The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Sanders
Accomplit
Accomplit
Audrey Sanders


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Aucun
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:50

C’était Vendredi soir. Un Vendredi soir où Audrey n’avait rien à faire. Après avoir répondu, brièvement, à ses e-mails, elle s’était vite aperçue qu’elle allait s’ennuyer. Ses devoirs, et oui même à l’université il y en avait encore, étaient finis et la télévision n’offrait rien de bien divertissant. En outre, son oncle avait décidé de se coucher tôt suite à un rhume qu’il traînait depuis quelques jours.

Que faisaient les jeunes un Vendredi soir ? Ils sortaient bien évidemment. Ce qu’elle allait faire aussi. Depuis qu’elle savait que les vampires existaient réellement à Salem, elle ne pouvait s’empêcher de frissonner à chaque fois qu’elle sortait le soir. C’était peut-être complément sans fondement mais c’était plus fort qu’elle.

Néanmoins, elle allait prendre le risque. C’était cela ou mourir d’ennui… Quoique proportionnellement, ce serait la faute à pas de chance pour qu’elle tombe sur un membre de cette espèce. Et puis, la boîte de nuit n’était pas si loin, en deux temps trois mouvements, elle pourrait être chez elle.

Tous ces facteurs faisaient qu’elle se préparait avec une certaine euphorie. Première sortie depuis son arrivée ici, il fallait qu’elle soit parfaite. Comme à son habitude, elle privilégia un jeans et une chemise ample pour sa tenue.

De sa fine écriture, elle laissa un mot à l’attention de son oncle lui disant où elle se trouverait. Enfilant rapidement une paire de basket, elle se retrouva bien vite dans la rue. C’était un hiver doux auquel il avait le droit, une veste lui suffit pour ne pas avoir froid. Bien que ce soit une petite ville, beaucoup de personnes étaient dehors. C’était l’université qui lui offrait son dynamisme.

Elle passa assez rapidement le videur et entra enfin dans le cœur de l’action. L’air n’était pas oppressant, ce qui était un bon point. Se dirigeant sur la piste de danse, elle ne reconnu personne même pas des connaissances qu’elle aurait simplement croisé. De toute façon, elle était ici pour lier de nouveaux liens.

Et le meilleur moyen était de se déhancher sur cette musique entraînante. C’était un vieux son mais toujours aussi plaisant. Pour un moment, elle oublia qu’elle était une orpheline perdue dans une ville où se mêlaient des forces obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:19

[si jamais tu voulais une autre personne, je ne ferais que passer XD]

Vendredi soir, n'était autre qu'un jour de fête pour Ethan, oui en effet il n'aimais pas rester tranquillement dans sa chambre à zapper des émissions totalement inutiles ce qui d'ailleurs l'ennuyait au plus haut point...

Il avait donc décidé de sortir, et oui faut bien s'amuser un peu, et puis ce n'est pas parce que nous sommes un vampire que la vie n'a plus aucun gout.
Il passa en trombe dans son armoire en sortir un jean et un tee shirt noir, rien de plus une paire de basket et hop il s'était retrouvé en un rien de temps dehors.
Sa mère n'avait pas besoin d'être au courant, il faisait comme bon lui semble.

La boite de nuit se trouvait à quelques mètres du manoir, il y arriva en peu de temps, passant devant videur il lui adressa un sourire amicale, oui Ethan venait souvent ici, au fil du temps il s'était lié d'amitié avec certaines personnes.

Ce soir peu de monde était là, rare pour un vendredi soir, mais pour une fois il pourrait passer une soirée un peu plus tranquille, enfin l'espérait-il.
Quelle ne fut pas sa réaction lorsqu'il vit au loin Audrey, elle qui l'avait repoussée pour ce qu'il était, bien qu'au départ ils furent de très bons amis, il avait cru pouvoir lui parler de tout mais il s'était trompé... Certe ses derniers jours n'avaient pas étés les plus gais, ne cessant de repenser à ce moment où elle s'était enfuie, le laissant seul avec ses craintes. Cependant il avait qu'elle n'avait pas vraiment fait cela contre lui, et même si cela avait été le cas, il ne lui en voulait pas tout le monde avait le droit à une seconde chance.

Un mouvement de recul vint s'insinuer en lui, mais prenant son courage à deux mains il se dirigea vers la jeune femme après tout il n'y aurait que son orgueil qui en prendrait un coup, de plus audrey ne serrait certainement pas revenue d'elle même. Sur la piste danse, il réussit à lui prendre la main et lui demandé


-Audrey, je peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Accomplit
Accomplit
Audrey Sanders


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Aucun
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:34

La musique avait envahi chaque parcelle de son corps. La liberté s’ouvrait devant elle, lui tendant les bras comme une mère à son enfant. Elle fermait les yeux et se laissait emporter par cette fièvre qui ne cessait de monter doucement. Il était doux de voir qu’elle pouvait encore s’amuser malgré ces quelques mois assez durs émotionnellement.

Soudain, elle sentit un contact sur sa main puis des mots. Elle aurait reconnu cette intonation parmi des milliers d’autres. Elle n’aurait jamais pu l’oublier. Elle redescendit sur terre mais pas aussi brutalement qu’elle aurait du. Elle avait réfléchi et, grâce à Enzo, avait réussi à comprendre pour qu’elle avait refusé d’accepter Ethan.

Elle rouvrit les yeux et posa son regard sur son ami. Il n’avait pas cessé de l’être ; quand elle donnait son amitié, elle ne la reprenait que rarement. C’était elle qui avait été stupide et maintenant, c’était lui qui faisait le premier pas. Elle referma sa main sur la sienne et l’emmena à l’écart.

Heureusement qu’il y avait peu de monde, ils pourraient ainsi se comprendre plus facilement sans avoir à crier ou à sortir. Elle s’assit sur l’un des nombreux poufs qui tapissaient les côtés de la boîte invitant Ethan à en faire de même. Elle n’avait toujours pas lâché sa main comme si c’était une bouée de sauvetage.


« Je suis désolée… »

Même si c’était lui qui avait amorcé la discussion, elle sentait que c’était à elle de dire quelque chose. C’était elle qui n’avait pas été franche dés le départ, c’était elle qui devait se faire pardonner. Elle avait aussi peur de ce qu’il pourrait lui dire, peur qu’il la quitte à cause de sa réaction tout compte fait humaine mais surtout peur qu’il ne veuille pas de ses excuses.

« J’ai mal réagi… Je suis une idiote. Je n’ai pensé qu’à moi. J’aurais du rester pour qu’on en parle mais surtout que je t’écoute. Cela a du être difficile pour toi et je n’étais pas là. Tu comptes beaucoup pour moi, mais ça tu le sais déjà… »

Elle afficha un pâle sourire. Elle s’emmêlait dans ses explications et ne savait plus comment ordonner sa pensée. Elle se rattachait à son regard essayant d’y trouver quelque chose qui la rassure.

Pourquoi dés que ça touchait sa vie personnelle, elle était incapable de mettre en ordre ses idées ? Elle qui était si parfaite normalement. Elle reprit peu à peu sa respiration ayant débité ce flot de paroles sans s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:38

Qu'il était bon pour Ethan de sentir à nouveau se contact, qui ses derniers jours lui avait tellement manqué. Il n'aurait su l'oublier, cette peau si fine et douce à la fois...

Il se sentit alors emmener à l'écart de la piste de danse, Audrey ne lâchait plus sa main, à croire qu'elle lui avait pardonner, si seulement s'était le cas... Elle l'emmena dans un coin, où peu de personnes étaient présentes, et où la musique se faisait beaucoup moins bruyante, en gros un lieu où l'on pouvait discuter tranquillement tout en entendant un léger bruit de fond, s'était assez agréable d'ailleurs.

Audrey commença alors à débiter tout un tas de paroles, elle l'avait donc pardonner, et elle s'en voulait, Ethan la regarda plongeant son regard dans ses deux iris, comment lui pouvait-il lui en vouloir? Il n'avait cesser de se maudire durant ces quelques jours, pourquoi le lui avait-il dit? Tout simplement parce qu'il n'aurait pu continuer à la regarder en face...

Il posa alors un index sur les lèvres de la jeune femme, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus, après tout il l'aimait bien comme elle était non?

-Chut! Tant fait pas je ne t'en veux pas le moins du monde.

Il avait parlé dans un murmure mais assez fort pour que Audrey puisse l'entendre, comme il se sentait bien à présent, il aurait tellement voulu la prendre dans ses bras...

Sans vraiment réfléchir il se rapprocha d'elle, et cette fois il la prit dans ses bras, sentir sa chaleur qui lui avait manquer, entendre sa voix qui durant des jours n'était plus qu'un murmure... Il lui fit un sourire, et un léger bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Accomplit
Accomplit
Audrey Sanders


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Aucun
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:30

Les quelques secondes qui suivirent furent comme de longues heures. L’attente… l’adrénaline qui monte, les pensées qui fusent si rapidement qu’il est presque impossible d’en être conscient et de les traiter avec rationalité. Douce suspension du temps qui laisse entrevoir une multitude de mondes différents tous emprunts de délectables promesses et d’affreuses réalités. Une seule sortirait du lot lorsque Ethan prendrait la parole.

Toujours sa main dans la sienne, c’était son seul lien avec quelque chose de tangible. Une bouée dans ce monde nébuleux dont elle était le centre et où elle allait bientôt rejoindre les autres astres virevoltant. Son regard l’attirait irrémédiablement vers un autre monde, un autre univers qui allait lui réserver de nouvelles surprises.

Ces mots si délectables à son oreille qui la libérait d’un poids certain. Elle s’en était vraiment voulue après coup comme lorsque l’on ne tient pas ses promesses vis-à-vis d’un ami, mais maintenant tout était pardonné et elle allait tenter d’oublier cette histoire qui ne ferait que renforcer le lien qui les unit même s’il était irrémédiablement changé.

Elle accepta ce baiser comme un futur engagement devant un futur qui maintenant se dessinait plus nettement. Elle repensa à sa conversation avec Enzo qui avait porté sur ses sentiments pour le nouveau vampire. C’était futile de croire que tout pourrait s’arranger comme par magie, et si cela devait arriver, cela arrivera.

Elle se laissa aller dans ses bras propulsés dans le passé. Passé qu’elle idéalise puisque lorsqu’elle était encore à New York, ses parents étaient encore vivant, elle était heureuse et était bien loin de Salem. De plus, elle vivait une si belle histoire d’amour, avant qu’elle ne parte et avant l’arrivée d’Ethan dans sa vie. Avant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:01

Pendant cet instant Ethan se laissa aller, peut être que s'il ne s'était pas retenu une larme aurait coulée, mais le faite de se retrouver ainsi dans ses bras le ramena en enfance, puis son adolescence et enfin le moment où il l'a rencontré, un jour inoubliable...

"La rentrée, beaucoup d'élèves dans les couloirs, et des nouveaux, certains ne savent pas où ils sont tombés, et le simple fait de chercher le secrétariat est pour eux une lutte contre la sueur...
Ethan habitué ne se souci que très peu de ses nouveaux, mais pas elle... Il ne l'a jamais vu auparavant pourtant elle lui rappelle vaguement quelqu'un. Simplement une illusion, il retourne à son occupation favorite embêter les plus jeunes, seulement il n'arrive pas à l'oublier... Très vite il va se rapprocher d'elle, cherchant par tous les moyens à capter son intention, il lui parle de Salem et de son secret, se qu'il en sait, plus que la normale certe...
Très vite ils deviennent amis, ils rient de tout et de rien, cherchant un trou dans leur emplois du temps pour se retrouver...*

Etre ramené à la réalité n'est que trop dur, Ethan ne lâche plus cette main qui pour lui aussi est une sorte de bouée, espérant que tout ceci n'est pas simplement un rêve de gosse.


-Audrey... Je suis tellement désolé

Auparavant il n'aurait pu ou plutôt su s'excuser, maintenant oui. Peut être était ce sa force qui se propageait en Ethan.

-Tu sais, je suis peut être un vampire mais jamais je ne te ferais le moindre mal...

Son regard était fuyant, il n'arrivait pas à la regarder, pourtant il l'avait tellement contemplé, baissant son regard lorsque cette dernière levait le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Accomplit
Accomplit
Audrey Sanders


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Aucun
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:30

Ce regard fuyant mais cette attitude qui criait l'inverse. C'était touchant même un peu trop romantique comme les scènes qu’aimait Audrey au cinéma. Et qu'elle ne pensait plus jamais vivre. Elle ne pensait qu'Ethan soit capable d'une telle pudeur. Voulait-il lui cacher quelque chose ? Il voulait lui cacher quelque chose mais quoi ? Il lui disait qu'il était désolé, mais il n'avait rien fait de mal : ce n'est pas lui qui l'avait blessée.

Elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal. Comme Enzo le lui avait promis aussi. Ils se ressemblaient, d'ailleurs, peut-être se connaissaient-ils ? Il était vampire maintenant et la seule chose qui changeait entre eux deux maintenant était qu'il était immortel et elle avait un temps limité. C'était une différence minime tout compte fait...


« J'ai confiance en toi. »

Elle essayait d'attraper ce regard. Elle aurait aimé y lire un sentiment d'amitié ou au mieux un encouragement quelconque. Ce soir marquait un tournant dans leur relation mais dans le sens où le pensait certains. Elle savait qu’elle l’avait déçu d’un côté même s’il ne l’avouerait jamais.
Elle n’avait pas eu cette ouverture d’esprit dont elle faisait preuve le reste du temps. Elle avait eu peur, elle avait toujours peur de cette ville et de ses étranges habitants. Et du jour au lendemain, Ethan était devenu un vampire. Elle n’avait pas su y répondre. Elle se détacha de son ami essayant d’attirer son attention.


« Ça ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:00

La foule en délire, ne pouvaient en rien attirer l'attention de Ethan, seule Audrey pouvait le capter... Seulement il n'arrivait pas à penser à autre chose, et si jamais Enzo avait raison? S'il était vraiment amoureux de Audrey, non bien sur elle n'avait et resterait sa meilleure amie, une amie à qui il pouvait tout confier, et même si il y avait quelques dérapages entre eux deux, ça n'allait jamais vraiment très loin...
Cependant cette soirée, allait lui révéler bien des choses...
Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait confiance en lui Ethan souria, puis il serra un peu plus la main de Audrey, sans lui faire mal non plus. Il chercha son regard, mais ce n'est que lorsqu'elle lui demanda ce qui n'allait pas que Ethan revint à la réalité. Il ne cessait de chercher son regard mais pourquoi? Il avait souvent été amoureux d'une fille mais jamais cela ne lui avait cet effet . Pourtant il ne lui répondit pas et au lieu de chercher une quelconque explication, il approcha ses lèvres des siennes, sachant pertinemment que Audrey lui en voudrait certainement après, mais il ne pouvait s'en empêcher. Ce n'est seulement lorsque ses lèvres rencontrèrent une douce chaleur qu'il recula... Baissant le regard il lâcha la main de la jeune femme à contre coeur


-Audrey je ne sais plus ce que je fais, excuse moi je n'aurais pas du...


Mais le pensait-il vraiment? A ce moment il n'aurait su le dire, ses idées étaient encore plus embrouillées qu'à l'ordinaire alors savoir s'il avait fait cela parce qu'il l'aimait vraiment ou seulement parce qu'il voulait lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas... Il n'aurait su répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Accomplit
Accomplit
Audrey Sanders


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Aucun
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:57

Tout d'un coup, elle eut froid. De son cou, cette sensation se propagea dans tout son corps. Elle avait froid malgré la chaleur qui régnait dans la salle de danse. Son regard trahissait la peur qu'elle ressentait et comme tout support, elle n'avait rien qu'une autre paire d'yeux fuyante. Elle n'arrivait pas à savoir à quoi penser Ethan : c'était tellement simple avant. Et puis, elle en avait marre de toujours s'en référer au passé mais elle y était liée qu'elle le veuille ou non.

Elle sentit cet appui un peu plus pressant sur sa main. Elle avait l'impression d'avoir déjà vécu cette scène : une boîte de nuit, un bruit tout relatif, un jeune homme, une jeune fille, la foule qui passe autour sans s'en soucier... C'était troublant mais elle était trop à l'écoute des gestes d'Ethan pour y faire plus attention. Qu’avaient dit les tarots il y a peu ?

Puis tout bascula... En un instant Ethan se pencha et l'embrassa. Ce fut tellement furtif qu'elle pensa un instant que son imaginaire lui avait joué des tours mais les paroles d'Ethan lui confirmèrent ce qu'il venait de se passer. Il n'aurait pas du ? Mais à quoi pensait-il ?


"Regrettes-tu de m'avoir embrasser ? Suis-je si horrible que cela ?"

Un grand sourire s'était épanoui sur ses lèvres. Elle avait choisi de ne pas dramatiser l'affaire mais plutôt de détendre une atmosphère qui était devenue trop oppressante pour elle. De plus, il avait lâché ses mains comme s'il voulait s'éloigner d'elle et qu'il avait des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:06

Bien sur qu'il ne regrettait en rien ce qu'il venait de faire, mais lui ne savait comme Audrey allait réagir... Il aurait voulu lui prendre de nouveau la main, mais allait-elle le repousser. C'est alors que peut être pour la première fois de sa vie de vampire il se mit à rougir. Quand elle posait sur vous un ce regard vous ne pouviez faire autrement...
Il lui fit un sourire puis lui demanda

-Et si je recommençais ?

Oui je vous l'accorde il répondait par une question, peut être évitait-il sa question? Non bien sur, elle ne devait en rien douter la dessus, elle n'était pas horrible...

C'est alors qu'il réalisa qu'il ne connaissait rien de sa vie sentimental d'avant, mais elle ne lui en avait jamais parler non plus, ilse serait très mal vu de lui demander...

Il afficha un large sourire, espérant vaincre se malaise qui petit à petit prenait place en lui.
Le monde autours d'eux n'était plus rien, Ethan ne savait quelle heure il était ni si le jour approchait, mais ce qu'il savait c'est qu'il n'avait nul envie de partir d'ici et surtout il voulait rester au coter de Audrey...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Accomplit
Accomplit
Audrey Sanders


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Aucun
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:42

Elle ne comprenait pas où voulait en venir Ethan : essayait-il de la tester d’une quelconque façon ? mais alors dans quel but… ou plutôt laissait-il aller ses sentiments ? Sa nouvelle nature de vampire l’avait peut-être changé. Ses sens étaient plus aiguisés, aurait-il compris quelque chose qu’il avait essayé de refouler ?

En tout cas, il avait éludé sa question par une autre. Avec un sourire certes, mais il l’avait évitée… Mais il ne fuyait pas comme tout à l’heure, son regard était franc. Bon sang ! Audrey ne savait comment y répondre et c’était peut-être la première fois de sa vie que cela lui arrivait. Elle essayait toujours d’entrer dans le moule que son interlocuteur lui forgeait mais ce soir elle n’arrivait pas à se faire la moindre idée de ce qu’il attendait d’elle.

Oh, elle savait qu’il ressentait une certaine attirance, autrement il ne l’aurait pas embrassée. Cependant, elle ignorait si cela n’était qu’un sentiment passager dû à ces retrouvailles ou quelque chose de plus profond qu’il ne pouvait exprimer. Elle-même ne savait plus très bien comment elle s’appeler à cet instant. Tout était tellement nébuleux.


« Je dirai que je ne suis pas assez fatiguée pour que je me laisse faire. Surtout sans un dîner en bonne et due forme. »

Elle avait un sourire mutin et surtout son regard qu’elle réservait pour amadouer les personnes. Fût-ce une autre personne qu’Ethan qui l’aurait embrassée, elle l’aurait sûrement remis à sa place assez rapidement. Elle n’aimait pas qu’on prenne de telle largeur avec elle. Elle était bien loin de l’image d’une fille moderne, avant de pouvoir la toucher d’une quelque façon, il fallait lui faire la cour. Ce qui expliquait le peu d’expériences amoureuses qu’elle ait eu.

Elle avait conscience que le jeu auquel ils étaient entrain de jouer pouvait se révéler douloureux tant pour l’un que pour l’autre. Elle espérait pouvoir l’arrêter à temps. Malheureusement (?), pour la jeune femme, la raison prenait souvent -pour ne pas dire toujours- le pas sur les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:00

Oh bien sur elle ne l'avait pas rejeté... Sinon il ne saurait plus là à se poser toutes sortes de questions à lesquelles il ne savait répondre... Avait-il était franc avec lui même ? Oui sinon jamais il ne l'aurait embrassé...

Elle n'était donc pas assez fatiguée, et bien Ethan attendrait la fin de la soirée, mais ce qu'il avait à lui dire était tellement compliqué qu'il ne savait pas où commencer... C'est alors que lui vint une idée, ici il y avait trop de monde, bien qu'à ce moment eux seuls comptaient...

Il prit alors délicatement la main de Audrey, il voulait qu'elle le suive, sans rien demander, mais connaissant la demoiselle, il était presque certain qu'elle voudrait en savoir plus avant de bouger... A ce contact ses poils se hérissèrent de nouveau, sa paume était tellement douce et rassurante, Ethan aurait voulu s'y accrocher pour le restant de ses jours, bien qu'il ne savait quand ils se termineraient...

-Suis moi.

Il lui adressa un sourire chaleureux, ainsi qu'un regard l'implorant, mais ce qu'il se demandait s'était pourquoi son coeur mort depuis quatre mois recommençait à chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Accomplit
Accomplit
Audrey Sanders


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Aucun
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:51

Elle n'allait pas le rejeter, pas encore une fois. Elle était téméraire mais pas folle pour risquer de perdre encore une fois. Elle ne l'avouerait peut-être pas mais la courte période, pendant laquelle elle s'était éloignée de lui, l'avait déstabilisée. Mais, c'était sûrement le contexte qui avait fait cela. Heureusement qu'elle avait pu compter sur Enzo. Le contact sur sa main la fit sortir de sa rêverie solitaire.

Il n'avait plus peur. Mais il lui demandait de le suivre... Ce qui était plus problématique, elle n'aimait pas ne pas savoir où elle allait. C'était une question de contrôle, même avec un ami qu'elle connaissait depuis longtemps. Alors elle afficha son plus beau sourire, un sourire auquel on ne pouvait résister si on était un tant soit peu séduit naturellement pas la jeune femme.


"Où espères-tu m'enlever ?"

Elle avait choisi le mot 'enlever' pour lui montrer qu'elle ne se laisserait pas se faire. Elle était très compliquée mais cela épiçait suffisamment sa vie pour qu'elle ne change pas. Elle n'avait vraiment aucune idée d'où il voulait l'emmener mais elle s'était déjà lever imaginant tous les endroits possibles avec les scénarii qui les accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:08

Ethan avait déjà "enlevé" la jeune femme hors de la boite de nuit. Elle pouvait bien crier il ne le lui dirait rien... Ce n'est seulement lorsqu'il passa la porte d'entré qu'il ressentit un vent frais s'infiltrer dans ses cheveux, ce qui lui donna la chair de poule. Il faisait bien trop chaud dans cette boite pour espérer respirer convenablement.

Sa main ne quittait pas la sienne, la gardant dans la sienne jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent à l'ombre des regards indiscrets. Seul un lampadaire les éclairait, Ethan ne pouvait qu'apercevoir les yeux de Audrey, mais il pouvait aussi sentir son souffle chaud, près de lui.

Elle voulait savoir où est ce qu'il l'emmènerait, bien sur il ne le lui dirait rien sinon tout ceci perdrait de son charme, non il voulait seulement qu'elle lui fasse confiance. Mais le pouvait-elle ?
Il s'approcha alors de son oreille, avant de lui murmurer d'une voie certaine et douce à la fois


-Dans les étoiles...

Comment réagirait-elle ? Ethan n'en savait rien, il faisait seulement confiance à son instinct, et surtout ce que son coeur lui dictait. Récemment il avait découvert en lui un nouveau pouvoir, celui de léviter... Il emmènerait
vraiment Audrey dans les étoiles, mais avant il voulait être certain que celle ci lui fasse confiance


-Audrey, as tu confiance en moi?

Son regard s'était de nouveau plongé dans le sien, illuminé par cette seule source de lumière qui était ce lampadaire et qui reflétait dans ses yeux une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Accomplit
Accomplit
Audrey Sanders


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Aucun
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:52

Pourquoi aurait-elle crié ? Elle avait confiance en lui et c'était ce qui comptait pour le moment. Alors elle l'avait suivie, docilement. Peut-être un peu plus qu'en d'autres circonstances. Elle avait à l'esprit ces quelques jours d'éloignement et savait que leur réconciliation était fragile. En tout cas pour elle.

La fraîcheur du soir lui donna quelques frisons qui disparurent rapidement. Il fallait juste s’y habituer. La chaleur qui se dégager de la main d’Ethan suffisait à la réchauffer ou alors est-ce sa propre énergie. En tout cas, elle le suivait dans les rues de Salem.

Ils étaient seuls dans une rue sans passage ou au moins à cet instant. Les seules lumières qui pouvaient les éclairer étaient celle des étoiles et, plus proche, celle que diffusaient les lampadaires. C’était bien faible à vrai dire mais suffisant pour qu’elle se dise qu’ils étaient bien ici.

Dans les étoiles ? Audrey était dubitative. D’accord, elle était là depuis quelque temps déjà mais elle était toujours surprise de tout ce qu’on pouvait lui montrer. Il n’y avait qu’à raconter lorsque Karen avait utilisé son pouvoir. Non, c’était toujours aussi étonnant. Une question d’essence sûrement.


« Bien sûr »

Son regard était hypnotique. Elle ne pouvait en détacher ses yeux. Il était tellement beau à cet instant éclairé par la lueur de ce lampadaire qu’à un moment, elle faillit lui dire quelque chose mais se ravisa. Elle attendit patiemment son voyage dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:12

Sa réponse valu à Ethan un large sourire, où on pouvait voir apparaitre entre cette fente deux petites dents beaucoup plus longues que la normal. Il se rapprocha alors de Audrey, l'entourant de ses bras, à ce moment un élan de son parfum vint lui chatouiller les narines, elle sentait si bon...

Sans vraiment sans rendre contre, il lui chatouilla les côtes, histoire de se détendre un peu... Ce qui fit rire Ethan du coup. Il leva alors le regard vers les étoiles, ces dernières brillaient avait-il l'impression beaucoup plus que les dernières soirées... Peut être parce que celle ci s'annonçait vraiment belle.

Lentement il reprit sa position initiale, en entrelaçant son corps dans le siens, ses mains vinrent frôler ses côtes, sans cette fois la chatouiller, puis Ethan déposa sa tête dans le cou de la brunette.

Il allait utiliser son pouvoir, mais peut importe, Audrey avait sans doute assez confiance en lui pour ne pas s'affoler lorsqu'ils quitteraient la terre ferme!
Doucement ses pieds décolèrent du sol, cependant aucune secousse ne leur fit ainsi penser qu'ils n'étaient plus sur la terre. Ethan tenait fermement Audrey sans lui faire mal, à présent ils étaient au dessus des maisons et ils pouvaient apercevoir au loin la boite de nuit.


-Tu n'as pas peur ?


Lui glissa t-il dans le creux de l'oreille, bien sur si tel était le cas il redescendrait, et ils resteraient en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir   Vendredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir ... [ Ethan ]
» Tard le soir [libre]
» Blues du soir, espoir ?
» Un Soir ... |PV OWEN SALMENS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • LA VILLE DE SALEM •  :: Death Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser