The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parfum de débauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Bercovitch
Amateur
Amateur
Caleb Bercovitch


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir:
Relations:

Parfum de débauche Empty
MessageSujet: Parfum de débauche   Parfum de débauche Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29

Une lumière tamisée pénétra les pupilles du caïnite, l'aveuglant d'un voile brumeux. Voilà des jours que Caleb ne s'était pas exposé à une lumière autre que celle qui jaillisait de l'astre de la nuit. Désireux de s'échapper quelques instants de son incessante solitude, il s'était aventurer, non pas sans tâtonnement, dans la jungle urbaine. Se livrant aux vices d'une bouteille de whisky dans un bar du coin, le vampire semblait avoir fait abstraction de cette agitation désagréable qui envahissait les lieux avec turpitude et bestialité. L'homme était un être fourbe se plaîsant à dissimuler sa vrai nature qui avait vite fait d'être révélée en ce genre d'endroit et Caleb se rassasiait de cet ébaussidement avec délectation.

* Quel infâme spectacle, l'homme est doté d'une telle bassesse...*

" Hey toi, le casanova, sers m'en un autre au lieu d'ennuyer les demoiselles que ton patron ne te paye pas à rien foutre " dit-il d'un ton sec au serveur qui se trouvait près de lui sur le comptoir.

Caleb avait admiré cette scène cocasse avec jouissance jusqu'à décrocher lui même son propre rôle, bien que celui ne fut pas des plus grandioses. Le quatrième verre venait de succomber à une forte déshydratation, ne laissant plus qu'entre voir le fond d'une rivière asséchée inspirant à la nostalgie et animant le caïnite de quelques vulgarités. Cela faisait fort longtemps qu'il n'avait pas éffleurer de ses papilles gustatives ne serait-ce qu'une once de délice alcoolisé, les conséquences n'étaient donc pas des moindres. Le vampire était bel et bien décidé à rattraper le temps perdu, négligeant l'ivresse à laquelle il risquait vivement de s'exposer:

" Encore un ! "

" Caleb, voilà des mois que tu ne risques plus de détériorer ton foie jusqu'à ce que mort s'en suive... " se dit-il tout en portant à sa bouche un autre verre que l'on venait à l'instant de lui servir avec une appréciable amabilité.

" La vie est si éphémère, pourquoi donc se priver ? " rajouta t-il avec une maccabre ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Keller
Accomplit
Accomplit
Christina Keller


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en Huski au pellage blanc et blé + lévitation
Relations:

Parfum de débauche Empty
MessageSujet: Re: Parfum de débauche   Parfum de débauche Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:41

    Une journée comme une autre pour une ame comme une autre? Non, peut être pas, car si les rayons dusoleil n'avait pas à percer les nuages aujourd'hui, cela nesignifiaut pas qu'il n'y avait que le commun des mortels. Et oui, certaine découverte son bin faite, tout comme cette petite pierre à l'apparence banale mais aux pouvoirs bien utile pour le commun des immortels de cette petite ville de Salem. Certe l'usage d'un therme comme petite ville n'est paut être pas le pls approprié, mais peut importe.

    Pourquoi peut importe? Et bien parce que pour une crétaure des ténèbres comme Christina, salem était avant tout un beau terrain de jeu. Christina... oui, vous savez, cette sorcière des flammes aux passé plus que flou qui c'était vue un soir de belle lune se faire donner l'immortalité par un beau vampire qui vait su séduire l'espace d'un instant le coeur sombre de cette créature des flammes plein de tentations.

    Depuis cette fameuse nuit, elle ne l'avait pas revue, mais en tout cas, elle n'avait pas arêté son chemin pour autant. Elle causait toujours autant de malheur autour d'elle. cela allait d'une petite fille dans un cimetière à toute une maison voir plus. Christina n'était pas un ange et nele deviendrait jamais... où si, un ange des flammes. Elle ne possédait plus ce fabuleux dont, mais elle en était toujours étrangement animée. Son regard possédant cette marque du diable, trois six entre-mêlés, était pour ains dire toujours embrasée, et le devenait encore plus quand le coté sombre de cette envoutante créature refaisait surface. Qui était elle? Une éternelle question pour l'éternité.

    Vêtu d'une robe rouge/bordeux au allure sulfureuse, Christina était assise à un bar, observant et étant observé. Il faut dire que celle-ci la mettait bien ennvaleur. Elle lui arrivait à mi-cuisses et possédait un beau décolleté. Cette couleur jurait avec sa peau pale et de pêche, allant à merveille avec le rouge de ses lèvres et son regard embrasé, et fesant ressortire la blondeur trompeuse de ses cheveux.

    Elle remarqua bien vite l'arraivant et alors, après avoir laisait un peu de temps passer. Elle porta son bloody lary à ses lèvres puis, la démarche toujours aussi sombre, elle vint vers lui, son verre à la main et lui dit:

    Christina-" Il serai en effet bien dommage de s'en priver, même quand elle ne l'est pas autant que ça n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum de débauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • LA VILLE DE SALEM •  :: The Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser