The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fête de retrouvailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:31




Marcus avait réussit à prendre une après-midi de congé et il
était aller à la salle qu’il avait louer avec Laura et il se mit à la décorer
pour le soir, il avait reçut le traiteur pour préparer les amuse-gueules et
pour le briefing des serveurs qu’il allait tourner durant la soirée, puis
arriva le DJ qui prépara à son tour le matériel pour la musique, une fois que
les décoration fut misent et que tout était installer. Marcus prit le chemin de
son appartement pour se préparer, il passa alors les vêtements qu’il avait
prévus pour ça spécialement, sachant qu’il allait voir Karen ! Il se
pomponna, puis lors qu’arriva l’heure, il alla à la salle où devait s’en doute
l’attendre Laura avec sa mère. Il avait le cœur battant, car il allait enfin
revoir sa mère. Cela faisait tellement de temps qu’il ne l’avait revue, qu’il
se posait des tas de questions et il souhaitait par la même occasion lui
présenter la jeune femme, pour qui son cœur battait, mais aussi celle qu’il
avait prit pour sœur adoptive avec Laura, une fois arriver il se gara sur le
parking et il entra il était habiller très classe :


Fête de retrouvailles Cibrianeddiha5

Il regarda autour de lui et tout était près que se soient
les lumières, le DJ ou les serveurs ! Il regarda alors le monde arriver
disant bonjours à beaucoup de monde qu’il connaissait depuis peu et d’autre
qu’il n’avait jamais vu ! Il se dit que cela devait être des amis de
Laura, mais elle n’était pas encore arriver ! Ni elle, ni sa mère, il
regardait la porte presque toutes les minutes, attendant que sa belle, l’une de
ses sœurs ou même Max arrivent ! Il était anxieux car il voulait que tout
se passe bien ! Car avait préparé cette
soirée avec beaucoup d’attention et de sérieux, il savait que c’était important
pour Laura et aussi pour sa mère ! Il attendait donc patiemment.Tout avait l'air de toute façon en place!


Revenir en haut Aller en bas
Laura Gabriel
Accomplit
Accomplit
Laura Gabriel


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: se transforme en aigle
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:32

Laura n'avait hélas put aider que partiellement dans l'après-midi son frère, car elle n'avait pas put se libéré de certains cours, qu'elle avait du donner, elle avait aussi préparer l'arriver leur mère qui devait arriver par le première avion, elle l'avait récupérer en fin d'après-midi et elles étaient toutes deux aller se préparer pour la soirée. Laura après plusieurs, magasin avait finalement réussi à trouver la robe qu'elle avait chercher partout pour bien sur resplandire pour celui qu'elle aimait durant cette soirée, elle avait donc une charmante robe noir, qui lui arrivait jusqu'aux pieds et avait une petite traine derrière.

Fête de retrouvailles Catherine-zeta-jones2

Elle c'était coiffer et maquiller avec soin, elle arriva dans la salle et alla voir Marcus, elle lui fit la bise et elle regarda autour d'elle si, elle ne voyait pas Max, mais son frère lui dit qu'il n'était pas encore arriver, il avait magnifiquement décorer la salle et elle lui dit avec un sourire!

Bravo pour la salle, la déco et superbe! Et pour le reste pareil!

Puis elle regarda et laissa sa mère arriver, elle aussi avait fait pour être radieuse, elle était aussi très nerveuse et lorsqu'elle entra elle regarda Marcus tel le petit garçon qu'elle retrouvait enfin!

Fête de retrouvailles Jane%20Seymour-15

Elle l'embrassa sur les joues, puis elle posa sa main sur sa joue doucement, puis elle le prit délicatement dans ses bras et elle lui dit tendrement!

Mon enfant! Mon petit je te retrouva enfin! Ne nous quitte plus jamais!

Elle eu une larme qui coulla sur sa joue et Laura regarda la scène émut aussi! Trop d'années c'étaient écouler avant de ne pouvoir le revoir et maintenant que c'était possible la joie et le soulagement s'exprimait enfin! Elle se recula et le regarda! C'est vrai que ce n'était plus un enfant mais aujourd'hui un homme! Elle prit la main de ses enfants et elle les enlaça tendrement, puis elle se recula et leurs dient!

Je suis si heureuse! Enfin nous sommes réunit maintenant on ne se quitte plus!

Puis elle se rappella de la discution qu'elle avait eu avec Laura avant de venir et leurs dit avec un sourire!

Il parait que vous avez tout les deux des personnes à me présenter?

Demanda t-elle Laura lui dit alors avec un sourire!

Oui mais ils ne sont pas encore arrivés!

Elle ne lui fit alors qu'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:50

Il regarda sa mère admiratif, comme un petit garçon à qui l'on faisait une suprise, il n'avait même fait que peut attention à la remarque de sa soeur sur la décoration, il se laissa faire et ne lui dit qu'un petit!

Maman!

Lorsqu'elle le prit dans ses bras, elle n'avait pas changer que dans ses souvenirs, même son bon parfum était rester le même, il la regarda avec un sourire, il y avait trop de temps qu'il avait rêver de se moment, il avait telement fait cette scène dans sa tête, en imaginant se qu'il devait lui dire, se qu'il fairait, mais là aucun mot ne sortait de sa bouche, il les écouta et avait le sourire, il essya la larme de sa mère! Lui aussi en avait une au yeux! Ils étaient tout les trois très émuts de ses retrouvaillent et ils attendait, car ils voulaient partager ses moments, avec les amis qu'ils c'étaient fait ici et les personnes, qu'il avaient rencontré et dont ils étaient tomber amoureux dans cette fameuse petite ville de Salem, il y avait un peu de monde, mais il n'y avait pas les personnes, les plus importante d'après eux! Il regarda alors la porte, pour voir si il ne les apercevait pas à la phrase de sa mère et il lui dit alors doucement!

Ils ne vont pas tarder à arriver! Je penses que c'est parce que c'est le début de soirée!

Dit il simplement en tout les cas il l'espérait fortement! Car c'était important pour eux de lui montré ses personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Max Hunter
Accomplit
Accomplit
Max Hunter


Nombre de messages : 231
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Création & controle de l'électricité + bouclier et champs de forces électrique
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:19

  • Max s'était plus que préparé pour cette soirée et pour cause, elle était importante pour lui. Importante car il y avait Laura, mais aussi Marcus et leur mère... c'était une réunion de famille et lui il y était invité. Cela ne signifiait pas n'importe quoi, et c'est pourquoi il s'était mis sur son trente et un ce soir...

    Fête de retrouvailles 52905162


    Il alla donc à l'heure indiqué vers le lieu de rendez vous, mais manque de chance, les rues étaient encombrées et la circulation difficile, ce qui ralenie un temps soit peu Max. Mais, tant bien que mal, il arriva à bon port. Il garra sa moto et rangea son casque. Ajustant une dernière fois son costume, il entra par la suite respirant un bon coup. Mais son souffle fut coupé devant la beauté de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gabriel
Accomplit
Accomplit
Laura Gabriel


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: se transforme en aigle
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:51

Lorsque Laura vit arriver Max, elle resta éblouit par sa tenue qui était impeccable, elle le regarda très tendrement et alla vers lui, elle lui caressa doucement la joue et elle l'embrassa délicatement, sous les yeux de sa mère qui les regardait avec un sourire! Elle lui dit alors avec sourire!

Bonsoir mon amour! Tu es...superbe dans se costar!


Elle lui prit la main délicatement et le fit se diriger avec elle vers sa mère! Elle était très fière de présenter à sa mère l'homme dont elle était amoureuse! Car il était charmant, doux, attentionner et elle était telement folle de lui qu'elle ne voulait pour rien au monde ne pas lui faire partager son bonheur! Lauradit alors avec un sourire à sa mère!

Maman je te présente Max, l'homme de mon coeur!


Sa mère sourit, car elle l'avait bien comprit. Angélique Gabrielle tendit les bars au jeune homme et elle lui fit une sorte d'embrassade fraternelle! Elle était heureuse que sa fille ai trouver quelqu'un et elle trouvait que savait l'air d'être d'un jeune homme charmant à se qu'elle pensait! Elle lui dit alors!

Enchanter Max et à se que ma dit ma fille, vous avez l'air d'être quelqu'un de bien et de la rendre heureuse! Alors je puis en quelques sorte vous dire bienvenue dans la famille, mon enfant!

Elle se recula et le regarda avec un sourire! Laura caressa la joue de Max doucement par la suite le regardant admirativement et amoureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Max Hunter
Accomplit
Accomplit
Max Hunter


Nombre de messages : 231
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Création & controle de l'électricité + bouclier et champs de forces électrique
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:37

  • Lorsque laura le vit, elle vintle voir, un sourire radieux aux lèvres. le même sourire s'afficha alors sur les lèvres de max. Il l'embrassa doucement et tendrement, conscient qu'en même qu'il n'était pas seul. Il sourit à son compliment puis dit:

    "Merci mon ange.. tu es magnifique..."


    Lui glissa t'il à l'oreille avant de la suivre.

    Il fit donc la rancontre avec sa mère. C'était une femme aux apparences tout à fait charmante. Elle le prit de façon fraternelle dans ses bras et Max accpeta cette étreinte avec le sourire.

    "Je suis moi également enchanté Madame. Et je vous remercie de vos paroles qui me touchent beaucoup..."


    Il sourit alors à marcus et devant sans doute l'air étonné de Laura, il lui serra la main amicalment puis dit:

    "Bonsoir Marcus..."


    Il passa ensuite son bras autour de la taille de s bien aimée, car oui, combien il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:25

Marcus regarda avec un sourire, la scène du baiser entre Laura et Max, même si il avait l'impression que Max fut distant par rapport à celui-ci, puis celle avec leurs mère, il sourit et serra la main au jeune homme lorsqu'il lui tendit et lui dit d'une voix calme

Bonsoir Max! Merci d'être venu!

Il le regarda avec un sourire et jettait des regards en directions de la porte, car il voulait y voir arriver Karen, pour elle aussi la présenter à sa mère, il en aurait été très fière, puis il vit que Max passa le bras derrière la taille de Laura, il eu un sourire pensant!

* C'est bien qu'elle soit avec un homme qui est amoureux d'elle! Qu'esque peut bien faire Karen? Es qu'elle va venir?*

Il se posait ses questions en regardant l'heure, puis de nouveau la porte, le DJ avait déjà commencer à mettre de la muique et les serveurs à passer dans les salles! Il ne savait pas trop quoi faire pour faire passer ses pensés! Puis il vit que sa mère le regardait avec un sourire et elle lui dit!

Ne sois pas si enxieux, elle a peut-être été retarder par un imprévu et vas bien arrvier! Et je reste jusqu'à demain après-midi!

Elle lui sourit mais cela ne le rassurait pas plus, il prit sa main, avec un sourire et y déposa un baise main, puis il la reposa doucement! Il regarda alors de nouveau la porte, mais toujours rien!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:58

  • Karen avait passé une bonne partie de son après midi à chercher ce qu’elle pourrait bien mettre. Elle voulait faire bonne impression, c’était évident mais d’un autre coté, sa garde robe était loin d’être fournis en vêtements de haute couture ou ne serait-ce qu’en robe. La dernière, elle l’avait acheté pour la petite fête d’Allan et elle n’avait pas envie de la remettre. Surtout que vue la forme, elle serait obligé de mettre des chaussures à talons hauts et elle ne tiendrait pas longtemps. Il lui fallait des ballerines, du genre celles qu’elle portait pour le bal de la saint Valentin.
    Après avoir vidé le contenu intégral de son armoire sur son lit, elle se résolu à devoir emprunter quelque chose à sa mère. Elle opta pour une jolie petite robe prune, simple mais élégante de son point de vue. Elle releva ses cheveux laissant juste une mèche sur le coté. Etant donné l’importance de la soirée, elle se maquilla légérement et s’en alla enfin de chez elle.

    Fête de retrouvailles Normal68vg6

    Bien sur, elle était un peu retard, elle avait mit presque autant de temps à se préparer qu’à se décider.
    L’avantage, c’est qu’il y’avait déjà du monde. Après une dernière petite vérification, elle chercha Marcus des yeux. Elle aperçu Max et le salua de la main puis finit par repérer celui qu’elle cherchait.

    Glissant plus qu’elle ne marchait, elle arriva auprès de Marcus.


    « Bonsoir. » dit-elle timidement au professeur ainsi qu’à la femme qui se tenait à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:21

Il n'avait pas arrêter de regarder en direction de la porte pour voir si il ne voyait pas arriver sa belle, puis uen foulle de personne, il aperçut une petite tête blonde, mais ne put voir si c'était elle, alors qu'il voulut vérifier un cerveur apporta des coupes de champagne là où ils étaient et Marcus en pris deux dans mein sans trop regarder se qu'il faisait, puis se tourna en entendant sa voix! A cette voix, il ne pouvait s'empécher de l'entendre tellement, il en aimait le son, il la regarda admiratif et il la prit dans ses bras et l'embrassa doucement! Il lui dit ensuite!

Bonsoir mon amour tu es magnifique!

Il glissa ensuite son bras dans son dos regardant sa mère et il lui dit avec un sourire très tendre!

Maman, je souhaiterais te présenter Karen! La jeune personne qui à pris mon coeur!

Puis il regarda Karen très tendrement et amoureusemen et lui dit d'une voix calme et tendre!

Karen je te présente ma mère! Je ne te l'avais pas encore dit, mais je les retrouvée grace à Laura!

Lui dit, c'est vrai qu'il n'avait même plus penser de lui annoncer. La mère de Marcus s'approcha d'elle, elle lui posa une main sur l'épaule délicatement et lui fit la bise avec un sourire! Elle prit les mains de Karen et elle lui dit gentillement en la regadant dans les yeux!

Enchantée, je suis heureuse d'enfin pouvir connaitre la jeune personne dont j'entend parler très souvent depuis quelques temps et qui a réussi à prendre le coeur de mon fils!

Elle lui lacha ensuite doucement les mains et Marcus les regarda tout les deux tendrement avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:53

Depuis qu'elle avait reçu l'invitation, Phoebe ne pensait plus qu'à la fête qui allait se dérouler pour le retrouvailles de Marcus et de sa soeur. Cela lui faisait étrange de croiser parfois le professeur dans l'université. La veille du jour décidé, elle s'était retrouvé face à son armoire, accompagnée de deux-trois fantômes, qui lui donnaient son avis sur ses tenues. Ou du moins ... Sur le peu de robe qu'elle possédait.Elle n'en possédait pas énormément, pour ne pas dire très peu. Elle s'était finalement décidé, malgrè le désaccord d'une vieille femme qui avait juré avoir été la maîtresse de l'un des plus grands tsar de la Russie Impériale, à enfiler une robe qu'elle n'avait que très peu l'occasion de mettre, de couleur argenté, et avait relevé ses cheveux mi-longs au dessus de la nuque, et d'opter pour des boucles d'oreilles argentés. Elle s'était ensuite rendue à la fête, se demandant si Peter viendrait. Elle ne l'avait pas vu à l'appartement, et il ne répondait pas à son portable. Pourtant, elle ne ressentait rien de particulier.


Fête de retrouvailles Sanstitre2jm0



Elle se dirigea donc en direction du parc, lieu où avait lieu la fête. En arrivant, elle vit qu'il y avait pas mal de monde, déjà. Plus loin, elle reconnut le groupe où se tenait Marcus, et Laura. Il y avait aussi Max, et une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle s'avança dabod discrètement vers eux, ne voulant perturber leur discussion. Mais elle n'allait pas arriver sans saluer les organisateurs de la soirée. Elle sourit doucement en les rejoignant.

" Bonsoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:28

  • La femme qui se tenait prête de Marcus était vraiment très belle et très bien habillée. La jeune femme se sentit un peu trop simple mais heureusement, il la rassura. Elle rougit légèrement sous son compliment, elle n’était vraiment pas habitué à en recevoir, sauf peut-être d’Allan mais ce n’était pas la même chose.

    Elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine quand il lui présenta la femme. Sa mère. Il y’avait là de quoi être inquiète. Elle savait que l’avis que porterait cette dernière sur elle serait primordial. Elle croisa discrètement les doigts dans son dos, tout en lui souriant.
    Heureusement, Mme Gabriel se montra fort agréable et gentille à son encontre. Elle ne put retenir un petit soupir de soulagement qui, elle l’espéra, passa inaperçu. Si elle la jugeait digne de son fils, c’était déjà un bon point pour Karen.


    « Je suis enchantée de faire votre connaissance également. »

    *Même si moi, je n’ai jamais entendu parler de vous…*

    La main de Marcus qu’elle pouvait sentir dans le bas de son dos était plus que rassurante, sans ça, elle se serait sans doute mise à se ronger les ongles et à mourir d’inquiétude à l’idée de faire quelque chose de déplacé.

    Une jeune femme blonde que Karen n’avait pas le souvenir d’avoir déjà croisé vint saluer le professeur, logique vu qu’il était l’un des organisateurs de la soirée, il allait être très sollicité.
    Par politesse, elle lui fit un sourire amical et un signe de tête, elle avait la gorge un peu trop serrée pour parler plus qu’il n’était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:29

Il regarda sa mère avec un sourire, puis il regarda Karen et lui déposa une baiser sur le côté de son frond, il regarda ensuite Phoebe qui venait d'arriver, il sentait lier d'amitier avec elle, alors qu'il l'avait croiser dans les rues de Salem! Il lui dit avec un sourire, en gardant son bras dans le dos de Karen, comme si il voulait la garder près de lui!

Bonjour Phoebe, merci d'être venue, c'est très gentil à toi! J'espère que tu vas bien t'amuser!

Il regarda sa mère et la présentat à Phoebe, il dit alors avec un sourire!

Phoebe, je te présente ma mère!

Dit il avec un sourire, la mère de Marcus et Laura fit un sourire un signe de tête et lui dit doucement

Enchanter Mademoiselle!

Marcus regarda par la suite Karen et se dit qu'il lui devait des explications sur la venue de sa mère et sur cette situation, qui devait être embarassante pour elle, il dit donc à toutes les personnes devant lui!

Veuillez nous excuser durant quelques minutes, j'ai quelques choses à dire et à montrer à Karen

Et oui il avait tout de même prévus une surprise pour elle, il lui prit la main et partit dans un petite pièce près de la grande salle, il alluma et lui dit doucement

Je te pris de m'excuser mon coeur de ne pas t'avoir parler d ma mère, mais je les retrouver, il n'y a que peut de temps et j'ai eu l'esprit occuper par cette fête et je n'ai plus penser à t'en parler, je suis désoler!

Il la prit dans ses bras lui faisant face et il la regarda dans les yeux et lui dit!

Je sais j'aurais du t'en parler, je suis idiot tu m'en voeu beaucoup
!

Demanda t-il d'une petite voix comme un gamin! Puis il ajouta!

Mais j'ai une petite surprise pour toi! Tu veux la voir?


Dit il en la regardant dans les yeux avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:00

  • Pendant que Marcus présentait Phoebe et sa mère, elle regarda autour d’elle, histoire de voir si en dehors de Max, il y’avait d’autres invités qu’elle connaissait. Non, personne mais cela lui était égal puisque la seule personne qu’elle voulait vraiment voir se tenait à ses cotés. Elle se rapprocha imperceptiblement de lui, comme pour chercher une sécurité proche de lui.

    Elle revient à la conversation en entendant son prénom être prononcé. Ils s’éloignèrent un peu de la foule.


    « Ce n’est rien, je comprends. Je suis très heureuse pour toi que tu es retrouvé une famille. »

    Elle savait à quel point il était important d’avoir une famille. Même si elle ne voyait pas souvent ses parents, elle savait qu’ils étaient là et que si ça allait vraiment mal pour elle, ils laisseraient tomber toutes leurs obligations professionnelles pour venir s’occuper de leur fille.

    « Je ne t’en veux pas du tout, crois moi. »

    Pour donner plus de poids à ses paroles, elle se mit sur la pointe des pieds et posa un petit bisou sur le nez de l’homme.
    Ils n’avaient pas eu l’occasion d’en parler avant, c’était ainsi. Elle avait certes était surprise dans un premier temps mais savoir Marcus heureux suffisait largement à compenser ça.


    « Bien sur que je veux la voir. »

    Une surprise, un simple mot capable de faire retomber pas mal de monde en enfance, Karen y compris. Elle attendit avec impatience qu’il lui révéle quelle était cette surprise. Sa curiosité était à son paroxysme, limite si elle ne sautillait pas sur place comme une petite fille attendant le Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:15

Il la regarda tendrement et il sourit lorsqu'elle lui donna un baiser sur le nez, il lui caressa doucement la joue et l'écouta, il était heureux avec et en plus, elle le comprenait! Il lui dit ensuite d'une douce voix!

Oui mais tu fais maintenant partit de cette famille, alors j'aurais du quand même te prévenir! Je t'aime!

Il lui donna un baiser doux et tenrde, puis la regarda tendrement avec les yeux qui brille! Il voulait que tout soit parfais pour elle et la faire vivre dans un conte de fée, il était amoureux d'elle et cela pouvait e lire sur son visage, entre son sourire de petit garçon et ses yeux qui pétilles en l'admirant! Il prit le papier qu'il avait dans sa poche de veste et il lui tendit c'était l'adresse d'un couturier très connue de Salem! Il lui dit doucement!

Je veux que après demain tu ailles à cette adresse et que par la suite tu vienne me rejoindre au vieux théâtre où l'on c'est embrasser pour la première fois, le reste de ma surprise se passera là-bas et ne m'en demande pas plus je ne te dirai rien de plus! J'ai prévus une très belle soirée en prespective pour toi et moi! Mais cette surprise risque de rester dans nos mémoir et j'espère qu'elle plaira!


Il lui caressa doucement le visage et lui donna le fameux petit papier avec l'adresse, il avait déjà tout prévus pour celle-ci, mais il la laisserais chercher se que c'est jusqu'au bout et la surprise risquait d'être complète pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gabriel
Accomplit
Accomplit
Laura Gabriel


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: se transforme en aigle
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:33

Elle regarda tout les jeunes gens autour d'elle et elle était heureuse de voir qu'autant de monde avait répondu à leur invitations de façon positive, elle regarda Max avec un sourire, puis elle vit Phoebe et elle lui fit un sourire, elle lui dit alors doucement

Bonjour Phoebe merci d'être venue, je suis contente!

Elle vit Marcus et Karen partire et elle avait envie de danser avec l'homme de son coeur, elle lui demanda alors avec un sourire, en le regardant dans les yeux!

Tu as envie de danser mon coeur?


Elle attendit sa réponse avec un sourire, leur mère les regarda avec un sourire et se demandait pourquoi ils n'étaient d'ailleurs pas partit danser avant, elle resta avec la jeune femme que lui avait présenter Marcus!
Elle danserait s'en doute après!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:33

  • Elle fut touchée de savoir qu’il la considérait comme faisant partie de sa famille. Elle qui avait une famille dispersée et souvent absente, cela avait pour elle, une connotation rassurante. Elle avait une deuxième famille d’adoption après les Harker. Et elle espérait sincèrement s’entendre un jour aussi bien avec Laura et la mère de Marcus qu’avec Helena et Ethan.

    Elle répondit avec son baiser et comme à chaque fois, elle eut l’impression qu’ils étaient seuls au monde. Elle fut déçue quand leurs lèvres se quittèrent mais elle était curieuse de savoir qu’elle était sa surprise, alors elle se dit qu’elle aurait bien l’occasion de l’embrasser à nouveau plus tard.

    Elle reconnut l’adresse et écouta les instructions de Marcus. Elle connaissait bien cette adresse, pas pour y être allé personnellement mais pour avoir passé des heures à regarder toutes les merveilles qui s’étalait dans la vitrine. Elle avait eu aussi l’occasion de voir les prix qui accompagnaient les dites merveilles. Beaucoup trop de zéros à son gout. Pour autant qu’elle le sache, Helena possédait une robe venant de cette boutique… Même dans ses rêves les plus délirants, Karen ne s’était jamais permise d’espérer en avoir une.


    « Je… Je ne peux pas accepter. Il est hors de prix ce couturier, je ne vaux pas ça. Je suis vraiment enchantée à l’idée de passer une soirée avec toi mais… Mais tu es sûre que c’est nécessaire de… »

    La simple idée de porter une robe venant de ce couturier était excitante au plus au point mais elle se sentait pas digne de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:46

Marcus la regarda tristement lorsqu'elle refusa se qu'il lui avait demander, car il avait déjà tout prévus et il ne pouvait reculer maintenant, il lui avait prévus une surprise grandiose, il serait très péner qu'elle n'accepte pas se qu'il avait prévut pour elle, surtout qu'il savait qu'il avait assez d'argent pour tout payer, mais ce qu'elle ne devait pas savoir c'est que sa famille était immencément riche et ce depuis longtemps et que depuis la mort de son père biologique, il avait hériter d'une plus grande fortune encore! Il voulait la rendr heureuse et il avait dit qu'il la ferait être une princesse et il voulait tenir cette promesse, il avait d'ailleurs des idées, il voulait lui montré certaines choses qu'il avait vu et connu dans le passer! Il lui dit alors d'une douce voix calme!

Oh mon amour s'il te plais accepte, j'ai déjà tout prévus de cette surprise et je peux t'assurer que se n'est rien encore à se que tu vas encore connaitre! Accepte d'y aller sinon je serais triste de ne pas t'y voir!

Il la regarda tendrement et lui déposa un baiser sur les lèvres, il la regarda dans les yeux tendrement et il lui caressa la joue, elle était comme un diamant, mais pas n'importe lequel, il voulait la protéger et la gâter au plus haut point et comme il le disait lui même elle était encore loin d'avoir tout vu, il était si heureux et amoureux d'elle qu'il aurait tout fait pour son bonheur! Il attendit alors sa réponse, il ajouta tout de même!

Je fais ça parce que je t'aime et que je veux te montré certaines choses! Tu veux bien me faire l'honneur d'y aller?

Il la regarda très tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48

  • Elle ne pouvait pas supporter son regard triste et surtout savoir qu’elle en était la cause. Elle aurait fait n’importe quoi pour que cette tristesse s’en aille. Il avait gagné, elle irait. Elle supplierait sans doute Paige ou Allan de l’accompagner mais elle irait. Après tout, si ça pouvait lui faire plaisir, quel mal y avait-il. C’était tellement délirant pour elle qu’elle avait encore du mal à y croire.
    Elle le laissa essayer de la convaincre même s’il l’avait eu avec son regard.
    Avec un petit sourire, elle capitula :


    « D’accord, j’irais. Seulement parce que je n’ai plus jamais envie que tu me regardes avec des yeux tristes. »

    Elle l’aimait trop pour pouvoir accepter qu’il ne soit pas heureux ne serait-ce qu’un instant.
    Bien sur, elle ignorait tout de sa richesse, mais quand bien même l’aurait-elle su, cela n’aurait rien changé. Elle n’accordait pas d’importance à l’argent, si c’était pour en avoir et être aussi sournois que les Prescott, elle préférait encore être pauvre. Marcus n’avait pas l’attitude typique d’un « riche » et elle n’avait pas cherché à savoir s’il était ou pas…

    En tous cas, avec tous ces mystères, il avait réussit à attiser sa curiosité qui n’avait vraiment pas besoin qu’on la stimule pour être opérationnelle. Elle avait hâte d’être au lendemain pour savoir ce qu’il lui préparait. Venant de lui, elle s’attendait à ce que cela soit vraiment superbe.

    Elle passa ses bras autour du coup de Marcus et l’embrassa passionnément. Elle aurait voulu le remercier de rendre sa vie aussi belle. Au fond, elle n’en avait que faire des robes, des bijoux et de tout ce qui s’y rapproche, le plus beau cadeau que la vie lui avait fait, c’était de lui permettre de rencontrer Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:23

Il la regarda avec un sourire et lui caressa la joue, il était si heureux qu'elle accepte, il avait prévus beaucoup de choses et il voulait que cette surprise soit complète jusqu'aux bout heureusement que celle-ci ne se doutait de rien et il espérait que sa soeur ne lui dise rien, quoi qu'il avait confiance, il l'avait prévenu et savait qu'elle ne dirait rien a Karen, il l'embrassa puis la regarda tendrement en caressant ses longt cheveux doré!

Tu dois y aller vers 18h, je n'irai pas avec toi! Car j'ai un cour à terminer, mais tu dois faire tout ce qu'ils te dirons sans rechigner! Je t'aime mon coeur et je suis sur que tu vas aimer, se que je t'ai préparer!

Il la regarda avec un sourire, il avait déjà beaucoup avancer dans tout cela et il savait parfaitement se qu'il faisait et de plus, il était tellement heureux de pouvoir faire ça que l'on aurait cru qu'il retournait presque en enfance de la préparer, comme un gamin tout exciter parce qu'il était en train de faire une surprise et avait hâte d'y être pour voir si sa surprise avait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:34

  • Elle finissait les cours à seize heures le lendemain, ce qui lui laissait largement le temps de se rendre chez le couturier…. Et aussi le temps de se creuser les méninges pour savoir à quoi elle devait s’attendre… Il faudrait vraiment qu’elle trouve quelqu’un avec qui parler, de tout de n’importe quoi sinon, elle serait là bas avec une heure d’avance. Elle se doutait bien qu’il lui faudrait plus qu’un devoir de chimie pour lui faire passer l’envie de voir Marcus.

    « Je vais mourir d’impatience… Mais je ferrais tout ce que tu voudras. »

    Et pourtant, Dieu sait qu’elle n’était pas du genre à faire ce qu’on lui disait. A vrai dire c’était même carrément le contraire. Plus on lui disait de faire quelque chose, plus elle prenait un malin plaisir à ne pas le faire et inversement… Elle était l’illustration même de la sollicitation paradoxale….
    Mais comme elle avait vraiment envie de faire plaisir à Marcus, elle serait sage
    .

    « Tu veux pas me donner un petit indice ? Un tout petit ? »

    Elle lui fit son petit regard suppliant mais elle avait le pressentiment que cette fois, il n’allait pas être aussi efficace qu’en temps normal. Elle se doutait bien qu’il ne s’était pas donné tout ce mal pour lui faire un surprise et tout lui révélait un jour à l’avance mais elle avait l’obligation d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:13

Il la regarda le supliant, il adorait de la façon dont elle le faisait, il était presque à craquer dessus, mais il ne le fit pas, il était bien décider de lui faire la suprise jusqu'aubout et il eu juste une idée, pour la faire patienté et lui faire creuser les méninges encore un peu jusqu'au jour dit, car il savait que la jeune femme avait une grande imagination et qu'elle saurait s'inventer une scène dans sa tête, il lui caressa la joue doucement et lui dit calmement!

Arrête ton regard de chien battut, je vais te donner un tout petit indice, mais tu ne me fera rien dire après cela! Une petit promèce! Voilà maintenant tu vas devoir attendre!

Il la regarda tendrement et la trouver si adorable, que sa surprise méritait d'être faite et son pesant d'or, il était bien décider d'aller jusqu'au bout de se projet, même si certain aurait put le traiter de fou! Mais il voyait surtout qu'il était fou d'elle, rien de plus et rien de moins, il lui caressa la joue, l'embrassa délicatement et lui dit avec un sourire!

Aller, on vas peut-être retourner de l'autre côté, car ils doivent nous attenrde! On vas aller danser! Je t'invite!

Il lui prit la main délicatement dans la sienne et il l'emmena de l'autre côter ou tout le monde avaient commencer à danser, il la guida jusqu'à la piste de danse et il la prit dans ses bras! Puis il se mit à danser avec elle doucement, il vit que Laura et Max avaient fait de même et qu'ils avaient laisser Angélique et Phoebe ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:59

  • Elle n’avait pas appris grand-chose, juste assez pour vouloir en savoir plus. Juste assez pour passer sa journée du lendemain à chercher de quoi il pouvait bien s’agir. Le cours d’histoire allait peut-être se révélait intéressant, puisqu’il lui donnerait l’occasion de se torturer les méninges à essayer de deviner ce qui l’attendait. C’était plutôt tentant comme programme.

    « Je crois que je n’aurais jamais attendu quelque chose avec autant d’impatience. »

    Ils retournèrent là où était le reste des invités. Beaucoup étaient enlacés et dansaient. Ils se mêlèrent aux autres. Elle était sur un petit nuage, il y’avait du monde autour d’eux mais elle n’avait aucun mal à en faire abstraction. Etre là avec Marcus lui faisait même oublier la surprise qui l’attendait le lendemain. Etre en train de danser avec l’homme qu’elle aimait, que pouvait-elle rêver de mieux ? Elle laissait de coté le passé ou le futur, le présent était tellement agréable à vivre que tout le reste perdait de son importance.

    « C’est une fête très réussie, il y’a beaucoup de monde. Vous avez fait du bon boulot avec Laura. »

    Un peu plus loin, Laura et Max dansaient aussi, elle le regarda quelques secondes mais reporta bien vite son attention sur Marcus.


{Désolée, j’étais pas super inspirée…}
Revenir en haut Aller en bas
Max Hunter
Accomplit
Accomplit
Max Hunter


Nombre de messages : 231
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/03/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Création & controle de l'électricité + bouclier et champs de forces électrique
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:07

Laura Gabriel a écrit:
Elle regarda tout les jeunes gens autour d'elle et elle était heureuse de voir qu'autant de monde avait répondu à leur invitations de façon positive, elle regarda Max avec un sourire, puis elle vit Phoebe et elle lui fit un sourire, elle lui dit alors doucement

Bonjour Phoebe merci d'être venue, je suis contente!

Elle vit Marcus et Karen partire et elle avait envie de danser avec l'homme de son coeur, elle lui demanda alors avec un sourire, en le regardant dans les yeux!

Tu as envie de danser mon coeur?


Elle attendit sa réponse avec un sourire, leur mère les regarda avec un sourire et se demandait pourquoi ils n'étaient d'ailleurs pas partit danser avant, elle resta avec la jeune femme que lui avait présenter Marcus!
Elle danserait s'en doute après!

Max remarqua avec un sourire la complicité entre Karen et Marcus. Il était content pour elle et après tout n'était elle pas son amie? Certes, il avait fait beaucoup de rencontre ces derniers tmps, mais laura en demeurait de loin la meilleure, et sans doute la plus originale, car personne ne lui était tombée dessus... Bon, certes, il avait sauvé hoebe alors qu'elle était promise à être carbonise en steack, mais cela est encore difféent, ils avaient déjà parlé avant...

Justemnt celle-ci arriva et il la salua avec un sourire, son bras toujours autur de la taille de Laura.


-Content de te voir Phoebe...

Puis, Laura lui fit une proposition qui l'enchanta. d'ailleur, il y avait pensé...

- Tu m'ote les mots e la bouche, j'aillais justement te le proposer.

Avec un sourire, il lui présenta son bras et l'enrtaina sur la piste. Puis, il dansa avec elle, amoureux jusque dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gabriel
Accomplit
Accomplit
Laura Gabriel


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: se transforme en aigle
Relations:

Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:27

Laura se laissa guider jusqu'à la piste de danse par le jeune homme, après avoir prit son bras! Elle regarda Max avec un sourire, elle était heureuse qu'il soit venu se soir. Elle regarda ensuite Marcus et Karen, qui étaient eux aussi venu sur la piste de danse. Elle se colla contre Max et elle ferma les yeux quelques secondes, elle était en train de se remémoré ses derniers jours! Car il y avait eu tant de choses merveilleuses dans sa vie. Elle avait enfin retrouver son frère, elle avait recoller sa famille, aider à sauver la vie d'Isabelle et avait trouver une sœur de cœur, qui était bien sur Isabelle! Et là elle dansait avec un homme dont elle était tombée dessus et de plus amoureuse! La vie est bien faite, mais elle avait si peur que tout ceci ne soit qu'un rêve et que le réveil soit brutal, donc elle voulait déguster cette instant le plus possible et le mieux surtout! Elle rouvrit les yeux et elle se sera fortement contre Max, comme si elle avait peur de le perdre! Puis elle lui dit d'une voix douce et tendre, mais avec un fond un peu inquiet.

Je t'aime mon coeur! Promet moi que rien ne viendra tout détruire!

Elle le regarda alors dans les yeux calmement et elle ajouta!

Après la fête tu reste avec moi?


Elle attendit sa réponse calmement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Fête de retrouvailles   Fête de retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • LA VILLE DE SALEM •  :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser