir encore… Cet endroit qui l’avait terrifié par le passé lui paraissait désormais comme un des plus beaux de Salem. Par parce qu’il avait changé mais parce que sa vie avait changé en quelque sorte ici…

    « Je suis pour l’idée de changer de vêtements… Mais j’ai envie de rester encore un peu. »

    Les deux pouvaient paraitre incompatibles mais Karen était une sorcière et avant tout une fille, elle avait donc quelques astuces. Il y’avait un sort qu’elle avait coutume d’utiliser.

    « Je connais un sort qui… Qui échange en quelque sorte. Je peux faire en sorte d’envoyer ses vêtements chez toi et d’en faire venir d’autre… ça donne l’illusion qu’ils se métamorphosent. Je l’utilise assez souvent, quand on fait beaucoup de chimie ou de cuisine, on se sali facilement. »

    Elle ne jugea pas utile de préciser qu’il lui avait fallu des mois d’entrainement avant de parvenir à réussir ce sort. En temps normal elle ne l’utilisait que pour un petit t-shirt, elle espérait qu’elle ne ferait pas n’importe quoi. En se concentrant bien et en n’essayant pas de faire les deux à la fois, elle devrait y parvenir… Elle rêvait déjà de chaussures plates, d’habits plus simples… Et aussi de lâcher ses cheveux.

    « Qu’est-ce que t’en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:16

Il la regarda avec un sourire, mais ça l'ennuyait légèrement, car il souhaitait immortaliser se moment, il prit donc son téléphone portable et appela un numéro, il s'explica et il se tourna ensuite vers Karen, lorsqu'il eu fini a parler au téléphone.

D'accord, mais alors fait moi une faveur attend encore quelques minutes avant de faire ta formul, car j'ai une autre surprise qui arrive, mais tu dois garder ton costume pour ça! D'accord?


Lui demanda t-il, en la regardant dans les yeux et oui, car il ne pouvait pas se mettre sur les photos étant un vampire, sa surprise était simple à deviner, mais il voulait immortaliser la tenu de la jeune femme, il la regarda avec un sourire et il l'embrassa tendrement! Lorsque Laura arriva avec son appareil, elle alla directement vers les amoureux, il avait fait appel à sa soeur, car il savait que comme ça il n'aurait pas de problème à lui faire comprendre pourquoi il ne pouvait pas être sur les photos! Elle la fit se placer de façon élégeante et elle prit alors une vingtaine de photos, ensuite elle repartit en leurs souhaitant un bonne soirée. Il regarda Karen et alla vers elle à la fin, il la prit dans ses bras et il l'embrassa. Il ajouta!

C'est bon maintenant tu peus le faire, mon coeur!

Il la regarda avec un sourire et attendit, il avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34

  • Elle se demanda pourquoi il désirait attendre alors qu’il venait juste de lui dire qu’il n’était pas à l’aise dans ce costume d’époque. Elle ne fit pourtant aucun commentaire, se disant qu’il devait avoir de bonnes raisons et qu’elle allait sans doute bientôt les connaitre aussi.

    Tout s’éclairci pour Karen quand elle vit Laura arriver avec un appareil photo. C’était somme toute assez bizarre qu’une vampire possède un tel objet étant donné qu’elle n’apparaissait pas sur les clichés. Mais après tout, cela n’interdit pas de vouloir capturer l’instant.
    Elle se prêta docilement au jeu des photos, regrettant un peu de ne pas pouvoir en prendre avec Marcus mais cela faisait parti des choses inévitables quand on s’engageait dans une relation avec un vampire. Ce n’était qu’un petit détail qui n’avait pas tan d’importance comparé à ce qu’elle ressentait pour lui.
    Laura finit par repartir et se fut le moment pour elle de lancer son sort. Elle prit une grand inspiration et commença par l’homme qui se tenait prés d’elle, elle ne se sentait pas de le faire sur eux deux en même temps…
    Petite formule… Marcus se retrouva vêtu d’un jean noir et d’une chemise blanche, le tout accompagné de chaussures de ville. Une fois assurer que cela avait marché la première fois, elle le lança ensuite sur elle… Jean, t-shirt rouge et chaussures de sport. Elle se sentait mieux, se cheveux était désormais retenu par une simple queue de cheval.
    Elle réalisa alors qu’elle s’était un peu loupée. Rien de bien grave mais la chemise de Marcus était mal boutonnée. Un petit décalage, avoir boutonné lundi avec Mardi comme on dit.


    « Je suis désolée je crois que j’ai un peu cafouillé. » dit-elle avec un petit sourire.

    Elle avança ses mains pour arranger ça mais s’arrêta à quelques centimètres de lui n’osant pas aller plus loin.

    « Je te laisse arranger ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:35

Il la laissa faire sa formule en aillant entièrement confiance en elle, lorsqu'elle eu fini il remarqua que ses boutons n'était pas bien mit, mais il vit aussi que la jeune femme approchait les mains pour les remettre, mais les recula bien vite comme si elle avait eu peur de le toucher. Il fut très surpris et ne compris d'ailleurs pas se geste! Il lui dit alors en la regardant avec un sourire

Tu as peur de quoi? Tu peux les remettre mon cœur, j'aurais même préféré!

Dit il d'une voix douce et calme, il commença alors à tout déboutonner et la prit dans ses bras, il lui fit un petit smack sur les lèvres et la regarda avec un sourire.

Es que quelques chose te gêne chez moi dont tu voudrais me parler?

Demanda t-il doucement, en la regardant dans les yeux. Il avait l'impression qu'elle était comme gêner de la situation, il avait sur le torse garder quelques cicatrices qu'il avait eu avant d'être transformer en vampire. Mais ça ne lui dérangeait pas de les montrés, même si il savait que ça restait une partit de son passer. Il attendit alors sa réponse en la regardant dans les yeux, qu'avait il fait qui avait put la gêner. Il préférait élucider le mystère avant d'être gêner à son tour. Il posa l'une de ses main sur le visage de la jeune femme ne la quittant pas des yeux.

Je t'aime tu sais que l'on peux tout se dire!

Ajouta il pour la rassurer. Et que cela ne le dérangerait pas d'entendre une critique ou un reproche et qu'il tenterait de changer si il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour Karen [pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Karen [pv Karen]   Surprise pour Karen [pv Karen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Karen [pv Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karen's Art
» Karen Graig
» Ballade au claie de lune [pv Karen]
» Karen Graig [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • LA VILLE DE SALEM •  :: Le vieux théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser