The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Exploration des environs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:17

C’était plutôt charmant comme endroit mais calme…très calme…trop calme à vrais dire. Pour Sarah, elle qui était habitué aux bruits assourdissants de la grande ville, Salem était un paradis silencieux.

Aussitôt qu’elle était sortit de la voiture qui l’avait conduit ici, elle avait ressentit une étrange impression…Comme si pour la première fois de sa vie elle ce trouvait vraiment chez elle. Sa tante Alice lui avait montré sa chambre et lui avait même glissé un mot à propos de prendre un appartement pour l’université. La maison d’Alice n’était pas mal mais sa tante était rarement présente. Toujours en train de voyager de ville en ville. Alice travaillait dans une sorte de magasin qui demandait beaucoup de déplacement.

Aussitôt seule, Sarah avait décidé d’explorer les environs. Le temps était légèrement nuageux mais la météo n’avait annoncé aucune précipitation. La jeune fille décida d’obliquer vers le parc. L’endroit était assez bien entretenue et il y avait des petits bancs ici et là. Un petit coup de vent fit grincer les branches au dessus de la tête de Sarah qui releva son regard fixant l’arbre comme si quelque chose allait en sortir. Après quelque seconde elle haussa les épaules et alla s’assoir sur un banc. Mettant son mp3 sur pause elle sortit son cellulaire qui afficha un manque de réseaux total.


‘’Génial…il fallait que je vienne me perdre dans un coin sans réseaux…’’

Résigné elle referma brusquement le cellulaire avant de le remettre dans ses poches. Sarah soupira légèrement avant de fermer les yeux repensant à ses amis qu’elle avait quittés pour venir ici. Les adieux avait été plutôt bref mais malgré tout sincère… Il allait falloir qu’elle si fasse puisque dès lundi il lui faudrait se rendre à l’université…pénible… Gardant les yeux fermés, Sarah se mit à penser que ce n’était peut être pas un hasard quelle avait été envoyé ici… Le passé de cette ville était des plus fascinant et peut être trouverais t’elle des gens comme elle…des sorciers…
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:47

  • Karen, une nouvelle fois, avait voulu en savoir plus sur sa grand-mère, cette femme qui était un mystère. Cette femme qui causait tan de drames à sa mère. Qu’avait-elle fait de si terrible pour justifier une telle haine à son encontre. Elle voulait le savoir. C’était un besoin, presque vital. A cause de cette femme, elle vivait un enfer au quotidien. A cause de cette femme, elle se sentait coupable d’être une sorcière. Alors, sachant que cela créerait des étincelles, elle avait engagé la conversation… Et cela avait entrainé une dispute, comme d’habitude. Sa mère avait mit fin à la discussion en lui disant qu’elle devait s’en aller pour Boston avec son père. Pour changer un peu…
    De rage, elle avait fait voltiger la moitié des éléments présents dans sa chambre, cassant au passage quelques trucs… Elle aurait encore préféré une gifle, que cela s’extériorise… Au lieu de cela, elles gardaient tout leur ressentiment en elle. Le rêve.

    Pour se détendre, elle avait décidé d’aller courir. C’était devenu presque un rituel. Elle courrait pour ne plus penser, pour ne pas mettre à sac sa chambre et sans doute le reste de la maison. Elle avait son lecteur MP3 poussé au volume maximum.
    Quand elle courrait, elle se sentait libre et n’avait plus l’impression de devoir se plier aux exigences de tous. Elle devait être une bonne sorcières, ne pas utiliser son don pour tout et n’importe quoi. Elle devait être une bonne fille, ne pas froisser les sentiments de sa mère. Elle devait être une bonne élèves et ne pas décevoir ses professeurs qui sous prétexte qu’elle avait d’assez bonnes notes, en attendait toujours plus d’elle de sa part.


    « Allez tous vous faire voir » Grogna-t-elle tout en continuant de courir.

    Quand son souffle se fit plus court et qu’elle se sentit fatiguée, elle ralentit son allure et coupa son baladeur. Elle continua de marcher, passant devant un banc ou se tenait une jeune fille brune qui pestait contre son téléphone cellulaire.


    *Quel ironie qu’il n’y ait pas de réseau dans l’endroit de la ville où on a le plus de chance de se faire attaquer…*

    « Il suffit de se déplacer un peu, selon les endroits, on capte mieux… Prés du lac, c’est une catastrophe par contre. »

    Une petite voix lui cria de se mêler de ce qui la regardait mais elle la fit taire. Elle ne faisait rien de mal et c’était soit engagé la conversation, soit rentrer chez elle dans un appartement vide et froid…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:26

Sarah redressa la tête en sursautant manquant ainsi de faire tomber son Mp3 qu'elle rattrapa avant qu'il ne tombe au sol. Ses temps si elle était plus que sur le nerf avec tout les événements qui s'était déroulé en si peu de temps. L'arrivée de la jeune fille l'avait tellement surprise que sans sens rendre compte ses iris avaient changés de couleur brusquement alors qu'une fumée noirâtre à peine visible avait entouré sa main. Sarah ayant sentis la magie agir en elle, ferma les yeux avant que ses iris ne prennent leur couleur d'encre . L'effet de surprise passé, Sarah se calma rapidement.
Graduellement la fumée disparut alors que ses iris reprenaient leur couleur bleu océan.

Rouvrant les yeux elle regarda l'arrivante avec un mélange de curiosité et d'antipathie. La jeune fille avait les cheveux blonds foncés et le ton de sa voix laissait deviner qu'elle avait du courir pour se rendre jusqu'ici. Avec un léger sourire, Sarah se leva.


''Mercis... Je suis nouvelle ici et... je n'ai pas eu encore le temps de visiter..."

Avec une certaine gène elle regardait l'arrivante devant elle. Puis remarquant qu'elle ne c'était pas encore présenté Sarah tendit la main.

-Sarah Spencer...Nouvelle ici depuis...

Elle baisa la tête pour regarder sa montre. 13 : 30. Seulement ça? Et bien le temps passait lentement par ici...

-Depuis une heure environ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:51

  • Il se passa quelque chose que Karen ne ressentit que vaguement… En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle avait catalogué la jeune femme dans la classe des sorcières. Bien malgré elle, elle eut un petit mouvement de recul, imperceptible pour son interlocutrice. Elle ne pouvait donc pas s’adresser à quelqu’un dans ce parc sans que celui ou celle là ne soit une sorcière… A part Audrey, elle n’avait fait la connaissance de personne de… Normal ses derniers temps.
    Elle réussit tout de même à faire un petit sourire et à garder son calme. Des sorciers, il y’en avait à tous les coins de rues dans cette ville, une de plus ou de moins.
    Quand la jeune femme se présenta, Karen réalisa qu’elle l’avait abordé de manière un peu…. Brusque. Un peu de tact n’aurait pas fait de mal. Et puis cette manie de se mettre à parler avec n’importe qui.
    Une nouvelle en plus… Intéressant, elle allait pouvoir ressortir sa bonne vieille théorie selon laquelle personne, et surtout pas une sorcière, n’arrivait à Salem par hasard. Qu’est-ce qui avait pu la pousser à venir jusqu’ici ? Vive la paranoïa… Mais quand on savait ce qui se passait dans cette ville depuis des siècles, quand on savait qu’on n’était jamais sûre de rentrer chez soit, si on avait le malheur de sortir trop tard…. Cela n’avait rien d’étrange comme raisonnement.


    *On peut difficilement faire plus nouvelle… *

    « Enchantée Sarah, moi c’est Karen. Ancienne de la ville depuis 20 ans et des poussières. »

    Méfiante ou pas, Karen ne pouvait s’empêcher de vouloir en savoir un peu plus et quoi de mieux pour ça que de gentiment proposer son aide l’air de rien…

    « Si tu veux, je peux te donner quelques renseignements… Te dire quels sont les endroits qu’il faut à tout prix connaitre…. Et ceux qu’il faut éviter…. »

    Du genre de ceux qui te laissent souvent avec deux trous dans le cou en plus et du sang en moins… Que Sarah soit une sorcière ne signifiait pas forcément qu’elle connaissait tous les bizarreries dont Salem avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:41

Sarah se sentit étrangement soulager. Un problème de résolut pour commencer... La liste était encore longue très longue mais, au moins elle connaissait une deuxième personne dans la ville de Salem...Toujours un bon début. La jeune fille lui dit s'appeler Karen. Un nom qui collait plutôt bien avec sa personnalité selon l'avis de Sarah. Karen lui proposa de lui dire les endroits à voir et ceux à évité. Le mot évité sonna étrangement aux oreilles de Sarah. Elle avait perçu une sorte d'appréhension dans la voix de la jeune fille. Elle qui avait vécu dans la grande ville de New York où le taux de criminalité était anormalement élevé qu'est qui pouvait être dangereux dans une simple petite ville perdue comme Salem? Avec un sourire elle répondit à Karen :

''Oui ça serait grandement apprécié...Ma ta...Alice est partie de façon brusque et m'a laissé totalement perdu ici...''

Le mot tante avait bloqué dans la gorge de Sarah étouffé par une pointe de tristesse. Elle n'était pas encore habituée à prononcer ce mot surtout depuis le décès de sa mère. Chassant rapidement la nostalgie qui assombrissait son visage, Sarah regarda Karen d'un air interrogatif.

"Mais dit moi...Que tu veux dire par éviter? Ya des gangs de rues dans le coin?"

Elle s'imagina a quoi pourrais ressembler les jeunes rebelles de Salem. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres mais, Voyant l'expression sérieuse de Karen elle effaça son sourire. Une réponse apparut dans l'esprit de Sarah. Juste comme ça, comme si c’était un souvenir. Elle était à Salem…La ville des sorcières dont les récits historiques étaient connus dans le monde…Et si...Si ce n'était pas que des récits...Si il y avait eu de véritable sorcières à Salem...Allons donc ce n'était que des histoires mais pourtant, une partie de la conscience de Sarah resta persuadée de cette hypothèse. Elle attendit donc la réponse de Karen pour confirmer ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:56

  • Karen s’assit sur le banc à coté de Sarah. En restant debout, elle avait l’impression de toiser la jeune femme et n’aimait pas ça du tout. Si elle lui donnait le sentiment de la prendre de haut, cela ne risquait pas de la mettre en confiance, ce qui était loin d’être idéal si elle voulait en apprendre un peu plus sur la nouvelle venue. Elle savait très bien à quel point une attitude amicale aide les gens à s’épancher. Elle en avait eu la preuve quelques jours plus tôt, avec Max, dans ce même parc.

    « Très bien, alors je te ferais faire un petit tour… Tu t’habitueras vite, Salem n’est pas bien grande, une fois que tu as repéré, le parc, le théâtre et l’université, tu y seras comme chez toi… »

    Elle brulait d’envie de lui demandait où c’était chez elle mais elle jugea plus sage d’attendre un petit peu encore. Si leur conversation commençait à ressembler à un interrogatoire, elle risquait juste de la braquer et de ne plus rien apprendre. Tout en douceur, l’occasion finirait bien par se présenter de glisser la question l’air de rien, comme la demande la plus innocente du monde.

    Sarah ne semblait pas trop la prendre au sérieux quand elle disait qu’il y’avait des endroits qu’il valait mieux éviter. Du moins à la tomber de lui nuit. La ville avait l’air si calme et apaisé sous les rayons du soleil… Presque un petit écrin de sécurité… Mais quand les étoiles se levaient en maitresse, plus aucun endroit n’était vraiment sur pour qu’on si balade seul. Surtout pour les gens filles…
    Ayant ressentit qu’elle était une sorcière, elle opta pour une réponse franche, juste pour voir sa réaction
    .

    « Non, pas des gangs… Les vampires préfèrent la solitude, ils ne doivent pas aimer partager leur proie. »

    Il y’avait bien quelques jeunes qui se prenaient pour des terreurs mais rien de bien méchants… Et les sorciers maléfiques laissaient la nuit à leurs amis à la dentition surdéveloppée. Ils pouvaient faire leur magie noire n’importe quand et n’importe où.

    « Ils aiment particulièrement le parc pour chasser… Et comme tu as pu le voir, les secours peuvent être compliqués à joindre… »

    Elle attendit de voir comment aller réagir la jeune fille à une telle annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

Comme l’avait prévus Sarah il y avait peu d’attraction a voir a Salem. Au moins karen allait pouvoir l’aider à se repérer. Sarah doutait qu’il existe une carte des environs. La peur que la discussion ne prenne de allures d’interrogatoire effleura l’esprit de Sarah pendant quelque seconde mais voyant que Karen voulait éviter cela elle repris un aire naturel.

''Mercis beaucoup ^^"

Karen lui dit, pour répondre à sa deuxième question, que ce n’était pas les gangs de rue à craindre ici mais plutôt les vampires. Surtout que les secours étaient durs à rejoindre. La réponse déclancha un petit rire moqueur chez Sarah.

"Attend. Des vampires? Ces bestioles qui boivent le sang des humains et tout? C’est une blague là? Tu vas me dire après qu’il y a aussi des sorcières et des loups-garous? Ça doit être charmant à l’halloween ici…''

L’air sérieux de Karen mit Sarah mal halaise. Mais allons donc…Les vampires n’existaient pas…Pas plus que les sorcières. Sarah esseilla de faire taire la petite voix dans sa tête alors qu’un vent froid sembla souffler dans son dos. Elle n'avait jamais cru au sorcières avant d’apprendre d’elle-même qu’elle en était une… Une partie de la conscience de la jeune fille repoussait les dires de Karen alors que l’autre les croyait dur comme fer. Elle redressa la tête sortant de ses pensées pour entendre la réponse de Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:39

  • Si Sarah venait d’une ville digne de ce nom, elle risquait d’être vraiment dépaysée ici. Et de finir par s’ennuyer… Quoi qu’il est facile de trouver d’autres genres d’occupation quand on vit à Salem, la sorcellerie dans un premier temps et tout ce qui pouvait en découler ensuite… Il suffit de savoir comment s’y prendre…

    « De rien, il faut se soutenir quand on est obligées de vivre dans un endroit pareil… Tu es inscrite à l’université ? »

    Elle avait l’air d’avoir à peu prés son âge, Karen ne prenait pas beaucoup de risques en posant cette question. Ça serait, en plus, une bonne occasion pour elle de savoir si elle allait être amenée ou non à revoir la jeune femme.

    Elle ne la croyait pas ? Quelle ironie. Karen leva un sourcil septique et répondit :


    « Les loups garous ne sont qu’une métaphore poussée à l’extrême de la tendance humaine à être affecté par les changements de la lune… »

    Ce n’était pas vraiment le moment idéal pour lui donner un cours sur les créatures surnaturelles et lui dire qu’elles étaient celles qui existent et celles qui n’étaient rien d’autre que le produit de l’imaginaire humain. Certaines avaient une fonction d’extériorisation, c’était rassurant de rendre la magie responsable de ce qu’on ne pouvait expliquer.

    « Bien, sur, les vampires n’existent pas… » dit-elle sarcastiquement. « Et toi tu n’est pas une sorcière… »

    Quand on vit à Salem depuis aussi longtemps, on développe une espèce de radar qui permet de savoir d’entrée à qui on avait à faire. Ici, il est plus dur de garder un secret que nulle part ailleurs.
    Elle espérait que Sara ne s’amuserait pas à faire semblant de ne savoir rien de son don… Ce n’est pas le genre de chose qui passa facilement inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:06

En effet Sarah était inscrite à l’université. Elle n’avait jamais eu une envie particulière d’y aller mais sa tante lui avait assurer que sa serait sans doute une bonne chose pour elle. La réponse de Karen la laissa de marbre mais son sourire disparut totalement. Ainsi donc elle c’était faite découvert en moins de 15 minutes… Le secret quelle avait cacher pendant des années a ses amis les plus proches avait été trouver en moins de 15 minutes par une inconnue? Le ton sarcastique de karen n’avait pas échapper a Sarah qui se leva brusquement regardant autour d’elle pour chercher ses mots. De toute évidence nier ses pouvoirs serait encore plus stupide que dénigrants. Bon elle était sorcière et après tout?...En temps normal elle aurait pas dit sa mais Karen semblait plus vexer que Sarah ne la prenne pas au sérieux que du fait qu’elle soit sorcière. La voix légèrement tendue Sarah reposa son regard sur Karen.

''Comment l’a tu su?...Attend…tantôt ses sa? A ton arriver?... Il est vrai que quand je suis surprise j’ai tendance à m’emporter un peu…''

Sarah se rassit à coter de Karen en soupirant. Elle aurait du sen douter que le changement de ses iris ne passerait pas éternellement inaperçus. Une nouvelle questions plana dans l’esprit de la jeune femme qui ne pus se retenir de la posée.

''Et dit moi si je suis une sorcière toi qu’est tu?''

Surment pas un vampire ça c’était sur sinon suivant la légende le soleil aurait brûler la peau de la jeune femme. A quoi pouvait bien ressembler un vampire dans la réalité?... Une autre curiosité que Sarah espérait pouvoir satisfaire bientôt. Et pour quelle raison était t’il dangereux? Qu'es qui se passait réellement à Salem? Une guerre entre deux races ou entre deux camps? Si c’était le cas Sarah allait sans doute devoir choisir le sien un jours ou l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:07

  • Karen n’avait pas besoin d’avoir le don d’empathie pour deviner les sentiments de Sarah, ils s’inscrivaient tout naturellement sur son visage. Elle se sentit un peu coupable, elle aurait pu y mettre un peu plus de tact au lieu de foncer tête baissée. Elle allait devoir la rassurer mais finalement, la jeune femme sembla se résigner à l’idée qu’elle avait été découverte.

    « Je l’aurais su même sans ta petite… Démonstration. Tu verras, quand tu auras l’habitude de croiser des vampires ou des sorciers, tu les repéreras sans difficultés. »

    Mais voir les yeux d’une personne changer de couleurs est aussi un bon indice sur sa véritable nature… Cependant, cela n’avait fait qu’accélérer les choses, Karen avait poussé au maximum cette faculté et il aurait suffit de quelques phrases échangées avec Sarah pour qu’elle comprenne.

    « Je suis… Donne-moi ta main. »

    Elle était sur le point de lui révéler qu’elle aussi était une sorcière mais cela aurait été trop facile. Sarah avait l’occasion de faire une expérience et Karen était disposée à servir de cobaye, c’était son jour de bonté… Cela serait plus facile pour la brune si elles avaient un contact direct mais bientôt, elle n’en aurait plus besoin, une simple proximité serait suffisante. Elle y arriverait d’autant mieux que Karen ne cherchait pas à cacher sa véritable nature.

    « T’en fais pas, je ne te mordrais pas. » dit-elle avec un sourire rassurant.

    Ce n’était qu’une simple expression mais après avoir parler de vampires, elle se dit qu’elle aurait du en choisir une autre… Trop tard, et puis même si elle devait avoir une sale tête après avoir autant couru, elle ne devait pas être dans un état au point de passer pour une créature de la nuit… Sans compter qu’il fait encore jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:42

Sa petite démonstration…Wain sa n’avait pas été très fort de sa part. Peu importe elle ne pouvait pas vraiment reculer maintenant. Celons les dires de Karen il devait y avoir beaucoup de sorciers dans les environs. Bon au moins elle n’était plus la seule… Quoi que a sa connaissance ont aurais duit que son arrivé a Salem n’avait rien d’imprévus. Tout d’abord sa tante quelle n’avait vue que deux fois apparaissait pile au bon moment alors qu’il était pratiquement impossible de la rejoindre en temps normal.Voyant que Karen se sentait coupable la jeune femme s’efforça de sourire. Si ses iris changeaient de couleur ils étaient incapables de mentir. En effet Sarah pouvait en quelque sorte parler avec ses yeux. Peu importe se qu’elle disait ses yeux laissait toujours voir une partie de la vérité. Karen commença une phrase quelle laissa en suspense avant de lui demander de tendre sa main. Elle lui dit aussi de pas sans faire puisqu’elle ne mordait pas. Sa remarque fit sourire Sarah qui lui tendit la main droite.

''J’espère j’en aie besoin de ma main pour écrire…''

La main de Sarah n’était plus entourer de la petite fumée noir qui lavait si facilement étiqueter comme sorcière.Elle ne voyait pas vraiment quelle risque qu’elle courait en tendant simplement sa main. Une certaine curiosité planait dans son esprit en même temps qu’elle regardait Karen. Les sorciers existaient donc vraiment. Restait à savoir que faisait-il à Salem? Ont aurait dit une mini réunion de famille. C'était la première fois qu'elle entandait parler des vampires mais si il en avait a Salem elle allait devoir être prudante. Pas que Sarah courait apres les problèmes normalement c'était les problèmes qui lui courait apres. SOrtant de ses pensée elle replongea son attention sur Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

  • Elle se saisit doucement de la main de Sarah, sans la brusquer. La situation était déjà assez bizarre pour qu’elle ne cherche pas à en rajouter. Elle ne voulait pas non plus qu’elle soit effrayée, si c’était le cas, sapeur prendrait le pas sur tout et elle ne ressentirait rien.

    « Comme tu ne l’as jamais fait, cela risque de te surprendre mais il ne faut surtout pas que tu te laisse submerger. »

    Elle ne pouvait pas lui décrire à l’avance ce qu’elle allait ressentir. C’était comme une vague sensation et un sentiment étrange. On ne pouvait pas mettre de nom dessus mais instinctivement, on savait à qui l’on avait à faire. C’était comme si le mot sorcière ou vampire s’inscrivait en caractères géant dans votre esprit.

    « En te concentrant un peu, tu sauras ce que je suis… Ferme les yeux si ça peut t’aider à mieux ressentir ce qui t’entoure. »

    Elle ne savait pas très bien pourquoi elle tenait à aider Sarah à développer cette espèce de don qui était plus que nécessaire quand on vivait à Salem. Elle était loin d’être la seule sorcière de cette ville, Sara serait forcément à en rencontrer d’autres et tous n’étaient pas aussi pacifique que pouvait l’être Karen.

    Cela luit fit penser qu’il faudrait aussi qu’elle la prévienne que tous les vampires n’étaient pas des dangers ambulants, il y’en avait de très biens. Ethan, Benjamin, Marcus, Paige… Elle n’avait aucune peur qu’ils la mordent quand elle était avec eux. Mais pour le moment, ce n’était pas à l’idéal pour lui dire ça, elle ne voulait pas la déconcentrer. Rien n’assurait qu’elle réussirait du premier coup cependant elle était assez confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:32

Légèrement intimidé Sarah ferma les yeux pour mieux se concentrer. Elle sentait le vent tournoyer autour d’elle et pendant quelque seconde il ne se passa rien. Elle allait abandonner lorsqu’une impression de froid se fit dans son dos. À ce moment Sarah su que Karen était une sorcière. Pas comme si cela avait été une simple idée mais bel et bien une certitude qui était apparut dans son esprit. Rouvrant les yeux elle recula de quelque pas légèrement étourdie. Fronçant les sourcils elle regarda Karen comme si c’était la première fois quelle la voyait.

''…Donc…Tu es une sorcière…Okkkk….Mais dit moi…Si il y en a d'autre à Salem…Il ne doivent pas tous être aussi gentils que toi non?"

Les gens avaient souvent une tendance à se prendre du pouvoir lorsqu’il en avait les moyens. Pendant quelque seconde la jeune femme s’imagina se que serait le monde si il y avait une centaine de sorcier qui se pointait a New York… Non seulement sa serait une catastrophe mais en plus les autorités ne pourrait pas faire grand-chose pour se défendre…Dans quelle sorte de monde elle venait d’atterrir? Parce que en vrai terme Salem était une autre planète. Ici les lois de la réalité n’avaient plus aucune raison. Des vampires, des sorcières…Et quoi encore? Une autre question vient à l’esprit de Sarah qui la posa directement. La subtilité n’était pas vraiment son fort et sa paraissait. Elle avait toujours agit de façons impulsive et dans le pire des cas elle se faisait dire non.

"Euh…dit moi…quel sont tes pouvoirs au juste?''

La curiosité était grande pour Sarah. Elle imaginait mal Karen contrôlée une magie aussi noir que la sienne. De vue la jeune femme ressemblait plus à un petit ange non pas fragile mais surtout déterminé. Si il y avait un camp à choisir Sarah aurait mit sa main au feu que celui de Karen était le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:29

  • Elle crut pendant quelques secondes que Sarah n’y arriverait pas. Cela n’aurait rien eu de surprenant, il fallait parfois plusieurs essais. Cela dépendait de l’attitude des personnes, de la puissance de la sorcière et de toute une série de facteurs dont ils n’étaient pas forcément conscients. Mais au moment où elle allait se faire à cette idée, Sarah lui dit qu’elle était une sorcière. Karen eu un petit sourire et hocha positivement la tête.

    « Gagné. Il y’en a beaucoup à Salem. Et c’est comme tout, il y’a des bons et des mauvais. C’est pas spécifique aux sorciers, les humains normaux, c’est pareil. »

    Peut-être parce qu’elle avait toujours vécu à Salem, Karen ne voyait pas beaucoup de différence de comportement entre les humains dit normaux. Bien sur, il arrivait que ça dérape un peu et que les sorciers se servent un peu trop de leur pouvoir pour se faciliter la vie et parfois, il fallait bien l’admettre, au dépend des autres humains mais rien de bien méchants. Et évidemment, ils y’avaient des monstres bien pires que des vampires qui n’avaient pourtant pas le moindre don surnaturel.
    La bonté et la méchanceté font partie de la nature humaine sans que des forces mystiques ou magiques ne s’en mêlent.


    « Je suis télékinétique et toi ? »

    Par habitude, Karen fit une petite démonstration, rien de bien spectaculaire. Elle fit juste venir jusqu’à elle une petite pierre qui se posa dans le creux de sa main qu’elle montra à Sarah. Elle aurait pu aussi faire faire le tour du parc au chariot du marchand de Hot-dogs mais elle n’était pas certaine que ce dernier apprécie l’idée…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:59

Un point de plus. Deux groupes. Les bons et les mauvais. Wao sa ne devait pas vraiment être beau tout les jours sa. Karen était télékinétique…Qu'es que c’était déjà…Ah oui déplacer des objets par la pensée. Sarah l’avait vue dans un reportage à la télé. Pas mal pour ne pas dire génial. La démonstration de Karen fit agrandir les yeux de Sarah. Effectivement elle était habituer a voir de la magie mais pas de cet nature. C’était vraiment incroyable. Questions intéressante maintenant. Quels étaient SES pouvoirs. Réfléchissant a toute vitesse Sarah esseilla de se souvenir a savoir si il y avait un nom déjà existant pour se quelle faisait. Elle pouvait créer des animaux en une sorte d’encre… Et aussi faire des sphères noires qui dépendamment de l’utilité pouvaient soit être très brûlante soit électrisante. En gros c’était des sphères d’énergies non?... Elle pouvait aussi faire apparaître des animaux d’encre tout a fait réelle. Le seul lien que ses pouvoirs avaient était leur sombritude. Sarah sourira doucement puis releva la tête tout aussi lentement. Ses iris noir trouvèrent immédiatement le regard de Karen et s’y accrochèrent avec fermeté.

-Oh moi mon truc tu vois…ses surtout dans le noir…


Joignant geste a la parole elle tourna sa paume vers le haut et une petite sphère apparut a quelque centimètre au dessus de sa peau. La sphère semblant être fait de fumée tournoyait sur elle-même. Après quelque seconde la petite rotation cessa et la sphère tomba dans la paume tendue de Sarah comme une roche. La sphère avait prit une consistance dure et ressemblait désormais à une grosse bille. La jeune sorcière qui regardait toujours Karen dans les yeux n’avait pas cillé un instant pour voir son pouvoir agir. Les yeux de la jeune femme furent balayer un instant et ils reprirent leur couleur azur. Faisant bouger habilement la sphère entre ses doigts Sarah réfléchis quelque instant avant de poser une question a Karen.

- Dit moi… Si comme les humains les sorciers son bon et mauvais… Pourquoi est qu’ils ne se font pas la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:40

Karen se demanda ce qu’elle pouvait bien vouloir dire par « Surtout dans le noir ». Heureusement que Sarah lui montra de quoi elle était capable sinon, elle n’aurait jamais pu deviner.
C’était vraiment incroyable… Elle en avait croisé des sorciers dans sa vie, beaucoup, mais jamais l’un d’eux n’avait eu un pouvoir comme celui là. Pour autant qu’elle s’en souvienne, elle n’avait même jamais entendu parler d’un tel don. Un peu inquiète, elle aurait aimé savoir si c’était dangereux mais elle n’osa pas poser la question. Peut-être plus tard… Si jamais elles devenaient amies, Karen serait toujours à temps de pousser ses interrogations.
Elle approcha sa main de la sphère sans pour autant la toucher, elle était un peu effrayé et n’aurait pas pris le risque de toucher une chose dont elle ignorait les effets. Le plus étrange étant indéniablement les yeux de Sarah, Karen avait un peu de mal à soutenir son regard.
Elle ne fit pas de commentaire, aussi « noir » que puisse être ce pouvoir, cela ne signifiait pas pour autant que celle qui avait le don était mauvaise.

Sarah voulu savoir pourquoi il n’y avait pas de guerre entre les « méchants et les gentils ». Ce n’était pas tout à fait exact, il y’avait une guerre mais elle n’était pas au grand jour.


« C’est logique. La plus part des personnes qui en ont les moyens cherchent à prendre le pouvoir. Dans une ville normale, les gens se servent des la politique, de l'argent... Mais imagine que ce soit des vampires ou des sorciers qui essaient. Si l’un des deux camps commence les hostilités l’autre sera obligé de répliquer. C’est une guerre froide, chacun sachant qu’elle pourrait mener jusqu’à la destruction de la ville… Voire même plus si cela se répand. »

Que se soit les Harker ou les Prescott, les deux principales familles de Salem, ils avaient des pouvoirs d’une puissance que l’on pouvait difficilement envisager.
Elle ne voulait même pas imaginer ce que cela pourrait donner si l’un d’entre eux déclarait les hostilités ouvertement. Pour le moment, cela se résumait à quelques insultes lorsqu’ils leur arrivaient de se croiser mais jamais plus… Heureusement.
La seule chose de sure pour Karen, c’était qu’elle avait choisi son camp. Par penchant naturel ? Par amitié pour Allan ? Elle ne saurait le dire. Soit disant qu’elle était avec les « gentils » mais ce n’est qu’un point de vue…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Amateur
Amateur
Sarah Spencer


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Sphère énergétique noir, Animaux d'encre réelle, Déplacement grâce au surface réfléchissante
Relations:

Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:26

[°Dsl pour le retard prob d'ordi°]

Hum le fait devenait intéressant. Une sorte de guerre froide… Cela pouvait expliquer entre autre l’atmosphère lourde et charger qui émanait de la ville. Comme si le temps suspendu en permanence s’attendait a ce que quelque chose se produise… D’après les informations de Karen si cela se produisait la ville deviendrait catastrophique. Le regard de Sarah devint pensif tendis qu’elle réfléchissait à toute cette histoire. Perdue dans ses pensée elle eu un geste malhabile et la sphère s'écrasa au sol avec un fracas de verre casser. Baissant les yeux, les regard de la jeune femme s’attardèrent un instant avec stupeur sur les petits morceaux de sphères noire briser qui disparaissait lentement sous forme de fumée noire. Non pas qu’elle fut étonnée du phénomène mais surtout parce qu’elle avait échapper l’objet. Elle haussa les épaules avant d’aller s’assoire de nouveau sur le banc.

Le temps devenait grisâtre. Soit la nuit tombait ou soit un orage s’annonçait. Dans les deux cas il allait falloir rentré mais peu importe la jeune femme n’avait pas peur de l’eau après tout ni du noir mais les vampires...Une autre histoire.


-Et toi tu es dans quel camps?

Les bons les gentils… Ont aurait presque pus se croire dans un conte pour enfant. Les méchants très très vilain et les bons...trop bon. Peut importe. Si c’était le cas d’une guerre elle devrait surment choisir son camps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration des environs Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs   Exploration des environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration des environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • LA VILLE DE SALEM •  :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser