The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 apprendre à connaitre[pv Karen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:48

Ethan était tranquillement installé sur son lit, un livre à la main, histoire de s'évader pour ne pas penser à tous ses petits problèmes qu'il avait en ce moment, lorsqu'il entendit un bruit de porte, celui ci il l'aurait reconnu entre tous, s'était la porte d'entré du manoir... Il se leva et alla se mettre à l'encadrement de la porte de sa chambre, il reconnu alors la chevelure blonde de Karen, la meilleure amie de Allan, à qui d'ailleurs il n'avait que très rarement parler, même s'il savait que si ils se connaissaient mieux ils s'entendraient certainement bien... M'enfin il n'avait jamais chercher à se rapprocher de celle ci et elle non plus n'avait jamais chercher à se rapprocher de lui...
Il s'apprêtait à rentrer dans sa chambre en claquant sa porte, lorsqu'il se souvint que Allan n'était pas là, il devait surement se trouver chez Benjamin.
Il revint sur ses pas, et interpella la blondinette


-Allan n'est pas là, il est certainement chez Benjamin

Il lui adressa un sourire, puis attendit une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:35

  • Pour changer un peu, les parents de Karen étaient absents pour la soirée. Au lieu de rester à se morfondre seule chez elle, elle avait décidé d’aller faire une petite visite surprise à Allan. Après un quart d’heure de marche, elle se retrouva devant le grand manoir. Elle entra sans prendre la peine de sonner. Elle avait passé tan de temps dans cette maison qu’Helena lui avait dit de faire comme chez elle. A l’époque elle était trop jeune pour être gênée et désormais, c’était devenu une habitude à laquelle elle ne faisait même plus attention.

    Elle eut un petit sursaut en entendant une voix : Ethan. Elle avait rarement à faire à lui quand elle venait ici. La plus part du temps, cela se résumait à un rapide bonjour avant que chacun continue de vivre sa vie sans se préoccuper de l’autre. Elle réalisa avec effarement qu’alors qu’elle venait ici toutes les semaines, elle n’avait jamais prit le temps de faire la connaissance du jeune homme.


    « Salut Ethan… Merci. »

    Elle fit une petite mine dépitée en entendant ce que lui appris le jeune homme. Elle ne pouvait décemment pas aller chez Benjamin. Allan l’aimait bien mais elle doutait fort qu’il apprécie qu’elle vienne interrompre un moment avec son petit ami.

    « Tu sais s’il compte rester la nuit là bas ou s’il va revenir ? » demanda-t-elle au frère de son meilleur ami.

    Elle n’avait aucune envie de rentrer chez elle dans l’appartement tout froid et tout vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:33

Ethan assez souriant en général, lui fit un léger sourire du coin des lèvres. Bien que Karen soit la meilleure amie de Allan, le vampire n'a jamais vraiment montré une trop grande affection pour la jeune femme, non pas qu'il ne l'appréciait pas... Il ne la connaissait pas, jamais il ne se permettrait de la juger ainsi, mais il était vrai qu'à pars un bonjours par ci et un ça va par là, les deux jeunes gens n'avaient pas été plus loin dans leur discution... Enfin bon on n'allait pas leur reprocher tout de même...

Ethan s'apprêtait à rentrer dans sa chambre lorsque Karen lui demanda si Allan contait rentrer se soir... Ethan se retourna pour regarder l'heure sur le réveil, et ce dernier affichait 22h, puis tout en se retournant vers la jeune femme, il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici à cette heure, elle devait certainement avoir un problème assez urgent sinon elle ne serait pas venue... Bref il n'était pas là pour juger les gens...


-Euh non je ne pense, sinon il serait déjà rentré.

Cette fois il rentra pour de bon dans sa chambre, laissant Karen sur le palier de la chambre à Allan, mais il se rendit conte que la laisser ici toute seule ne ferait qu'aggraver leur relation, il sortit alors puis avec le sourire lui dit


-Si le coeur t'en dit tu peux venir dans ma chambre et on fera connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:02

  • Elle fut frustrée qu’Allan ne soit pas là et de savoir que ce n’est pas ce soir qu’elle le verrait. Elle n’avait rien de primordial à lui dire mais elle aurait bien aimé passer la soirée avec lui. D’un autre coté, elle ne pouvait pas lui en vouloir de passer la soirée avec son petit ami.
    Résultat, elle était venue pour rien. En plus en dehors d’Ethan, la maison semblait déserte, même pas Helena. Elle aurait bien aimé parler avec la puissante sorcière mais le hasard était d’une humeur joueuse ce soir. Seulement Ethan… Elle n’échangeait rarement plus de quatre mots avec lui quand il arrivait qu’elle le croise dans les couloirs du manoir Harker.


    « Ok, tan pis alors… Bonne soirée. »

    Elle le regarda repartir dans sa chambre dépitée. Il ne lui restait plus qu’à retourner d’où elle venait. Alors qu’elle allait atteindre la porte d’entrée, elle entendit Ethan lui parler à nouveau.

    Faire connaissance ? Sa première idée fut de refuser. Si en dix ans ils n’avaient pas trouvé un moyen de faire connaissance, pourquoi cela différent ce soir ?
    D’un autre coté, si elle rentrait chez elle, elle ne trouverait qu’un appartement vide et froid. Elle se planterait devant la télé et finirait par s’y endormir… Pas très réjouissant comme programme.


    « Et bien… Je veux bien… »

    Elle était hésitante et il faut bien l’avouer, un peu intimidée.

    « Ça fait bizarre de… D’échanger une phrase entière avec toi… »

    C’était vraiment absurde de se connaitre aussi peu alors qu’ils avaient passé autant de temps si prés l’un de l’autre… Se croisant sans jamais s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:40

Ethan s'était appuyé sur sa porte, attendant que la jeune femme face demi tour pour venir s'engouffrer dans la chambre du vampire. Ni voyez rien de mal, Ethan n'avait nul envie de la mordre, pas elle, il ne fallait pas exagérer non plus, elle était la meilleure amie de son frère il n'allait pas la voire comme un gibier...

Si il n'avait jamais voulut se rapprocher de Karen, c'est tout simplement parce qu'il pensait que son frère n'en serait que très peu content... Il n'était nul doute que si son frère avait été comme la plupart des jeunes, c'est à dire hétéro, lui et Karen aurait certainement déjà échangés bien plus que de simple paroles. Du moins s'était ce que lui pensait, après vrai ou faux, va savoir...

Il lui fit un sourire lorsqu'elle lui dit que cela faisait bizarre d'échanger une phrase entière avec lui, bon je vous l'accorde cela ne c'est peut être jamais produit en six ans de connaissance mais bon, il faut une première fois à tout, non ?


-Oh tu sais je ne suis pas si sauvage que ça!

Il faut juste m'apprivoiser, allait-il terminer, mais pensant que cette phrase faisait vraiment trop...trop animal il se retint, et puis la jeune femme n'avait peut être pas le même sens de l'humour que lui, bien que l'on compare les vampires à de veines bêtes sans aucun autre intérêt que le sang...

-Allé entre.

Il lui fit un sourire accompagné d'un clin d'oeil, pour lui faire comprendre qu'il n'avait vraiment rien de méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:16

  • Elle monta quatre à quatre les marches jusqu’au premier étage. Ce chemin, elle l’avait déjà fait des centaines de fois auparavant mais jusqu’à présent, elle avait toujours continué jusqu’à la chambre d’Allan sans même prendre la peine de s’arrêter devant celle d’Ethan.
    Une fois en face du jeune homme, elle se tritura les mains, se donnant contenance comme elle le pouvait, elle était impressionnée sans doute.

    Elle eut un petit rire qui lui sembla sonner fau quand il dit qu’il n’était pas sauvage. Il avait bien de la chance, elle, elle l’était. A moins que se soit juste une timidité quelque peu excessive. Dans un cas comme dans l’autre, le résultat était plus ou moins le même.


    « Tan que tu me mords pas, je n’en demande pas plus. » dit-elle avec un petit sourire.

    Elle entra dans la dite chambre et laissa son regard errer sur le décor. Elle n’y était jamais rentrée, parfois, elle avait jeté un œil par la porte entrouverte mais elle n’avait pas pris le temps d’analyser tout ce qui s’y trouvait.
    Elle ne savait pas où se mettre, qu’est-ce qui avait pu lui passer par la tête quand elle avait accepté.
    Prenant, une grande inspiration, elle se lança, après tout, si elle était là c’était pour qu’ils apprennent à faire connaissance par pour qu’ils se regardent dans le blanc de l’œil pendant des heures.


    « Alors… Comment vas-tu ? »

    Génial comme entrée en matière… Il fallait bien commencer par quelque chose après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:21

A présent Karen se trouvait dans sa chambre, et d'après ce qu'il pouvait en ressentir venant d'elle, c'est qu'elle était pour le moins intimidée, elle ne savait où se mettre. Bien qu'en effet la chambre de Ethan ne soit pas si bien rangé que cela, qui aurait pu prévoir qu'il allait recevoir de la visite dans la journée...

Sa chambre était plutôt dans les couleurs sombres, depuis sa transformation il avait pour ainsi dire tout refait pour ne pas se retrouvé éblouie par les tons clairs... Sinon à pars un lit au fond à droite, une étagère en face, et une télévision (pour si peu qu'il l'allumait) à coté, elle n'avait rien d'extraordinaire, une chambre banale quoi...

<< Tant que tu ne me mords pas, je n'en demande pas plus>> A cette phrase ses yeux se firent petits, il aviat complètement oublié que Karen était au courant, Allan avait certainement du lui en parler, s'était tellement logique... Bien sur que non il n'allait pas la mordre!

-Tant fait pas pour ça, jamais je n'oserais toucher une amie de mon frère

Ses paroles furent accompagnés d'un large sourire, pour insister sur la véracité de ses propos. Karen fut la première à parler en lui demandant comment il allait. Et il ne pu que la remercier, car jamais il ne se serait lancé, bien sur si elle n'avait pas fait le premier pas il n'aurait pas attendu deux heures avant de décrocher un mots,mais c'est surtout qu'il ne savait pas par où commencer...

-Oh, j'ai vu des jours meilleurs et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

  • Elle n’avait jamais pensé qu’Ethan la morde mais étrangement, cela la rassura qu’il confirme cette idée. Ce n’était pas par manque de confiance, rien que par le fait d’être le frère d’Allan, le jeune homme faisait partie des personnes de qui elle considérait n’avoir rien à craindre.

    « Je n’aurais jamais pensé qu’Allan m’apporterait tant de privilèges. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

    Elle ne tenait pas à laisser s’installer un froid silence gêné.
    Pour se sentir un peu plus à l’aise, elle ôta sa veste qui commençait à lui tenir chaud et la garda en équilibre sur son bras ne sachant pas très bien où la poser.


    « Je n’ai pas trop à me plaindre, ça va plutôt bien en ce moment. Qu’est-ce qui t’arrive ? »

    Une petite voix lui cria « non mais de quoi je me mêle ? » mais elle l’ignora superbement. S’il n’allait pas bien et qu’il voulait en parler, elle était prête à l’écouter.
    Et puis, elle ne pouvait pas lutter contre ce qu’elle appelait « son coté Saint Bernard ». Quand quelqu’un n’allait pas fort, elle sentait le besoin de l’aider ou du moins de se porter volontaire pour jouer les épaules compatissantes. Et malgré tout, Ethan ne la connaissait pas si bien que ça, elle était quasiment une étrangère pour lui, une étrangère qui passait beaucoup de temps sous son toit. Dieu sait qu’il est parfois plus simple de se confier à quelqu’un qui n’est pas trop impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57

Ethan souria à la remarque de la jeune femme, en effet elle en avait de la chance, et pouvait dire que Allan n'était pas totalement inutile, bien que pas une seule seconde il n'y pensa... En revanche vu ce qu'il était en train de "devenir" était... comment dire assez spécial, avoir totalement confiance en lui était bien trop oser pour l'affirmer, Ethan était constament en train de changer, et quelques fois ce n'était pas toujours la vie en rose chez lui...

Voyant que Karen avait quelque peu du mal avec sa veste, il lui prit et la déposa sur une chaise un peu plus loin. Mais en revanche il réalisa qu'il avait cmplètement homit de lui demander si elle voulait s'assoir... Quel idiot il faisait parfois...

-Euh je t'en prit assit toi là où tu trouveras de la place

Et à pars le lit, il n'y avait nul autre endroit, sauf le sol, mais ce dernier beaucoup plus dur laisserait vite des marques au fessier de la jeune demoiselle...

Karen lui demanda ensuite ce qui n'allait pas chez lui, oh il ne la toruvait pas curieuse, nan pour lui elle était naturelle et c'est tout ce qui compte... Mais pour répondre à sa question il lui faudrait la soirée entière!

-Tu as un peu de temps devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:24

  • La tension commençait à passer, il n’y avait pas de raison d’être gênés. Ils étaient deux adultes responsables liés par leur attachement à une même personne.

    A son invitation, elle s’assit sur le bord du lit et écouta réponse qu’il formula à sa question.
    Elle regarda son poignet gauche comme pour lire l’heure sur une montre imaginaire. Elle fit mine de réfléchir puis de se décider.


    « Je te donne toute ma soirée. Je suis entièrement à ton écoute. » dit-elle avec un sourire encourageant.

    L’idée de passer une partie de la soirée, voire même de la nuit à parler avec le jeune homme ne lui posait aucun problème. Maintenant qu’ils avaient réussit à engager la conversation, il ne leur restait plus qu’à se laisser glisser sur le sujet. Une conversation en entrainant une autre, ils auraient la surprise de voir jusqu’où cela les mènerait.
    Au moins, elle aurait l’occasion d’en apprendre sur lui. Ils n’avaient pas vraiment le même cercle d’amis et il était possible qu’il lui parle de personnes dont même le nom ne lui dirait rien mais elle n’en avait pas besoin pour comprendre de quoi il lui parlerait. En dehors d’Audrey et d’Allan, pour autant qu’elle le sache, ils n’avaient pas de connaissances communes.
    Plus elle y réfléchissait plus elle trouvait ça ridicule de ne pas avoir prit la peine de s’assoir et de parler un peu. On se dit toujours qu’on aura l’occasion de faire ça plus tard… Et si elle n’était pas venue par hasard, en l’absence d’Allan, ils n’auraient peut-être jamais eu l’occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:39

Et bien si elle avait toute la soirée devant elle, s'était parfait! Non pas qu'il pensait que son récit durerait des heures et des heures, non loin de là mais ne sait-on jamais comment son histoire allait finir! Elle allait certainement provoquer des réactions chez Karen, pour ainsi dire certainement, s'était inévitable... Il s'installa alors près d'elle sur le lit, prit son oreille rqu'il calla sous son coude et commença son récit.

-Comme tu le sais il y a cinq mois, je suis devenu un vampire, cependant pour que tu comprennes la suite je vais te raconter comme je suis devenu vampire, et c'est un privilège tu seras la troisième à qui j'en ai vraiment parler.

Il reprit son souffle, s'allongea sur son lit (laissant tout de même assez de place pour la miss XD) puis se laissa aller en fermant les yeux, se remémorant la scène de sa transformation en "créature de la nuit"

-Un soir de fête, je voulu rentrer chez moi, cependant j'étais pas tout à fait net! J'ai décidé de passer par une rue déserte, espérant ne pas croiser quelqu'un qu je connaissait, magine la tête à ma mère si elle l'avait su!

Il savait que les deux femmes se connaissaient, d'ailleurs elles entretenaient une relation assez amicale.

-Une femme, assez envoutante je dois l'avouer, est venue à ma rencontre, je ne sait plus trop ce qui c'est passé mais je sais que je suis resté une semaine chez cette dernière... Elle ma alors mordu, puis ma laissé seul près d'une tombe, je me suis réveillé le lendemain avec un mal de crane et un coeur "mort"

Ethan se rassit alors, regardant cette fois Karen dans les yeux

-Tu dois savoir qu'un vampire pour parfaire sa transformation doit avoir suivit une éducation, sinon il n'est pas finit en quelque sorte, il ne peut tuer! C'est ce qui m'ai arriver, je suis rentré chez moi n'admettant pas ce que j'étais devenu

Il s'arreta un instant là, attendant les réactions de la jeune bondinette, mais une chose est sur il n'avait pas finit...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:40

  • Quand Allan avait évoqué le changement d’Ethan, il n’était pas rentré dans les détails et elle n’avait pas insisté. Par respect pour lui, elle ne voulait pas l’obliger à lui dire ce dont il n’avait pas envie mais aussi pour son frère. Ethan n’avait pas forcément envie que des personnes étrangères à sa famille soient au courant. Elle fut touchée par la preuve de confiance qu’il lui donna en lui racontant les circonstances qui avaient conduit à cette métamorphose.

    Elle comprenait assez bien qu’il ait voulu éviter de se faire voir en étant pas très frais mais après ce qu’il venait de lui racontait, quelque chose lui disait que même ivre morte, elle emprunterait les grandes artères.

    Elle avait quelques connaissances en matière vampirique, surtout les moyens de les détruire. Ce que lui dit Ethan, elle en avait entendu parler mais elle n’avait jamais cherché à entrer dans les détails pour en savoir plus. Mais elle pouvait parfaitement comprendre qu’il ait du mal à accepter sa nouvelle nature. A sa place, elle se serait terrer chez elle et ne serait plus jamais ressorti.


    « Et tu… »

    Elle ne savait pas comment formuler une telle question. Elle ne voulait pas le vexer ni le mettre mal à l’aise mais cette histoire apporter forcément une foule de question qu’elle brulait d’envie de poser.

    « Tu comptes chercher un moyen de finir la… Le processus ? Et tu peux le faire avec une autre que celle qui t’as… Changé ? »

    Sans même y prendre garde, elle porta sa main à son cou, là où les vampires avaient l’habitude de mordre. C’était une sorte de réflexe, quand on lui parlait de vampire, elle se touchait le cou… Pourtant, elle n’avait jamais été mordue. Et elle espérait bien ne jamais l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:21

Ethan vit son mouvement furtif que peut être elle même n'avait pas sentit, mais lui impossible de ne pas le voir... Cependant il nee dit rien continuant de regarder la blondinette dans les yeux comme il avait si souvent l'habitude de le faire.
Sa question le laissa dans le même état, calme et posé... Bien sur il ne lui en voulait pas, pourquoi faire ? Après tout elle avait raison s'était de cela qu'il en retournait non ?

Mais comment pouvait-il lui dire que ce fameux processus venait de se finir pas plus tard qu'il y a quelques jours ? Il savait pas son frère, que Karen ne portait pas particulièrement les vampires à coeur, mais Ethan, elle le connaissait en quelques sorte depuis longtemps... Et puis il était partit pour dire la vérité sans mentir autant aller jusqu'au bout, si jamais il la voyait fuir il comprendrait


-Je... En effet, seulement je n'ai rien demander pour le finir cela c'est fait naturellement, maintenant tu peux comprendre pourquoi en ce moment Allan est à cran.

Mettre Allan dans cet état ne le rassurait guerre, il était à l'origine de toutes les crises en ce moment mais il n'y pouvait rien s'était ainsi. Il devrait avoir honte pourtant il n'y arrivait pas, il avait même fait la rencontre d'une personne qu'il commençait à apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre à connaitre[pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: apprendre à connaitre[pv Karen]   apprendre à connaitre[pv Karen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre à connaitre[pv Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Karen [pv Karen]
» Karen's Art
» Karen Graig
» Karen Graig [ fini ]
» Before the night, the last sunbath (Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • LA VILLE DE SALEM •  :: Manoir Harker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser