The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BLABLATOIRE

Aller en bas 
+10
Karen Graig
Isabelle Brown
Phoebe Petrosyan
Allan Harker
Melinda Parkson
Jeason Anderson
Andy Prescott
Christina Keller
Ethan Harker
Caleb Bercovitch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:09

  • Bonsoir les gens!!!!

    Comment ça va? Qui est en vacances demain????

    Bisouilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

    Faut que ze rep à Ethan moi.... Pas inspirée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:25

Moi moi ! j'suis en vacs demain, et elles seront bien méritées ! ( mais avant faut que j finisse mon boulot, et ça, c'est pas gagné... la nuit sera blanche !!! )

et toi ? t'es en vacs demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:29

bijour moi je suis déjà en vacances depuis une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:58

moi j'dis y'en a qui sont chanceux... m'enfin, tu reprendras une semaine avant moi !!! niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:07

ouai donc sa compense XD et puis tu sais moi j'ai pas le droit a Kd2A le matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:20

bah moi non plus, on m'offre une corvée de linge à la place ( ça, c'est seulement si je suis réveillée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:23

lool, aller soit courageuse XD

sinon je répondrais plus tard si j'ne ai le courage mais se soir j'ai un mal de crane impossible de me concentrer sur deux lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:26

pas de soucis, j'aurais pas rep non plus, faut que je taffe ! ( la, c'est la mini pause avant trois heures d'intenses reflexions... j'espere juste pas me rendre compte à trois heures du mat que j'ai fait une énorme boulette, comme l'autre soir... une fois mais pas deux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:43

ouai tu m'etonne c'est comme moi en math, tout content j'ai fait mon DM sauf que je me suis rendu compte que le premier calcul était faut, donc apres j'avais fut partout et s'était reparti pour 2 h de DM -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Parkson
Expert
Expert
Melinda Parkson


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Québec!!!!!!!
Date d'inscription : 26/01/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: rapidité, levitation
Relations:

BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:49

ah comme je suis contente d"avoir enfin fini les cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellcity.sforum.biz
Phoebe Petrosyan
Accomplit
Accomplit
Phoebe Petrosyan


Nombre de messages : 283
Localisation : Salem
Date d'inscription : 20/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Vue et communication avec les morts
Relations:

BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:57

Bonsoir tout le monde !!! ^^

Je tiens à m'excuser pour mon absence et mon retard, et pour tous les sujets que j'ai laissé en plan .... Désolééééééeeeeeee ! :'(

Je vous réponds demain sans soucis, promis juré !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:50

je n'ai qu'une chose à dire : " Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:08

wahhhhh !
j'avoue que je suis impressionnée ! pas UNE seule réponse en une semaine...
remarque, ça me conforte dans mon idée... allez, on tente de battre le record ???
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:21

  • Bah y'a plus grand monde qui vient... Crying or Very sad !!! C'est bien dommage. En tout cas, j'espère qu'on battra pas un nouveau record... Il a de l'avenir ce fofow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:27

De l'avenir ? Sans moi alors.

Les admins l'ont complètement délaissé, les membres viennent plus. J'ai eu tant de situations de ce genre que je sais comment ça se fini. Et j'en ai marre de les retraverser tout le temps. Alors je fous tout bonnement le camp. C'est peut-être lâche de ma part de fuir un essai de reconstruction, mais je m'en fiche, je me taille. Certains vont me manquer ( surtout l'apprenti je crois, nos RP étaient géniaux ) d'autres moins, mais tant pis. J'adore Owen, j'adore RP, et y'en a parmi vous que j'aime bien, mais si y'a une chose que je peux pas piffrer, c'est l'ABSENCE DE REACTIVITE. On dirais de vrais mollusques, j'vous jure. Mes propos peuvent peut-être en blesser certains, et je m'en excuse, mais une colère contenue trop longtemps, c'est dur à maîtriser...

ainsi, le vampire froid et égocentrique, le Noble Owen Salmens, accompagné de l'extravagante apprenti journaliste Johannah Pentz, vous quitte.

Et si vous voulez un avenir à ce forum, tachez déjà de motiver ses propres membres qui malgré le fait qu'ils le trouvent génial, ne se dégote pas une seconde pour venir... et réclamez aussi un nouvel admin, un qui vous lachera pas au bout de trois mois pour créer un nouveau forum qui ne durera pas plus longtemps que celui-ci...

Voilà, je crois que tout est dit, je m'en vais, tout bonnement, faire mon petit bout de chemin ailleurs, là où je trouverais peut-être une véritable place à Owen, là où quelqu'un réussira à me le rendre éternel...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:34

up
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prescott
Accomplit
Accomplit
Andy Prescott


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/01/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: traverse les objets et les gens
Relations:

BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:58

Niark c'est vraiment la dech' par ici
je reviens enfin de ma longue abscence et y'a plus personne
ca crains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannah Pentz
Amateur
Amateur
Johannah Pentz


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: un appareil photo et un microphone
Relations:

BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:32

juste un up avant de récupérer des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Johannah Pentz
Amateur
Amateur
Johannah Pentz


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: un appareil photo et un microphone
Relations:

BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:43

même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLATOIRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLABLATOIRE   BLABLATOIRE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLATOIRE
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» BLABLATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • FLOOD •  :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser