The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nuit à tuer le temps [pv Leonard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Empty
MessageSujet: Une nuit à tuer le temps [pv Leonard]   Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:45

Sarah marchait d’un pas lent et régulier. Autour d’elle la nuit commençait à tomber doucement et au loin le soleil laissait planer ses derniers rayons. L’endroit devenait dangereux et propiste au mauvaise raconte avec un vampire mais Sarah était d’une humeur…plutôt noir.

*Comment a-t-elle osée me faire sa!*

Elle n’en revenait tout simplement pas. Sarah venait tout juste d’aménager ici que déjà sa tante partait pour un voyage d’affaire. Quelle ironie. L’abandonné ici tout seul alors qu’elle ne connaît qu’une personne…Super tout simplement super. La tension haute Sarah avait décider de prendre de l’air frais avant de pêter un câble et dans tout les sens du terme. Le vent frais du soir jouait dans les longs cheveux de la jeune femme les soulevant légèrement. Encore habiller de noir elle était trop énerver pour se rendre compte qu’il commençait a faire froid. Les iris de la jeune femme brillaient étrangement hésitant entre le noir et le bleu. Un phénomène qui se produisait assez régulièrement lorsque Sarah était de mauvaise humeur.

''Si rien de cette histoire ne serait passé je serais encore avec mes amis en train de s’amuser au lieu de quoi je suis perdue au beau milieu de nul pard!''

Une petite brûlure fit gémir Sarah. L’intérieur de sa paume avait désormais une trace noire en forme d’éclaire qui lui séparait la paume de biais. Elle devait vraiment se calmer…Soupirant et respirant profondément plusieurs fois Sarah repris les techniques que sa mère lui avait enseigner lorsqu’elle était encore qu’une gamine turbulente. Le bon vieux temps déclanchea un léger pincement au cœur de Sarah alors que des vieux souvenirs lui revenait en mémoire. Décidant d’oublier un peu la jeune femme se dirigea vers la boite de nuit dont lui avait parler Karen. Encore d’apparence jeune Sarah était sur de se faire carter mais il en fut rien. Surprise elle alla s’assoire au bar et commanda une boisson forte alors que derrière elle des jeunes s’amusait sous le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Shelby
Amateur
Amateur
Leonard Shelby


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2008

Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à tuer le temps [pv Leonard]   Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:58

    Il était minuit quand notre beau goss sortir faire un tour dans cette ville qu'il détestait de jour en jour, qu'était Salem. Malgré qu'il avait passer de très bon moments, il n'en avais pas s'en Max. Il se rappela alors la Boite de Nuit de Salem, la seule qu'on puisse trouver pour s'y défouler et boir un coup, même si y'avais le bar pour sa. Il la connaissais bien puisque il venait avec son meilleur amis avant sa mort, il s'était fait des potes ici.

    Il entra par devant, rare mais c'était Max qui avait les clés de la porte du personnel. Certain vampire cotoyer Humain et Sorcier. Il alla s'assoir s'en vraiment regarder la jeune femme qui était a ses coté. Mikes, le Barman était, l'un de ses meilleur amis après Max.


    " Salut Mikes, Belle Soirée pour picoler tu trouve pas ? Comme d'hab pour la boisson ... "

    Mikes lui serva donc, une vodka avec 2 glacons et une tranche de citron. Il se retourna regardant les autre danser. Il repensait a la fiesta, a la fin de sa première années. A c'était le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à tuer le temps [pv Leonard]   Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:17

Sarah était perdue dans ses pensé lorsqu’une voix à coté d’elle la ramena sur terre. Elle tourna la tête pour voir le nouvel arrivant qui semblait connaître le barmaid à sa façon de parler. Le jeune homme n’était pas si mal coter look quoi qu’il était même plutôt craquant… Secouant la tête pour changer l'orientation de ses pensée Sarah se demanda si sa boisson n’agissait pas un peu trop rapidement. Avec un sourire elle en reprit une gorgée et cet fois une grimace lui vint immédiatement au lèvres. Les quelques instant plutôt elle était trop occuper pour se rendre compte du goût mais cet fois l’amer de la boisson était plus que difficile a manquer. Profitant du fait que le barmaid se trouvait près d’elle elle l’interpella doucement.

''Excusez moi… C’est normal que sa goutte aussi amer que sa?''

Le barmaid se tourna vers elle la regarda étrangement. Il lui répondit que le scotch avait toujours un arrière goût amer mais que peu de gens remarquaient. Secouant la tête Sarah lui tendit le verre. Elle avait déjà but du scotch et sa goûtait tout sauf ça.

''Je vous assure que ça ne goutte absolument pas comme normal…''

Le barmaid prit le verre et en but une gorgée avant de la recracher au sol. La figure de l’homme avait qu’elle que chose de marent parce que aussitôt un sourire apparut sur les lèvres de Sarah. Le barmaid s’excusa de sa réaction et se mit immédiatement daccord avec Sarah et lui proposa un autre verre puisque celui si était plus que dégoûtant.

''N’importe quoi qui a bon goût silvousplait.''

Elle avait simplement envie d'oublier pas de se souler quoi que les deux revenait au même...Pendant tout le temps Sarah avait évité de tourner la tête vers sa droite ou le jeune homme était assis. Elle lui avait couper sa discussion avec le dénommée Mike mais c’était pour sauver sa bouche de se goût affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Shelby
Amateur
Amateur
Leonard Shelby


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2008

Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à tuer le temps [pv Leonard]   Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:32

    Buvant sa vodka citronné, tout en regardant les gens danser. Il entenda la discussion et surtout l'énorme cracha de Mikes quand il remarqua enfin que c'étais un Patis et non un Scotch. Quel Bêta xD Bon sa peux arriver a tout le monde. Mais a Mikes sa saurait peut-être la première fois qu'il se gourrer de bouteille. Il regarda alors la jeune femme sans un mots, silencieux a se faire remarqué.

    Cette jeune femme étais particulière, malgré c'est magnifique cheveux brun, une peau d'un tin oranger dirait-il et des yeux d'un regard éblouissant. Cette ravissante inconnue était tout comme lui, elle étais sorcière. Il releva la tête ayant été vu par Mikes, il lui sourit et haussa les épaule ! Mikes était aussi sorcier, et controlée la téléphatie. Il y a quelque année s'il n'avait pas eu Max comme meilleur amis, il aurez sans doute fais de Mikes une brochette. Il se retourna donc vers la jeune femme et haussa la voix ...


    " Bonsoir, Escuxez le Barman, d'habitude sa n'arrive jamais ... Mais j'oublié je me présente, Leonard Shelby 3eme Année a L'université de Salem ! Mais appellé moi Take "

    Un peu trop de chose a dire, mais bon faut bien se lancé. D'habitude il ne se lance jamais a faire le premier pas. Il n'avait pas encore découvert qu'elle étais en 1er Année. Il regarda l'heure et dit :

    " Dans trois minute, Marco prend place comme DJ "

    Il avait dit sa avec un sourire en banane, Dans cette boite de nuit il avait du rencontrer tout ses amis a part Max, peut être lus en profondeur pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à tuer le temps [pv Leonard]   Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:36

Tournant la tête Sarah regarda l’inconnue. En effet elle n’avait pas à en vouloir à Mike qui avait déjà une très bonne réputation. Contrairement a ses habitude Sarah n’était pas sur la défensive peut être a cause de l’alcool qui agissait déjà sur ses sens. Les yeux pétillant elle rendit le sourire au jeune homme.

''Sarah Spencer première de l’université où j’ai pas encore mit les pieds… Disons que j’avais d’autre plan que d’aller encore à l’école…''

Ne pouvant retenir l’ombre qui passait devant ses yeux elle baissa la tête un air nostalgique marquant ses traits. Non retourner a l’école ne faisait absolument pas partie de ses plan…Mais les conséquences avait une fois de plus jouer contre sa faveurs…Les notes ne lui avait jamais particulièrement cosé d'ennuie mais c'était surtout son manque d'ambition qui était la source du problème. Et aussi le fait qu'elle préférait faire des mauvais coups plustôt que d'écouter. Peu importe. ''Take'' lui annonça le prochain Dj. Redressant son regard elle le tourna vers le jeune homme de nouveau. Un sourire médusé sur les lèvres elle lui demanda simplement :

''Tu connais tout le monde ici ou…?''

Dans les petites villes tout le monde connaissait tout le monde. Donc si il était ici depuis un bout la plus part des gens ne devait pas lui être inconnu. Dans les yeux du jeune homme il y avait une sorte de lueur dansante. Peut être à cause de la lumière ou autre mais Sarah était prête a mettre sa main au feu qu'il était un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à tuer le temps [pv Leonard]   Une nuit à tuer le temps [pv Leonard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à tuer le temps [pv Leonard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit, oh belle nuit.... (pv Jeason) [RP TERMINE]
» [ Leonard Shelby ] [ Homme ] [ En Cour ]
» une nuit blanche [Pv max]
» Nuit et Sang ... [ PV MAX ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • LA VILLE DE SALEM •  :: Death Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser