The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un jour comme un autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:49

Ah, journée idéale pour sortir !

Pas de cours cet après-midi, et un temps magnifique...enfin, pour lui. Pour n'importe qui d'autre, il aurait fait affreusement moche. Il y avait du vent, un peu frais, qui soufflait assez fort, détruisant les parapluies, faisant virevolter les objets légers comme les journaux, les feuilles, et autres détritus, ainsi que les jupes des filles... Si ce n'était que ça, ça irait encore à la rigueur. Mais à cela s'ajoutait un ciel horriblement sombre, plus proche du noir que du gris, comme s'il allait pleuvoir dans les trois minutes qui suivaient. Et tout ça plaisait parfaitement à notre charmant vampire.

Owen se baladait donc tranquillement dans le parc, par ce temps, profitant de chaque bourrasque qui s'offrait à lui. Certains adoraient l'eau, d'autres les airs, lui, c'était le vent. Celui qui souffle et fait voler vos cheveux dans tous les sens... D'ailleurs, les siens ne se privaient pas pour effectuer leur petite danse, lui cachant les yeux un moment, partant, revenant à leur bon gré. Ils étaient longs pour un homme, arrivant légèrement plus bas que la base de la nuque. ils ne changeraient jamais, alors inutile de les couper... Ce ne serait que gâcher du temps. Sa chemise légère offrait également une certaine prise au vent, et, vu à contre vent, il donnait l'impression d'être quelque peu plus gros...

Finalement, avisant un banc, il s'en approcha, s'assit un instant, avant de se lever de nouveau et de rester debout, comme un piquet planté fermement dans le sol. Le vent soufflait plus fort quand il était debout, alors il en profitait. Il ferma même les yeux un moment pour ressentir ce qu'il n'aurait jamais pu ressentir quelques années plus tôt... jusqu'à ce qu'il sente quelque chose de très léger le heurter, un vague froissement. Ouvrant les yeux à nouveau, il se rendit compte que c'était une feuille de papier, une copie de fac... Phoebe Petrosyan, note plutôt bonne... Tiens, il la connaissait pas elle... elle devait pas être très célèbre à la fac. Bah, qu'est-ce qu'il en avait à faire d'elle ?

Néanmoins, il chercha du regard d'où venait toutes ces feuilles qui l'embêtait, et découvrit une jeune fille blonde en train de courir après les feuilles d'un classeur cassé... Il resta planté là où il était, la copie toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:39

Ha bah bien. Elle passe pour quoi, à présent, la jeune sorcière ? Etant sortie, elle s'était posée sur une table de l'université, un peu plus loin. Le lendemain, elle avait un examen de pathologie, et ne comptait pas se louper là-dessus. Ne voyant pas le ciel se couvrir, trop concentrée par ses révisions, elle ne sentit pas le vent arriver. Brusquement, ses cheveux s'ebourriffèrent violemment, et ele crut un instant à la venue d'un quelconque fantôme dans son dos. Elle tourna la tête, mais ne vit rien. Pendant ce temps, sa feuille de cours décida de se faire la malle, curieuse de découvrir de nouveaux horizons, différents de ce fond de carton, qui l'emprisonnait à longueur de journée. C'était là une chance inespérée de voler.

Phoebe se tourna afin de reprendre ses cours, mais vit que sa chère copie s'était envolée. Levant les yeux, elle la vit tournoyer dans le ciel, portée par un courant invisible. Elle ferma alors vivement le classeur, grognant intérieurement. Seulement, il glissa de la table, frappant avec violence le sol. Les feuilles se décrochèrent alors, les crochets s'étant ouverts. Une à une, elles suivirent leur congénère, ravies de s'envoler ainsi. Phoebe regarda ce spectacle en maudissant cette journée. Elle prit le classeur, le fourra dans son sac en bandouillère, et courut après ses copies.

Dansant dans son courant, la première copie repéra alors un obstacle, et malgré ses manifestations, elle se colla au dos d'un individu, qui le saisit. Qui osait donc la saisir de cette manière ? Ses consoeurs vinrent la rejoindre, pour enfin voir Phoebe apparaître, haletante de sa course. Cette dernière regarda l'inconnu.


" Je ... Suis désolée ... Tout s'est envolé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:11

AH ! qu'elle était drôle... Il l'avait bien vu que tout s'était envolé, puisque les feuilles s'éclataient à droite à gauche autour d'eux ! il lâcha un soupir moqueur, tant cette fille lui semblait banale... rien qu'à la voir, on avait l'impression de rencontrer une gentille gamine, et ce qu'elle lui dit le confirma. Désolée ? Mais désolée de quoi ? C'était joli toutes ces feuilles qui s'envolent ! Et dire qu'autre fois c'était lui qui créait pareil tourbillon... Ca lui manquait un peu, mais il était quand même satisfait de son sort. Les morts par vidage de sang sont plus drôles que celle par étouffement, surtout qu'il n'avait tué que son père de son vivant...

Donc cette petite blonde s'appelait Phoebe Petrosyan, et semblait être en médecine ou une branche apparentée vu la copie qui s'intitulait " physio-orga" ou un truc du genre... Inutile de conserver ce bout de papier plus longtemps dans sa main ! il le lâcha donc, tout simplement, et la feuille trop heureuse de sa nouvelle liberté en profita pour s'envoler. Non mais elle croyait quoi ? qu'il allait la lui rendre ? Tsss, c'était voir les choses en rose...


" Oh, elle m'a échappée !"


Il avait vraiment un air moqueur sur le visage, décidé à passer sa lassitude de ces derniers jours sur cette fille. Qui sait, elle pourrait peut-être le divertir ???

Mais.. minute... Enfin, jugeons d'abord de la personne. Mais si ça se trouve, avoir une fille comme ça dans son clan, ça pouvait avoir ses avantages ? Genre amadouer les gens avant de les asservir ? Mouais, nan, vallait mieux pas, le vampire préférait les gens un peu plus... cyniques. Enfin, si ça se trouve, il s'était complètement plantée sur son compte ? Il se contenta donc de continuer à la regarder, attendant qu'elle dise quelque chose. Une chose éait sûre, c'est qu'elle ne le planterait pas là pour aller chercher ses feuilles : on n'adresse pas la parole aux gens pour ensuite les planter ! Enfin, s'ils se moquent de vous, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:42

Phoebe resta immobile face au jeune homme, qui tenait l'un de ses feuilles. Enervée par le fait de paraître aussi stupide, elle tentait cependant de rester polie envers l'inconnu. Après tout, il ne lui avait rien fait. Du moins pour le moment. Il avait fallut que ce vent se lève à cet instant précis où elle avait décidé d'attaquer ses révisions. Et en effet, elle pensait que le vampire dont elle ignorait totalement l'identité allait lui rendre son compte rendu pour lequel elle avait passé un bon bout de temps. Cependant, contrairement à tout ce qu'elle espérait, l'homme ouvrit délibérément la main, laissant la feuille s'envoler à son plus grand plaisir. En entendant la remarque du garçon, et voyant l'air moqueur et son cours s'envoler, Phoebe ne put se retenir. En moins de temps qu'il n'en fallut, elle lui décocha une belle gifle, y mettant toute sa volonté, faisant voler ses cheveux, accompagnant le vent. Elle tourna ensuite alors la tête vers le vampire, et eut un air faussement désolé.

" Ho, elle m'a échappée !"

Elle émit un rictus, avant de s'éloigner derrière l'individu afin de ramasser les feuilles restantes. Elle n'allait pas se laisser intimider ou quoique ce soit, non plus, par un individu aussi primitif que celui qu'elle venait de croiser, et pour lequel elle ressentait une certaine colère. Elle se pencha afin de reprendre ses cours, et courant, elle sauta afin de récupérer celle qui s'était envolée, qui se désola de ce fait. Puis elle enfourna tout cela entre les deux plaques de carton de son classeur, avant de se rediriger vers le banc, en direction de l'université, accordant un regard à Owen. Elle ne savait pas comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

Il éclata de rire. Elle était vraiment trop comique, avec son air énervé et sa simili-gifle. Enfin, elle avait fait mal quand même, et la peau exsangue de sa joue avait rosie... Et puis elle ne trouva rien de mieux que de coller ses propres mots pour les lui jeter à la figure... Ah, quel manque cruel d'originalité ! Quoique, c'était mieux que des insultes, pour elle je parle, parce que le vampire l'aurait encore plus mal pris...

Il ne lui en voulait pas vraiment pour la gifle, mais il avait envie de s'amuser. Nan, après tout, elle ne l'avait pas ignoré, et elle ne l'oublierait pas de si tôt... Donc c'était parfait ! Exister dans le coeur des autres, ça ne veut pas forcément dire susciter de l'amour... Owen préférait la haine, c'était bien plus facile à engendrer. L'important, c'était d'exister. Et qu'est-ce qu'une gifle après tout ?

il mit un certain temps avant de calmer ses grands éclats de rire qu'il lâchait. Temps suffisant à Phoebe pour récupérer ses feuilles et s'éloigner... Mais il ne comptait pas la laisser s'échapper comme ça, il avait envie de s'amuser...

Il la rejoignit donc en de grandes enjambées, aussi rapide qu'il le pouvait pour paraître humain. Il avait envie de voir sa mine encore plus déconfite quand elle comprendrait les risques qu'elle courrait... Il lui attrapa le poignet avec sa poigne de fer, décidé à ne pas la lâcher.


" Eh bien, tu ne vas pas me quitter comme ça voyons... "


Il avait un air affreux sur le visage, qui en disait long sur ce qu'il comptait faire. Un mince sourire sadique pour ne pas dévoiler ses dents, des yeux pétillants, un peu fous, et une joue toujours rose mais qui n'irradiait plus d'ondes de douleur. Vache, qu'est-ce que ses disputes et réconciliations avec Alex l'avait changé ! Lui si distant et calculateur, voilà qu'il se révélait impulsif et joueur... Nan, ça avait toujours été là, et c'est ce qui l'avait tué... Depuis toujours, il avait joué avec la mort, et elle avait fini par gagner... Il avait toujours resisté à ses pulsions suicidaires, et voilà qu'il les laissait s'exprimer... Alors, Phoebe est-elle aussi tenté de jouer avec la mort ?



[HRP] il me semble que tu avais rencontré Alex, non ? Parce que nous sommes jumeaux, il se peut que tu nous confondes... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:30

Phoebe avait aperçu le mouvement du jeune homme vers elle, après qu'elle ait fourré son classeur dans son sac. Elle n'avait aucune envie de passer pour une lâche ou autre chose. D'autant plus que si cela se trouvait, l'individu avait peut-être un service à lui demander. Si c'était le cas, elle le renverrai directement. Peut-être avait-elle manqué d'originalité en reprenant ses mots, mais certaines personnes détestent le fait que leur remarque soient reprises. Et elle était bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds par un homme pareil.

Cependant, son attention fut captée par une nouvelle feuille lui passant au dessus de la tête, volant à nouveau. Elle devait l'avoir loupé, ou peut-être n'était-ce pas la sienne. Mais elle préférait vérifier tout de même. Elle fit demi-tour, commençant à marcher, mais sentit brusquement le contact de la main du vampire sur son poignet. Elle se stoppa brutalement, et fit volte-face, entendant la remarque que venait de faire Owen, dont elle ignorait encore l'identité entière.

Voyant l'expression de la personne face à elle, elle comprit de suite ses intentions, et sa respiration se stoppa quelques secondes. Il ne comptait pas la laisser partir pour l'instant. Mais elle ne voulait pas se laisser piétiner non plus. Elle fronça les sourcils, ses yeux pétillants profondément. Elle fit un rapide mouvement du bras, se dégageant de l'emprise de l'élève, du moins s'il en était un.


" Lachez-moi. Je sais bien ce que vous me voulez."

Du moins, elle en avait une petite idée. Elle fronçait les sourcils, en colère. Elle tentait de contrôler au mieux ses expressions, ne voulant pas que Peter intervienne en quoique ce soit. Elle désirait se débrouiller seule, prouver qu'elle était capable de quelque chose. Surtout que cet homme lui rappelait quelqu'un ... Ses souvenirs revinrent plus rapidement que prévu. L'homme accompagnant Christina au théâtre. Cependant, il avait un petit quelque chose de changé ... Mais quoi ? Elle le reconnaissait, et sa méfiance se renforca.


[ Oui, il veut ma mort ... XD Ha oui, pas bête Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:28

"Je sais ce que vous me voulez", hein ? Il sourit à cette phrase, moqueur. Comme si elle avait pu le deviner ! Certes, il avait la main glaciale, mais on pouvait mettre ça sur le compte du froid qu'il faisait, pas forcément sur la mort... Comme la pâleur cadavérique qu'il avait, pas de soleil pendant un certain temps, et on arrive au même ! Enfin, tout ça ensemble vous me direz, ça fait un peu trop de coïncidences... maintenant, la question est : est-ce qu'elle a remarqué tout ça ? le vampire en doutait, puisqu'elle était assez cruche pour laisser s'envoler toutes ses feuilles de cours aux quatre vents... 'fin bon, qui sait ?

Etonnement, il obéit à son ordre, et lui lâcha le poignet lorsqu'elle fit un mouvement pour se dégager. Cette fille avait une aura de fureur autour d'elle, mêlée à de la peur. Elle le craignait, c'était évident, qui ne le craindrait pas ? Un fou peu être, ou un suicidaire... Comme la vieille femme du cimetière... oh, comme son apprenti lui manquait ! Et dire que c'était seulement la première leçon... c'est fou comme on peut s'attacher aux gens sans s'en apercevoir ! Toujours est-il qu'elle était libre, et que la chasse pouvait commencer... C'était toujours plus drôle comme ça, et elle ne pourrait pas lui échapper, ça aussi, c'était évident...


" Vraiment ? Et qu'est-ce que je te veux alors, miss-je-sais-tout ? "


Et hop, elle était surnommée ! Si elle voulait jouer au plus malin avec lui, elle avait pas fini d'en débattre... ils avaient tous deux des points de vue complètement contradictoires sur à peu près tous les points... C'était une miss "à-la-harker" quoiqu'encore les harker ne soient pas tous aussi pourris qu'ils le semblent - Ethan... Mais elle semblait rentrer dans ce moule là, gamine qu'elle semblait, et naïve - assez pour croire que tout le monde ne veut que le bien du reste du monde.

Il attendait une réponse d'elle, prêt à éclater de rire de nouveau. Et puis, si elle se plantait, il pourrait toujours lui donner ce qu'elle proposait, ce serait rigolo ! Qu'elle choisisse elle-même ce qu'il lui ferait subir... La cruauté d'alex avait déteind sur lui, à moins qu'elle n'ait toujours été présente... Sûrement, puisque son frère était un enfant de choeur, lorsque lui-même avait égorgé leur père, sur le coup d'une rage violente issue des années de tortures subies. Le fantôme de son père rodait-il alentour en quête de vengeance ? Peut-être, mais si c'était le cas, il s'en fichait comme de l'an mille, que peut faire un mort face à un vivant ? ( mort-vivant dans notre cas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:39

[ XD Elle a l'air maligne, à le confondre avec Alex, tiens XD ]


Assez cruche ? Ho certes, c'était plus que possible, d'autant plus que le trouble fait oublier certaines choses. Mais dans le cas de la jeune sorcière, le temps lié au contact glacial de la peau de Owen lui indiquait beaucoup trop de choses. Surtout qu'il n'était plus seul, à présent. Certaines silhouettes transparentes rôdaient autour d'eux, comme spectateurs de la scène. Si elle en avait eu le temps, elle leur aurait demandé à qui elle avait à faire. Car plus elle repensait à Alex, qu'elle avait rencontré au théâtre, plus elle commençait à douter de l'identité de l'individu qui se trouvait en face d'elle. Peut-être la peur était-elle avec elle, mais la colère l'emportait pour le moment. Elle n'avait deviné qu'une seule chose : l'homme en question n'était pas humain. Enfin ... En apparence, certes, mais pas en capacités ... Bref, vous m'aurez tous compris. Nous sommes à Salem, tout de même.

Son geste avait été rapide, mais une lueur d'étonnement l'anima quand elle senti que Owen lui avait bel et bien lâché le poignet. Mais qui était-il vraiment ? Elle savait qu'elle devait craindre Alex et Christina, mais ils ne l'auraient jamais laissé partir, si cet individu avait été l'un des deux. La sorcière l'aurait brûlé sur place ... Quand à Alex, il était un vampire, il en aurait profité. Du moins c'était ainsi qu'elle voyait les choses. Elle avait porté beaucoup d'intérêt à ces deux personnages.

En entendant le surnom, elle fut encore plus étonnée. " Miss je-sais-tout" ? Pourquoi ne l'avait-il pas appelé par son prénom ? Ce n'était pas Alex. Du moins c'est ce qu'elle déduisait. Pourtant, la ressemblance était frappante ... Peut-être avait-il des frères ? Ce serait le bouquet, tiens. Elle espéra que le vampire ne lui avait pas parlé de leur rencontre dans le théâtre. Phoebe fronça les sourcils, rabaissant légèrement ses gardes. Dans ce cas, certes, elle était certaine d'avoir un vampire face à elle ... Mais ensuite ? Un violeur ? Il ne manquerait plus que ça.


" Peut-être aider votre frère ? Mais perso, ça m'étonnerait. "

Elle avait sorti cela avec une vitesse remarquable, sans vraiment penser à ce qu'elle dirait. Les paroles étaient allées plus vite que ses pensées. Mais de toute manière, il aurait été au courant un jour où l'autre. Elle perçut alors un homme arriver par derrière, qu'elle reconnut comme irréel. Ses traits étaient durs, mais ressemblaient incroyablement à l'homme qu'elle avait face à elle. Sa gorge était parcourue d'un trait net, qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:57

Aider son frère ??? Mais ça voulait dire quoi ça ???? Et puis d'abord, quel frère, hein ? Il fronça les sourcils, insatisfait de cette réponse. Quel frère ?

Deux scénarios se firent dans sa tête, l'un plus propable que l'autre, et encore, c'était pas vraiment certain... Le premier était qu'elle ait croisé la route d'alex, et que comme à son habitude, il l'ait quelque peu violentée. Mais en même temps, c'était une fille, et Alex n'aimait pas les filles, c'était connu. Donc cette hypothèse s'étouffait dans l'oeuf. Mais l'autre apparaissait saugrenue... damon aurait-il fricoté avec elle ? Il avait tellement de copines que le vampire doutait que son jumeau se souvienne de tous les noms XD... mais en même temps, elle parlait d'"aider" son frère, alors est-ce que c'était damon qui avait essayé de la violer ? nan, il voyait mal son petit frère faire ça, c'était un ange malgré toutes les conneries. Il s'en prenait au matériel et se faisait des tas de filles, mais il le voyait mal comme Alex, Damon était resté le seul ange de leur portée... Alors est-ce qu'elle avait rencontré alex, l'avait provoqué pour ensuite finir par se battre avec lui ???

Et voilà, elle lui avait collé un casse-tête, et quelques précieuses secondes de sa vie s'étaient écoulées tandis qu'il la regardait d'un oeil étrange tout en réflechissant. Bah, conclut-il finalement, peu importe ce que son frère lui avait fait, il ne pourrait juste pas faire ce qu'elle demandait, mais au final, c'était mieux, parce qu'il avait le choix de ce qu'il allait lui faire... elle ne saurait même pas dire à qui elle avait à faire, vu qu'elle ignorait qu'ils étaient triplés... sinon, logiquement, elle aurait parlé d'alex, et non "son frère". Alors comme ça on ignore qui est le Grand Owen Salmens ? hé bé elle s'en souviendra la petite... Son sourire cruel et sadique lui revint sur le visage, tandis qu'il envisageait ce qu'il allait lui faire subir. la mordre tout de suite... ce n'était pas drôle.


" Raté ! Essaie encore ! "

Phrase classique des jeux à la con qui nous énervait tant étant petits ! Le vampire était patient, et il voulait voir jusqu'où elle serait tentée par la mort avant qu'il ne la lui impose de force...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:12

A l'instant même où Phoebe lui indiqua une réponse totalement improvisée, suivie un instant de réflexion intense de la part du vampire. Ce dernier se contentait de regarder la jeune femme d'un oeil étrange, et Phoebe n'en était que plus surprise par la situation. Lui avait-elle posé une devinette ? Peut-être n'était il pas du tout vampire, et n'avait que des soeurs, ou il ne possédait pas de frères, et dans ce cas, elle passait pour plus bête qu'elle ne pensait l'être déjà. Cependant, le vent continuait de se lever, jouant dans les cheveux des rares personnes présentes en ce lieu. J'aurais simplement put dire : des deux personnes présentes. En effet, il n'y avait personne d'autre qu'eux. Et un fantôme qui malheureusement ne pouvait rien faire d'autre que grimacer derrière le vampire, d'un regard de fureur et de désir de vengeance. Phoebe n'avait jamais vu pareil regard.

Alors, soudainement, Owen lui sortit une réponse ... Qui la surprit un peu plus. Ne pouvait-il rien répondre d'autre ? Non, elle ne connaissait pas le Grand Owen Salmens, et pour l'instant, il fallait bien l'avouer, il faisait un peu mauvaise impression. Elle le fixa pendant quelques secondes, cherchant ce qu'elle aurait put répondre.Cette mascarade commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Qu'elle retente ? Mais quoi ? Elle n'allait pas lui sortir qu'elle pensait que tout ce qu'il désirait était de la tuer. Autrement, elle pensait bien qu'il en profiterait, ou autre stratégie qui se ferait lâche. Aussi ne désirait-elle pas lui tourner le dos.

Le fantôme s'était mis à la fixer, refermant ses mains invisibles sur la gorge de Owen, sans qu'il ne le voie. C'était vraiment étrange de penser qu'il ne sentait absolument rien du tout. Bah, après, chacun son truc, hein. Cependant, Owen ne niait pas avoir un frère. Alors autant penser qu'il en avait véritablement un.


" Non."

Elle n'allait pas non plus obéir au doigt et à l'oeil à Owen. Ce serait entrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

Non, avait-elle osé dire ? Mais non à quoi, miss-je-sais-tout ? Ca voulait dire beaucoup de choses non... comme, non, pitié, ne me tues pas ! ou bien non, s'il te plait, ne patientes pas plus longtemps et tues moi...Tout dépend du ton, me direz vous, mais même là, on pouvait lui prêter tous les sens possibles ! Alors, elle voulait quoi ?

toujours est-il que c'était un refus d'obéir tout ça, et que ça ne lui plaisait que moyennement... Enfin, dans un autre sens, et c'est paradoxal, il trouvait ça drôlement amusant. Son unique chance qu'il lui fiches la paix, qu'elle avait laissée passer bêtement ! Elle aurait pu lui dire qu'il allait lui ficher la paix,et si ça se trouve ( tout dépend de son humeur et de la manière dont elle le dit ) il lui aurait vraiment fichu la paix... Si elle était comme la vieille dame qu'Ethan avait prise pour première vie... oui, si elle avait été comme elle, alors il lui aurait sûrement fichu la paix. Mais ce n'était qu'une gamine qui avait la prétention de se croire supérieure à lui... elle n'arriverait jamais à le battre à son jeu.


" Dommage, tu as laissé passer ta chance... "

Fini la sortie de secours ! avant une heure, cette fille lui appartiendrait... Elle serait bien plus jolie, avec une pâleur cadavérique et des yeux vitreux pointés vers le ciel, des larmes d'impuissance coulant doucement tandis que le corps refroidissait... Cette journée n'en serait que plus belle, une fois débarrassé d'elle, son sang chaud coulant dans ses propres veines...

Décidé à faire approcher le moment de la morsure, il s'empara à nouveau de sa main, délogeant certainement les quelques feuilles qui s'y trouvaient pour leur rendre leur liberté. Il la porta doucement à sa bouche, sans qu'elle puisse y faire quelque chose, et lui baisa le bout des doigts. Elle trouverait certainement tout ça répugnant, et voudrait certainement s'enfuir, mais une fois que la mouche est prise dans la toile de l'araignée, elle ne peut plus s'enfuir... Et il souriait toujours, comme s'ils étaient deux amis prenant le thé, et qu'elle venait de raconter une blague un peu drôle, tandis que ses yeux scrutateurs ne la quittaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:56

Non à quoi ? Simplement au fait de répondre à cette question. Elle n'avait pas d'autre réponse franche à lui dire, et au lieu de bégayer et de sortir une phrase inaudible, elle s'était contentée de lui répondre simplement non, pour un : je n'ai pas d'autre réponse. Mais elle ne l'aurait supplié, étant donné qu'elle ne savait de quoi il était capable. Ce qu'elle voulait ? Simplement que cette entrevue se termine, ou que la tension qui y régnait se calme.

Phoebe ne se croyait pas supérieure à lui, bien au contraire ... Mais le fait était qu'il l'avait offensé, et que même si elle aurait du mal, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, se doutant que cela ne pourrait apporter à l'individu que du plaisir. Se mettre à genoux devant lui et le supplier de la laisser tranquille ? S'énerver ? Et puis quoi encore ? Elle n'allait pas lui obéir au doigt et à l'oeil, un point c'est tout. Elle venait de rentrer dans son jeu sans même s'en rendre compte. En moins de temps qu'il n'en fallut, le père de Owen changea de regard, optant pour un regard d'une froideur incomparable, et un sourire crispé, mais qui en disait plus que ce qu'il ne paraissait. A cet instant, les paroles de Owen la firent reculer un peu.

L'homme s'empara de sa main, mais les feuilles avaient été rangées avant dans le sac, rapidement. [ XD]. L'individu, sous sa grande surprise, commença doucement à lui baiser les doigts. Phoebe eut une expression surprise, plus qu'étonnée. Brusquement, le père du jeune homme se rapprocha d'elle, ses pas résonnant sur le pavé.


" Tu vas finir comme moi, si il continue."

" Quoi ? "

" Tu a à a faire avec l'un des mes fils, Owen. Et je ne donne pas cher de ta peau si tu le laisses continuer. "


Phoebe fixait le visage du vieil homme, incrédule. Ce dernier la regardait, sans bouger, une expression neutre sur le visage. La jeune sorcière eut un geste vif de la main, voulant la retirer, y mettant la force nécessaire. Quand elle le pourrait, elle le refrapperait. Mais pour l'instant, elle ne savait si sa tentative marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:18

Non non non non non... Ca n'allait pas du tout !!! elle ne réagissait absolument pas comme il fallait... Finalement, elle était trop cruche pour rendre le jeu intéressant. Son "quoi" arriva quinze ans trop tard, comme si elle était complètement à la masse. Elle avait un air qui convenait assez pour quelqu'un qui saisit qu'elle va mourir parce qu'elle n'a pas répondu correctement à la question posée tantôt. Néanmoins, quelque chose dérangeait notre vampire. Elle ne le regardait pas. C'est comme si elle était ailleurs, dans un autre monde, indifférente à sa mort... Et ça ne lui plaisait pas du tout. Qu'est-ce qu'elle regardait, juste derrière lui, hein ? il n'y avait rien du tout !

Vampire, certes, mais pas doué du même sens qu'elle, il ne pouvait donc pas voir que son alcoolique de père venait prendre sa revanche... Wow, il était mort complètement shooté et cuit, faut croire que l'enfer, ça rend les gens sobres... cure de désintox avant de revenir sur terre ? bah, un mort ets un mort et il ne sert à rien, sinon embêter ceux qui les voient...

pourtant, elle sembla revenir à la réalité, c'est à dire le vampire prêt à la tuer en face d'elle, qui lui mangerait bientôt la main. Elle eut le bon reflexe de la retirer vers elle pour la libérer, mais la poigne du vampire était forte, et il ne la laissa pas s'échapper. Au contraire, il décida de l'interpréter comme une invitation, et s'approcha de la jeune fille. il enserra son corps de son bras libre, tandis que les doigts de phoebe parcouraient à nouveau ses lèvres, tatant de temps à autre une canine pointue... Il avait choisi où la mordre, et une fois que le premier sang serait versé, plus rien ne l'arrêterait. Pour une fois, il allait changer. Il n'avait jamais essayer, mais des fantaisies de temps en temps, ça ne faisait pas de mal !

il se glissa derrière elle, la gardant toujours prisonnière dans ses bras. il pourrait bien la mordre dans le cou d'où il était, mais il n'avait pas si faim que ça, alors autant y aller lentement... il croqua au niveau du poignet, là où le sang affluait, libérant son doux parfum sucré... mordre un doigt aurait été inutile, il n'y aurait eu que quelques gouttes, rien de plus... Alors que là... Le liquide carmin jaillissait à flots réguliers, et s'il lécha les premières gorgées, il trouva ensuite plus drôle de lui montrer la vie qui s'échappait de son corps, et porta donc la main à portée de leurs regard à tout les deux... Lui ça le ravissait, de voir couler la source de la vie, mais elle ? Elle le regarderait à présent, elle cesserait de fixer un point derrière lui... Si elle avait eu un peu d'attention pour lui tantôt, ils n'en seraient peut-être pas là... elle serait peut-être déjà morte, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

Phoebe avait tenté de se retirer. Tentative vaine, apparemment. L'homme en profita pour se rapprocher d'elle, et elle sentit avec horreur son bras se resserrer autour d'elle. La sorcière se figea. Dans cette posture, elle était prise dans le piège du vampire, d'autant qu'il tenait l'un de ses poignets. Elle sentit ses doigts glisser sur les lèvres de l'homme contre son gré, et elle ne put s'empêcher de ressentir du dégoût. Mais le montrer ne ferait que trop plaisir à son agresseur. Son coeur battait à tout rompre. Et à la distance à laquelle elle se trouvait de Owen, elle ne doutait pas qu'il avait dut le sentir.

Mais en moins de temps qu'il n'en fallut, l'homme passa derrière elle, la tenant toujours. Elle accrocha le bras de l'individu, afin de le retirer. Mais une douleur la stoppa. Elle retint une grimace, et entendant le souffle de l'homme contre elle, elle le vit rapprocher son poignet de ses yeux : elle saignait. Et pas n'importe où. Ce monstre avait mordu au niveau des veines. Le sang jaillissait en plusieurs flots, coulant le long de la peau pâle de la jeune femme. Devant elle, le père Salmens la regardait, comme tranquillement posé sur ses deux pieds. Il émit un sourire bref.


" Je vous attends."

Les paroles de l'homme effrayèrent un peu plus la sorcière. Allait-elle mourir ainsi ? Mordue par un vampire, sans avoir put se libérer ? Vidée de tout son sang, alors que son agresseur jouissait de la voir souffrir ? Sa peur n'en fut que décuplée, et elle se doutait que Owen s'en réjouissait. Elle pensa alors à Peter ... Il s'en tirait toujours avec des formules. Il avait hérité ce don de la famille, mais elle à côté ... Se sentait terriblement faible. Il faudrait qu'elle improvise un peu. La douleur ne l'aidait pas à la concentration, et elle se crispa, serrant les dents. Elle ferma les yeux, cherchant au plus profond d'elle-même de quoi la libérer de cette emprise ... Elle avait besoin de son frère, mais après tout, le lien ferait peut-être l'affaire ... Pour une fois qu'elle faisait appel aux formules. Seulement, elle le savait, cela lui demanderait une dose de magie considérable. Elle demeura ainsi, cherchant, le plus rapidement possible, murmurant, les incantations venant brèvement. Doucement, le vent se faisait plus violent. Mr Salmens restait immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

Il regardait le sang couler dans l'herbe avec délectation, imbibant la terre. Tout ce sang gâché... mais il n'en avait strictement rien à faire, après tout, des humains, il y en avait tellement !! Alors un peu de sang gâché, ça ne représentait rien du tout... Et puis quoi, c'était tellement drôle de sentir que Phoebe était terrifiée ! Son coeur battait à tout rompre, n'importe qui l'aurait entendu ! Il battait si vite et si fort, projetant toujours plus de sang par la plaie... Elle savait qu'elle se vidait de son sang, elle le voyait... qu'est-ce que ça faisait de se retrouver dans ce genre de situation, miss-je-sais-tout ? Voilà sans doute une expérience tu n'avais jamais tentée, hein ? Eh bin voilà, c'était fait ! N'empêche qu'il se demandait quelle action désespérée elle ferait avant de mourir...

Phoebe se mit à marmonner des trucs inaudibles, les yeux fermés, comme prise dans une espèce de transe. Owen n'y fit pas attention, trop obnubilé par le sang qui coulait. C'était une sorcière, certes, mais que pouvait-elle contre lui ? Il la laissa donc continuer son charabia inutile, et s'agrippa au poignet pour en aspirer le sang en de longues succions ravissantes. Miam ! Que c'était bon, tout ce sang tout chaud... Il s'accrochait à son poignet, ne faisant plus du tout attention au reste, laissant place aux rêves qui l'habitaient à chaque fois qu'il prennait du sang...

Cette fois-ci, il était tout seul. Il faisait noir. Où était passés ses frères ? D'habitude, ils étaient toujours là... Mais là, il était seul, dans le noir, son oursonnet dans les bras, et sa couverture trainant dans le couloir. quelque chose de grave s'était passé ce soir. Mais quoi ? Qu'est-ce qu'il s'était passé pour qu'il dorme dans le couloir, devant cette grande porte blanche ? Ce n'était même pas sa porte, mais celle de... de ... De qui déjà ? La porte s'entrebailla alors qu'il cherchait qui y habitait. les grands pieds. Il y avait de la fumée derrière, et des bouteilles. Et les grands pieds trainaient par terre, avant de... de... s'étaler à terre, montrant clairement son visage au bambin. C'était son père. Il avait une face horrible, presque monstrueuse, tordue par la rage.

Owen repoussa le poignet de Phoebe, terrifié. Son père était dans chacune des visions qu'il avait... Chacun des rêves qu'il faisait... Et toujours, il avait été adorable... Mais là, c'était la nuit de la désillusion ! Celle avec la prostituée... Pourquoi n'avait-il jamais fait le rapprochement ? Son passé, il s'en souvenait très clairement, alors pourquoi n'avait-il jamais reconnu son père ? Sans doute parce qu'il n'avait jamais été gentil comme il l'avait rêvé. son père était un monstre, pas une être aimant et adorable, digne qu'on l'admire. Sans le vouloir, son corps s'était mis à trembler, et sa prise sur la jeune femme s'était desserrée. Il était en état de choc. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:50

Phoebe cherchait, mais les incantations ne venaient pas. Se concentrant, les premières paroles venaient, l'envahissaient pendant de brèves secondes et repartaient. La douleur au poignet devenait terrible, et du fait de la perte de sang devenant importante, la jeune sorcière ne se sentait presque pas. Elle avait toujours ce contact froid avec le vampire, qui lui procurait une terreur horrible, et elle se sentit trembler. Elle ne pouvait plus le cacher, elle était morte de trouille. Elle avait peur de mourir. Ironique, pour quelqu'un qui voit des fantômes toute la journée, vous ne trouvez pas ?

Au moment même où Owen aspira son sang, Phoebe hurla de douleur. Elle avait l'impression qu'on lui enlevait une partie d'elle-même, passant par ses veines, qui tentait de s'accrocher à toutes les parois qu'elle pouvait croiser. Ouvrant les yeux, elle vit l'individu répéter l'entreprise, fermant les yeux. La douleur était forte. Trop forte. Face à elle, le père Salmens avait disparu. Où était-il ? Ses paroles revinrent dans la tête de la sorcière. Un simple : " Je vous attends.". Phoebe sentit une larme couler sur sa joue, mélange de douleur, de colère et de peur. Elle tenta de bégayer les premières formules qui lui vinrent au lèvres, haletante.


" J'en .... appelle aux esprits qui ... me rejoignent ... Je vous en supplie, ai...dez-moi ... Que la douleur s'efface, qu'il s'éloigne ! "

Brusquement, sans qu'elle sache si elle y était pour quelque chose ou non, la prise sur sa plaie se relâcha, et Phoebe rouvrit les yeux qu'elle avait fermés sans vraiment le sentir. Par réflexe, elle retira son poignet, dégainant son coude dans le visage de l'homme en un coup violent. Elle retomba au sol, à genoux, maintenant son poignet par son autre main, la douleur ne lui permettant pas de tenir debout. Elle était pâle ... Elle eut un mouvement de recul, titubant en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:29

Le coup de coude de la jeune femme l'atteignit droit dans le menton, assomant quelque peu le vampire. Un peu désorienté, il perdit son équilibre, et tomba à son tour à terre, atterrisant sur les fesses. Assez rapidement, dans un réflexe typiquement humain, il porta sa main à son menton pour appuyer sur la zone douloureuse, anesthésiant ainsi les ondes qu'elle émettait. Il continuait néanmoins de trembler, d'horreur certes, d'avoir découvert cette atroce vérité, mais surtout de fureur...

Cependant, le coup l'avait rappelé au monde réel, et phoebe était à présent à nouveau debout, titubante. Comme il l'avait rendue pâle ! Comme elle avait l'air de s'effondrer à chaque bourrasque qui soufflait ! Cette fille n'allait pas tarder à retomber au sol...


" Toi ! "

S'écria-t-il, comme s'il la découvrait. Son visage était convulsé comme la première fois qu'il avait tué, mais pourtant plein de tant d'indifférence qu'il en était déconcertant. Pour la première fois, il retrouvait cette rage passé, cet état second qui lui avait permis de mettre fin à son supplice. Et il fallait qu'il la passe sur quelque chose. Vivement, il s'empara du bras de Phoebe, la secouant comme s'il s'agissait d'un prunier.

" Qu'est-ce que tu m'as fait ! "

Le ton n'était plus calme du tout, il perdait complètement le contrôle de lui-même. Ses yeux étaient grand ouvert, et sa respiration rapide et sifflante. Toute son attention était concentrée sur Phoebe, et ils n'étaient qu'eux deux dans son monde actuel. Si quelque chose rentrait dans leur cercle, il ne le sentirait qu'après que cette chose l'ait percuté !

Il avait envie de la tuer, la lacérer, l'égorger, la brûler, enfin bref, la détruire quoi, et peu importe l'ordre des choses, elle mourrait de toutes façons ! C'est juste que le degré de souffrance était différent... Il avait envie de faire montre de toute la cruauté dont il était capable pour punir ce sinistre rêve qu'elle lui avait offert...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:46

[i]Ce rêve sinistre, elle n'avait pas du tout conscience de lui avoir offert. Grimaçante de douleur, elle avait plaquée son autre main sur la plaie ouvrant ses veines, par lesquelles le sang sortait, coulant sur la peau à présent blanche de la jeune sorcière. Phoebe ne tenait plus debout : elle perdait trop de sang, et la douleur faisait l'effet d'un médicament destiné à assommer les malades. Elle était parvenue à se relever, reculant comme elle le pouvait. Lorsque le vampire la regarda d'un air furieux, sa peur décupla, et elle se retrouva de nouveau saisie, incapable de faire quoique ce soit, secouée comme on secoue un arbre pour en faire tomber les fruits. Cependant, à cet instant, il n'y avait aucun fruit à faire retomber. A part la vie de la sorcière. Cette pensée la fit trembler intérieurement : elle ne voulait pas mourir ... Pas maintenant ... Elle murmura de nouveau la formule qu'elle avait utilisée, espérant un nouvel effet. Mais sa magie était étouffée, son pouvoir s'évacuant par ses veines. Le père de Owen était reparut, les regardant avec un sourire qui exaspéra Phoebe ...

Celle-ci, dans un dernier effort, saisit son poing, le dégageant dans la figure de l'individu. Elle ignorait totalement s'il avait senti quoique ce soit, totalement sonnée. Son état ne lui disait rien de bon. Elle respirait de grandes bouffées d'air, faisant tout pour demeurer consciente. Chose plus facile à dire qu'à faire ... Le regard du vampire était haineux, tel qu'elle n'en avait jamais vu ... C'en était effrayant ...

[ Désolée, pas inspirée XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Le parc de l'université, pourquoi ce lieux alors qu'il y a des semaines, voir des mois qu'il n'y était pas revenu ? La nostalgie ? Non, quoi que revoir tous ces arbres, ses bâtiments, ses bancs, oui en quelques sorte cela lui manquait cruellement, peut être la nostalgie de l'innocence... Mais cette nuit il avait décidé de se nourrir normalement, il entendait bien par là boire le sang sans tuer, il ne s'était tout bonnement pas encore fait à l'idée de se nourrir de cadavre... Pas encore...

Arriver près du portail, il entendit au loin un bruit, non un cri, une jeune femme en train de mourir ? Certainement mais depuis le temps il en avait vu des pas mal mourir sous les crocs d'une créature de la nuit alors une de plus... De toute manière il ne pourrait en aucun cas toutes les sauvées, s'était inévitable... Pourtant ce cris l'attirait plus qu'autre chose, il décida donc de s'approcher, histoire de regarder le meurtre en direct...

Une fois plus près, il pouvait distinguer les silhouettes, il s'assit sur un banc, ne tournant pas une seule fois la tête, il voulait voir comment se vampire, oui parce que maintenant s'était sur, l'homme en question était un vampire, allait la tuer..

Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnu la voix, cette voix s'était celle de Owen, il n'en doutait point, mais sa façon de réagir, jamais il ne l'avait vu comme ça... Violent, a l'encontre de d'habitude, mais devait-il aller aider cette pauvre fille ? Elle n'avait quasiment aucune chance de s'en sortir vivante il le savait, mais sans vraiment savoir pourquoi il savait qu'il devait aller aider Owen...

Se levant du banc sur lequel il était assis, Ethan s'empressa de courir vers Owen, il plaça ses mains de manière à pouvoir retenir Owen...

-Owen c'est Ethan, calme toi...


Ses paroles étaient-elles nécessaire ? Il n'en savait rien, mais il espérait que sa présence le calme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:27

Cette fille... elle osait essayer de le frapper une troisième fois ! Essayer, oui, parce que la taloche qu'elle lui colla lui fit l'effet d'un pichenette de moucheron... pitoyable ! Elle n'avait pas la force de lui resister, ça sautait aux yeux, et elle n'avait d'autres choix que de subir ce qu'il voudrait bien lui faire subir...

Mais un visiteur extérieur en avait décidé autrement, et l'avait saisi par les épaules pour le tirer en arrière, loin de sa victime qui se mourrait lentement. l'individu lui marmonna quelque chose, et il mit un certain temps avant de comprendre ce dont il s'agissait. Et pendant qu'il reflechissait, il se débattait comme un fou pour rejoindre celle qui allait être sacrifiée sur l'autel de sa folie.


" Lâches moi ! Lâches moi ! Je dois la tuer ! Je dois la tuer ! Lâches moiii !!!! "


Mais il semblait qu'Ethan tenait plutôt bon, et il ne céda pas un centimètre. Les émotions d'Owen se refletaient désormais bien visiblement sur le visage d'Owen. La rage, la folie, et aussi la crainte. il semblait clairement que Phoebe lui inspirait quelque chose proche de la peur, mais elle ignorait sans doute pourquoi.

" Ethan, laisse moi la tuer ! Cette fille... Je dois vraiment la tuer ! "

Je dois la tuer semblait être la seule chose qu'il soit capable de dire sur le moment. Mais même en griffant Ethan, mordant, ou usant de tous les atouts dont il était capable, son apprenti ne semblait vraiment pas disposer à le lâcher. Furieux contre ce jeune inconscient qu'il éduquait, contre son impuissance à s'en dégager, et surtout contre la fille, il ne put que lui lancer le regard le plus haineux dont il était capable.

" Sorcière ! "

S'écria-t-il. Le terme était bien choisi. Elle ne le prendrait peut-être pas vraiment comme une insulte, mais il y avait bien l'émotion présente, et le ton faisait penser à celui utilisé autrefois, à l'ère des buchers...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:59

Effectivement, si Ethan n'était pas intervenu, Phoebe n'aurait pas donné cher de sa peau. Du moins de sa vie. A présent, secouée, le sang n'avait cessé de couler le long du bras de la jeune femme, la mettant dans un état de semi-conscience. Elle avait vu le regard furieux que lui avait lancé le vampire ... De la fureur ... Et de la peur ? Qu'avait-elle donc fait de si terrible ? Dans tous les cas, cela ne semblait pas lui avoir plut. D'un côté, tant mieux, après tout il ne cessait de la faire souffrir. Mais lorsque l'on regarde ça d'un autre penchant, on s'aperçoit que cette vaine tentative n'avait mené qu'à stimuler l'individu rageur.

Mais bon. Après tout, elle ne sentait plus rien. Elle entendait des sons, des souffles, mais ensuite ... Elle avait le sentiment que le père d'Owen s'était rapproché, tendant sa main transparente vers elle. Plusieurs autres morts s'étaient rapprochés, les regardant de loin. Parmis eux, deux visages se détachèrent plus que les autres, mais Phoebe eut du mal à les regarder en face. Elle aurait voulut crier leur noms, mais elle n'en était pas capable. Sa pâleur était accablante, voir effrayante pour quelqu'un de véritablement humain.

Brusquement, une chute. Le vampire l'avait lâchée. Peut-être avait-il trouvé une autre proie, qui sait ? Ou il avait assez joué. C'était peut-être ceci, aussi. La présence d'Ethan était complètement étrangère à l'élève en médecine, qui ne tenait plus sur ses jambes. Elle avait mal, et la douleur procurée par sa plaie se répandait doucement là où elle le pouvait. Elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant, pas ici. Surtout qu'elle ne trouvait pas ça terrible, comme mort. La dernière insulte de Owen se détacha des autres, et elle réussit à sourire, malgrè tout. Elle ? Une sorcière ? Bien sûr que oui, voyons. Que pouvait-elle être d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:58

Retenir Owen, semblait pour Ethan être un véritable calvaire, ce petit vampire gesticulait sans arrêt... Cependant Ethan avait en quelque sorte un gabbari beaucoup plus développé que celui de Owen, ce qui permettait à ce dernier de rester coincé dans les bras de Ethan. En revanche lorsqu'il sera calmé, il devrait s'attendre à recevoir une bonne correction de la part de son maître...Enfin son futur maître, oui car pour le moment il n'acceptait toujours pas le fait que ce dernier lui apprenne quoi que se soit, ou du moins il ne le voyait pas en tant que tel...

Ethan ne voyait pas la jeune femme, du moins il s'en fichait royalement, vu dans l'état où elle devait se trouver, Ethan ne donnait pas cher de sa peau... Non tout ce qui l'importait était de retenir Owen, allait-il à l'encontre de ses principes ? Pour le moment vu ce que Ethan en voyait oui... Ses traits tirés par la fureur lui donnait un visage pire que repoussant, alors qu'à l'ordinaire il était d'une beauté plus qu' attirante...


-Owen, je ne te lâcherais pas! Cette fille tu pourrais la tuer je m'en contre fiche, mais pas comme ça! Tu as vu dans quel état elle ta mise ?

La sueur commençait à apparaitre sur son visage, oui cela devenait vraiment dur de le retenir, Ethan entreprit de s'adresser du mieux qu'il le pu à la dîte sorcière


-Toi la sorcière, si tu tiens un minimum à ta vie de mer*e vas t'en!

Jouait-il avec la prudence ? Il l'espérait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:16

Il gesticula encore un peu, avant d'enfin s'immobiliser. Il avait le souffle court, comme s'il venait de faire un marathon, et un air complètement choqué sur le visage. Ouais, il était en profond état de choc. Trois ans d'illusions venaient de s'envoler à cause de cette saleté de fille. Oh, bien sûr, ça aurait pu arriver avec n'importe qui, à n'importe quel moment, et c'était tombé sur elle. il était donc logique qu'il l'en accuse, non ? Non, ce n'était pas logique du tout... Après tout, c'était lui tout seul qui s'était voilé la face, cherchant désespérément à qui appartenait les grands pieds. Et à chaque fois, il s'en rapprochait toujours un peu plus... Il l'aurait su si Alex ne l'avait pas empêcher de le tuer la dernière fois qu'il avait bu son sang. Alex, triple idiot...

Enfin il relâcha ses muscles et se laissa reposer contre Ethan. Vu la façon dont il l'avait retenu, il serait bien capable de le garder debout, non ? Mouais. L'idée ne lui plaisait pas forcément, mais pour le moment, autre chose comptait. Ethan était parvenu à le retenir tout ce temps. Ca signifiait donc qu'il était bien plus fort qu'il n'y parraissait, et à cause de son côté St Ange, il l'avait sous estimé. Combien Ethan était-il fort en réalité ? Quelles étaient ses véritables capacités ? Dans un sens, ça énervait Owen de voir que c'était un autre point sur lequel il s'était fourvoyé, mais dans l'autre... Il était vraiment cntent d'avoir fait d'Ethan son apprenti. Ce vampire la fera des merveilles une fois devenu impitoyable ! Enfin bref, cessons de divaguer et revenons à la situation.

Owen était donc dans les bras d'Ethan, complètement traumatisé, sur point de tuer une sorcière qui n'avait rien demandé à personne, sans même qu'elle sache pourquoi. Bah, y'a-t-il vraiment besoin d'une raison pour mourir ?


" Tu ne comprends pas... C'est justement pour ça que je dois la tuer ! "

Supprimer cette fille, exorciser son père, ça revenait au même... Le tortionnaire de son âme d'enfant ne viendrait plus lui hânter ses rêves... Son âme d'enfant, celle qu'il voulait protéger au travers de son masque, elle l'avait mise en péril ! Elle et son affreux sang... Sorcière va !

" A cause d'elle, ce... salopard... "

Entama-t-il, sans pour autant continuer. Est-ce qu'il se rendait compte qu'il était bien capable de raconter son histoire à son apprenti, un de ces jours ? Lui dévoiler sa véritable identité ? Non, impensable. Il ne ferait jamais une chose pareil, et seul son Maître à lui était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:23

Phoebe ne ressentait plus qu'une chose : la douleur présente dans son bras et la température qui chutait. Du moins ... C'était son impression. N'avaient-ils pas le même sentiment ? Après quelques minutes, elle parvint à se remettre debout, sa main recouvrant son poignet opposé, afin d'éviter que le sang ne s'échappe à nouveau. Son bras était d'une blancheur effrayante, tout comme son teint. Le long de son avant bras un liquide rouge continuait de couler, séchant au fur à mesure qu'il demeurait à l'air libre. Elle observait la scène, frigorifiée. Owen était maintenu par un autre homme dont elle ignorait l'identité, mais dont elle doutait la complicité avec son agresseur. Il lui indiqua de partir si elle tenait encore à sa vie. Ca, elle l'aurait fait depuis le départ si Owen ne l'avait pas retenu ou laissé partir. Ce dernier lui lançait des regards venimeux. Sa formule avait peut-être agit. Mais de quelle manière ? Elle n'en savait rien.

Brusquement, le père du vampire débarqua à ses côtés, lui adressant un regard de totale satisfaction. Il avait son apparence translucide, ce qui rassura un peu la sorcière. Au moins, elle s'était reprise. Mais rien ne montrait que ce serait permanent. Le vieil homme la regardait, tranquille, les mains le long du corps. Phoebe , tremblante, le regarda, déviant son attention des deux individus posés face à elle, l'un tentant de sortir de l'emprise de l'autre. Le père finit par prendre la parole, calme.


" Vous lui avez causé une sacrée frousse ... Qu'avez vous fait pour ça ? "

Phoebe aurait tellement aimé le savoir. Qu'était-il arrivé de si horrible à Owen pour qu'il se déchaîne à ce point contre elle ? Elle hocha la tête, la secouant légèrement de droite à gauche.

" Je ... N'en sais rien."

Le fantôme la regarda, incrédule, une expression neutre peinte sur son visage.

" Cependant, il ne vous a pas raté. Vous devriez rentrer ... Si vous y parvenez."

Le fantôme émit un sourire sincère qui énerva la sorcière. Certes, elle ne savait comment elle allait pouvoir rentrer dans cet état sans éveiller des soupsons. Et si elle allait à l'hôpital, ils reconnaitraient bien la forme de la blessure, et elle devrait s'expliquer. Il n'en était pas question. Imaginez tout ce que cela engendrerait. Elle leva la tête, respirant une bouffée d'air qui lui glaça les poumons. Son bras lui faisait mal. Elle entendit la seconde phrase du vampire, et se stoppa. Qu'avait-elle donc fait ? Elle ne réussissait les choses dont elle ignorait totalement l'origine. Elle fronça les sourcils, et commença un demi-tour en direction de la voiture, d'un pas qu'elle tentait de faire d'une allure normale. Elle ne savait pas s'il allait la rattraper. Le fait était que s'il le faisait, elle le savait, elle ne donnait pas cher de ce qu'il allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:29

Mais à qui pouvait-elle bien parler ? Ethan n'en savait rien, mais sa préoccupation restait tout de même Owen. La sorcière quant à elle si elle ne trouvait pas de remède allait perdre beaucoup trop de sang pour espérer pouvoir vivre. Ethan avait déjà vu son frère dans cet état pour savoir ce que cela provoquait chez un sorcier... Tout d'abord elle perdrait beaucoup de sang, commencerait à se sentir mal puis ferait un malaise qui pourrait entrainer un coma... M'enfin tout ceci il s'en fichait.

Owen avait arrêté de gesticuler, et s'était immobiliser pour reposé sur Ethan. Ce dernier le garda dans ses bras, essayant de cacher la sorcière à la vue de son maitre. On ne sait jamais, Owen aurait pu avoir une autre pulsion, et cette fois s'était sur elle était morte, mais Ethan n'aurait rien fait de plus pour le stopper!

Non il ne comprenait pas pourquoi dans un tel excès de rage il en voulait tant à la sorcière. Après tout s'était une proie comme une autre non ? A moins qu'elle possède un pouvoir dont seul Owen avait fait connaissance, jusqu'à maintenant en tout cas...


-Non Owen justement je ne comprend pas, mais j'aimerais bien savoir qu'est ce qui peut te mettre dans un tel état de choc, toi qui d'habitude est si calme!

La colère montait ? Non Enfin il ne pensait pas, il voulait juste essayer de calmer Owen... Il reposait toujours sur lui, Ethan pouvait sentir ses bras le long de son corps, à ce moment il leva une main pour l'encercler de ses bras mais très vite il rejeta cette idée... Il ne devait pas montrer autant de compassion envers lui, enfin même s'il en avait beaucoup.

Et ce salopard ? De qui parlait-il ? La aussi se fut une question sans réponse pour Ethan, d'ailleurs il ne cherchait pas à savoir non plus, si Owen voulait lui en parler un jour il le ferait, mais en attendant Ethan resterait pacifiste sur cette question.

La sorcière quant à elle commençait à partir, et ben s'était pas trop tôt! Elle en avait mit du temps pour se décider à quitter ses lieux... N'empêche que si dans les prochains jours Owen essayait de la retrouver il n'aurait aucun mal,, s'était à elle de bien se cacher au moins pendant les deux prochains mois!

Il décida donc d'emmener Owen plus loin, sur un banc histoire qu'ils discutent un peu, ben depuis quelques jours déjà Ethan s'était fait à l'idée qu'il aimait être en compagnie de son maître, celle ci n'étant pas fâcheuse...


-Aller viens on va s'assoir.

Il commença à l'emmener à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Un jour comme un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme promis 17h30[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • UNIVERSITE DE SALEM •  :: Le parc de l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser