The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée en Péril [ PV Owen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard Shelby
Amateur
Amateur
Leonard Shelby


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2008

Soirée en Péril [ PV Owen ] Empty
MessageSujet: Soirée en Péril [ PV Owen ]   Soirée en Péril [ PV Owen ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:10

    2h du matin indiqué la montre de Léo. A vrai dire il n'aimait pas être appelé Leo ou Leonard, depuis la mort de Max. Take était son nom de code maintenant. Vous me direz " Que fait un sorcier dans un cimetière avec le risque de se faire vider de son sang en plein millieu de la nuit ? ". Tout simplement qu'il y a la tombe de son meilleur amis. Et que la journée il n'a pas vraiment le temps d'aller se receuillir. Il regardai le nom et les dates. Bras croisée, l'esprit a la fois triste mais aussi remplie de haine et de colère.

    Il marcha quittant la tombe de son ami, les mains dans les poche. Regardant quelque fois les étoile de cette nuit sans nuage ou la pleine lune était de la partie. Il savait que le danger était présent a chaque pas qu'il faisait. La vie était difficile depuis son arrivé a Salem. Il n'avait pas eu la joie de rencontrer un vampire, enfin joie autant pas ypenser a sa première rencontre avec cette race qui il le pense ne ferait que lui cosait ennuis et soucit.

    Le vent passait dans ses cheveux, son regard soucieux et son esprit en constante préocupations de sa vie après l'universitée ou question et problème se cotoie dans les plus sombre au plus douce heures de la journée que de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en Péril [ PV Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Péril [ PV Owen ]   Soirée en Péril [ PV Owen ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:42

Le cimetière... Certainement un des lieux les plus familiers à Owen, que ce soit dans sa vie actuelle ou l'ancienne. Les cimetières sont tous pareils, un alignement de tombes avec des noms dessus, inquiétants de nuit et peu accueillants de jour. ou que l'on se trouve, quelle que soit l'époque, il en avait toujours été ainsi. Les cimetières étaient les choses qui avaient le moins changé au cours du temps.

Cette nuit-ci, le vampire-saumon s'y était rendu par simple nostalgie. Cette aura de tristesse, de regrets et de colère lui manquait. Il y en avait toujours dans les cimetières. On trouvait toujours des restes d'émotions perdues par les mortels, un parent proche perdu qui manquait plongeait le coeur dans un abîme sans fond, tandis qu'on éprouvait une rancoeur noire pour le responsable de cette disparition. Il aiamit bien ces deux émotions, bien manipulées, elles permettaient de contrôler aisément quelqu'un, et elles étaient drôles. Toujours, celui qui les ressentait approchait les limites de la folie de très prêt...

Il s'était installé tranquillement sur une tombe pour puiser cette logique de destruction à même la roche, et en même temps sans trop d'efforts. Bah quoi, rien ne l'empêchait d'être une feignasse ! Allongé, les yeux clos, il ne put qu'entendre des pas se rapprocher, et s'arrêter. L'air flottait d'une fragrance nouvelle, qui n'avait rien à faire là dans la nuit : celle du sang chaud qui courait dans les veines, avec son petit goût de sel et de cuivre, son léger piquant succulent qui l'atirait tant; c'était l'odeur de la vie. Les pas reprirent enfin, et une fois un peu éloignés, mais pas inaudibles, le vampire se redressa. Il contempla la tombe sur laquelle l'humain s'était arrêté; elle ne fut pas difficile à trouver, c'était la plus chargée de son odeur. C'était celle d'un certain Max. Un parent ? Un ami ? Pas petit ami, c'était un homme qui était venu là. Enfin, il pouvait toujours se tromper sur ce point, on voyait tout et n'importe quoi maintenant... Mort jeune...

Owen se demanda comment on pouvait éprouver du regret devant une tombe. Celle de sa mère et de son frère n'avait jamais suscité rien d'autre qu'un peu d'effroi et de la curiosité, alors que selon son père, ils auraient du lui manquer. Quand à ce qui devait être la tombe de son père, Owen ne s'y était jamais rendu, il ignorait même si elle existait vraiment ou non. Ca ne l'intéressait pas, cette homme était un étranger pour lui depuis qu'il avait sept ans. Décidant d'essayer de comprendre la psychologie d'un humain normalement constitué, c'est à dire capable d'éprouver du regret, le vampire se mit à suivre les pas de l'homme, maintenant entre eux la distance respectable de trente mètres, historie que l'autre ne s'enfuit pas au premier geste. Il se laisserait volontairement reperer, discuterait un peu, puis mettrait fin à la vie. schéma classique, mais ô combien efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Shelby
Amateur
Amateur
Leonard Shelby


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2008

Soirée en Péril [ PV Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Péril [ PV Owen ]   Soirée en Péril [ PV Owen ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:52

    Les 3h passées, il restait toujours dans le cimetière d'une ville qu'il détestait de jour en jour. Le danger régnait mais il ne le sentait pas. Take marchait toujours, ne sachant où aller d'autre que devant lui. Il réfléchissait, beaucoup, pas assez pour comprendre ce que c'est que de vivre. Il aimerait mourir pour savoir ce que c'est que d'être une âme perdue dans d'autres. Sa vie tournait autour de sa future mort, qu'elle soit faite par un vampire ou par un être qui n'aura aucune pitié pour lui.

    Un vampire qui sait que sa victime veut mourir ne saura qu'exaucer son voeu. De toutes façons quelle est la personne qui ne voudrait pas devenir un vampire? surement lui, pour ne pas vivre éternellement, mais parfois la lui suscite qu'elle envie. Jour dormant, Nuit de sang. Malgré le fait que son meilleur ami se fit tué par une bande de vampires, pour lui quelque envie lui venait a l'esprit. Tuer, avec le plaisir de voir l'âme de sa victime partir semblait donner des frissons a Take.

    Il se demandait parfois, si c'était ce soir, ou demain, ou même dans les jours à venir que ses envies se verraient accomplies. Il alla s'assoir sur un banc, sortant de sa poche une fois assis, un paquet de clop' dont il en alluma une grâce à son doigt avec lequel il alluma une petite et fine flamme. Il n'aimait pas vraiment se servir de son pouvoir tant il était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en Péril [ PV Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Péril [ PV Owen ]   Soirée en Péril [ PV Owen ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:30

Bien... L'homme qu'il suivait devait être un benêt pour ne pas avoir remarqué qu'il était suivi... Pourtant, on pouvait difficilement être moins discret ! Ses pas résonnaient sur le gravier à ses oreilles comme si quelqu'un lui martelait le crâne avec une masse. Et il n'allait pas se montrer rustaud non plus! Pas pour ce si pitoyable humain, tellement différent du vampire raffiné qu'il était... Pour dire vrai, c'était un mauvais point du point de vue du prédateur; sa proie ne comprendrait sans doute pas tous ses traits d'esprit ni la suprématie de son existence... Il n'aimait pas les proies faciles.

L'aura de désespoir qu'il avait ressenti tantôt s'était à présent muée en terrible envie d'en finir. Quoi ? L'homme comptait crever ? Ah bah c'était justement ce qu'il comptait faire... Mais non. Il ne le tuerait pas, puisqu'il appelait la mort si fort. Jamais Owen ne contenterait ses proies comme ça... Sur une simple faiblesse, môsieur voulait mourir, hein ? Eh bah qu'il continue à s'allumer des clopes avec ses propres doigts, et il finira bien par chopper un cancer des poumons ! Et en s'y prennant bien, ça pouvait arriver très vite... Quoiqu'un accident de voiture serait plus efficace. Ah nan, suffisait qu'il se loupe et finisse paralysé à vie... Bon, bah le plus simple, c'était sans doute de se trancher la gorge ! Là, c'était assez difficile d'arrêter le flot de sang...

Arrivé à la distance respectable d'une vingtaine de mètres, le vampire s'arrêta, et s'installa à nouveau sur une tombe, assis cette fois ci. Ses yeux verts luisaient dans la nuit, et ne se détachaient pas de l'humain qui expirait ses quelques bouffées malodorantes de tabac brûlé. Beuark, comment on pouvait se fourrer se truc là dans la bouche, sachant toutes les saloperies qui s'y trouvaient en plus ??? C'était tout bonnement infâme... Il laissa échapper son dégoût pour ce petit bout de papier roulé emprisonnant le tabac par un raclement de gorge, exprimant en même temps son mépris pour l'abjecte représentant de la race humaine qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Shelby
Amateur
Amateur
Leonard Shelby


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2008

Soirée en Péril [ PV Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Péril [ PV Owen ]   Soirée en Péril [ PV Owen ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:53

    Ayant terminé sa clop', n'ayant pris de celle-ci que quelques bouffées de tabac avant de la jeter à terre, il l'écrasa du haut de sa semelle. Dans sa tête, Take réfléchissait, à comment il pourrait rejoindre celui qu'il considérait comme un frère. Il se leva, mettant ses mains dans ses poches, voulant sentir le froid amené par le vent qui passait dans ses cheveux, car d'habitude il ne faisait que se réchauffer, ne voulant pas que cette froideur vienne ronger sa pauvre petite peau qui ces temps-ci était assez misérable à regarder.

    Il se changea les idées, en pensant à ses parents, à sa ville natale etc ... Que de souvenirs bons à reprendre conscience. Il était un peu tard certes, mais comme un vampire il aimait la douceur de la nuit, où chaque action n'était que mystère à en trouver une explication pour chacune d'elles. Il entendit un léger bruit, mais n'y prêta pas grande attention. Il n'avait pas vraiment le temps de jouer avec les heures, pour savoir d'où venait se bruit. Ses oreilles s'étaient apaisées, mais les bruits lointains ou distincts ne venait pas assez clairement. Aujourd'hui il avait tiré quelques balles de son 33 millimètres. Et cet imbécile n'avait pas mis de casque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en Péril [ PV Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Péril [ PV Owen ]   Soirée en Péril [ PV Owen ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:39

Alors comme ça il se permettait de l'ignorer, hein ?

Le vampire plongea dans une profonde rage noire. Il détestait qu'on l'ignore. Et la rage, à chaque fois, comme une rivière en crue, venait lui titiller les sens, se proposant de guider ses actions jusqu'à ce que son âme soit apaisée. Mais d'ordinaire, il la repoussait toujours, tentation à laquelle il ne voulait succomber. Mais cette fois-ci... juste cette fois-ci, il céda. Et il plongea la tête la première dans le fleuve de l'inconscience, offrant son corps à la folie qui le guettait depuis si longtemps.

En bon enfant traumatisé et battu qu'il fut, il avait la violence en horreur. Pourtant, ça ne l'empêchait pas sur le coup d'imaginer toutes sortes de tortures auxquelles il pourrait soumettre l'humain pour lui faire payer son affront. Mais, puéril, il choisi une des plus simples.

Il s'approcha de l'autre, bruyant ou pas, il s'en fichait complètement, et il serait incapable de s'en souvenir si vous lui demandiez maintenant, mais ce qu'il se rappelle, par contre, c'est qu'il se campa juste à côté de l'autre avant de lui décocher un violent coup de pied dans le tibia. Là, il allait le remarquer, non ??? Certes, ça ne lui ressemblait pas du tout, mais depuis ses disputes avec Alex, son nouveau projet d'avenir, tout son monde s'en était retrouvé complètement chamboulé, et lui avec. Il n'était plus le même qu'avant, et gagnait en impulsivité, ce qui n'était pas forcément le meilleur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en Péril [ PV Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Péril [ PV Owen ]   Soirée en Péril [ PV Owen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en Péril [ PV Owen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen's world
» Owen Salmens
» Ennuie De La Nuit [ PV Owen ]
» Un Soir ... |PV OWEN SALMENS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • LA VILLE DE SALEM •  :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser