The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soirée lugubre... [Allan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:24

Il devait être aux alentours de 1h00 du matin, la nuit glaciale envahissait chaque recoins de rue, chaque buisson... Le silence, accompagné du vent faisaient de ces rues un endroit où vraiment peu de monde oserait s'aventurer...

Ethan était sortie, ou plutôt n'était pas rentrer depuis maintenant 3 jours, depuis ce fameux jour... Jour qu'il n'oublierait jamais... Jour qui à marqué son changement...
Pour n'importe quel vampire, ce jour représentait un jour normal, enfin une soirée, une femme, attendant patiemment que la mort vienne la chercher, et là cadeau le vampire arrive, tel une délivrance... Ethan avait réalisé se souhait, il avait tuer... Lui qui s'était juré de ne jamais ôter la vie... Il l'avait fait... Mais il y avait bien une raison à cela, qu'il, et ses congénèrent, étaient les seuls à comprendre, cette soif de sang, se sang chaud qui coule lentement sur vos canines, puis votre langue, coulant très doucement dans votre gorge, cette femme qui cris, qui à peur... Oui Ethan avait apprécier ce moment.

Ces derniers temps il n'était plus le même, sa transformation le rattrapait plus vite qu'il ne l'avait prévu, mais qu'en penserait ses amis ? Sa famille ? En avait-il encore ?

Il se trouvait à présent devant le manoir, regardant les fenêtres s'attardant sur celle de son frère... Et lui que penserait-il de tout cela ? Oh il ne comprendrait peut être pas... La rage envahissait Ethan, il était furieux contre lui même, mais en même temps avait une folle envie de recommencer... Bien sur il ne devrait pas, c'est un crime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:40

Allan ne dormait plus du tout depuis 3 jours. Trois jours qu’il n’avait pas vu son frère, il avait refusé de dormir avec Benjamin attendant sa venu. Il n’arrivait pas à dormir la boule au ventre. Etait-il vivant ? Etait-il mort ? C’est en petit caleçon moulant et revêtu d’une chemise de nuit qu’Allan descendit dans la cuisine se faisant un café.

Il avait des yeux très rouges et avait des cernes, il n’avait pas de nouvelles et cela le faisait beaucoup souffrir. Se demandant si son frère n’avait pas été tué par le vampire en question dénommé Owen.

Il apporta la tasse à ses lèvres buvant quelques gorgées, perdre son frère serait la pire des choses pour lui. Ethan et lui partageait une relation de confiance depuis tout petit et était très proche. Avec qui pourrait-il avoir cela si Ethan n’était plus de se monde. Il se massa la temp gauche avec la main droite, il ne fallait pas penser au pire mais au bout de 3 nuits d’insomnie cela arrivait. Allan pris sa tasse et remonta dans sa chambre. Son chat noir nommé Satan allongé sur le lit. Il lui fit une caresse qui provoqua le ronronnement chez l’animal qui avait maintenant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:43

3 jours, en effet cela devait commencer à faire pour Allan... Mais Ethan ne pouvait se résigner à entrer, monter les escaliers, et regarder son frère en face. Il avait une fâcheuse façon de penser que tout ce qu'il avait fait avec son frère, tout ce qu'ils avaient partagés ensemble remontait à 10 ans. Ces derniers temps le jeune vampire avait énormément changé, il s'était écarter de sa famille, ne pensant plus qu'à lui... Egoïste ? Oui on pouvait le dire, ce qui lui importait était de se nourrir, il avait une terrible envie de sang, pire il avait envie de mort... De tuer... Mais qu'est ce qui a bien pu le changer autant me direz vous ? Owen ? Non d'une certaine manière il n'avait fait qu'accélérer son changement, non tout simplement sa transformation, depuis se jour, il n'attendait plus qu'une seule chose grandir, s'échapper, et ne penser qu'à lui...
Mais il possédait une culpabilité qui défiait certainement la réalité, il ne cessait de penser aux réactions de sa famille... Mais que pouvait-il changer ? rien le mal était fait...

C'est alors qu'il vit une lumière s'allumer, quelqu'un était debout à cette heure de la nuit ? Sa mère ? Non impossible elle ne se relevait jamais la nuit... Son frère alors ? Oui s'était ça, il vit sa carrure entre les rideaux de la cuisine, il devait certainement s'inquiéter sinon il ne serait pas là.

Ethan se leva de son banc, il commençait à faire quelques pas en direction de la maison, impossible ses jambes étaient comme paralysées par la peur. Mais la peur de quoi ? De voir son reflet dans le miroir en entrant dans le hall, la peur de voir son frère... Tout ceci lui formait une boule au ventre...

Il restait planté là, Allan était déjà remonté dans sa chambre, Ethan lui était blême comme la mort. il décida alors de crier son nom... Non sa mère ne devait rien savoir. Puis une idée lui vint alors, son dernier pouvoir... Découvert très récemment, il savait léviter à présent, il n'avait qu'à s'élever dans les airs, et frapper à la fenêtre de son frère.

Ce qu'il fit, l'envol se fit d'un bond, il fut propulser vers la fenêtre de son frère. une ois devant il du rester environ cinq bonnes minutes avant de se décider, et de frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:01

Allan se faisait tellement de souci pour son frère buvant une gorgée de son breuvage chaud. Et c’est alors qu’il entendit des coups frappés à la porte. Non ce n’était pas ça c’était à la fenêtre. Il accourut vers celle-ci quand il reconnut Ethan. Il le fit entrer dans sa chambre il le regarda quelques minutes sans rien dire et lui mit son poing en pleine figure.

« Désolé mais ça c’est pour avoir donné aucune nouvelle depuis trois jours. Pourquoi ? »

Il prit ensuite son frère dans ses bras, il avait eut tellement peur qu’il lui soit arrivé quelque chose aussi. Il avait envie de pleurer mais il était au moins soulagé de le voire ici, saine et sauve. Il ne disait rien pour le moment et ensuite retira ses bras d’autour Ethan. Le regardant simplement.

« Maintenant tu vas me raconter ce qui t’es arrivé ? Tu n’as pas disparu pendant trois jours justes pour ton simple plaisir. »

Il le regardait et voyait qu’Ethan n’avait pas l’air d’aller bien mais il ne savait pas pourquoi. Il avait soudainement un drôle de pressentiment mais il ne savait pas vraiment comment l’expliquer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:21

Lorsqu'il vit son frère à la fenêtre, son coeur fit un bon, pour peu qu'il en est un... Mort... Il n'avait pas penser une seule fois que le revoir lui ferait autant de bien, mais aussi autant de mal. Il entra alors dans sa chambre, rangée comme à son habitude. Il reçut alors se qu'on pouvait cruellement appeler un coup de poing affectif, enfin pas si affectif que cela... Ethan garderait certainement une marque de cette retrouvaille. Enfin bon lorsque son frère le prit dans ses bras, Ethan lui ne pouvait rien faire, aussi distant qu'il pouvait l'être, il n'arrivait à rien, aucune parole ne pouvait sortir de sa gorge, aucun son, aucun cris...

Puis Allan plongea son regard dans le sien, Ethan lui cherchait à s'enfuir, se dérober de ses yeux pure, se coeur qui lui n'avait commis aucune injustice...
Il lui demanda alors de tout lui raconter, en serait-il capable ? non bien sur...


-Je... Allan je ne peux rien te dire


Il baissa la tête cherchant un moyen de s'enfuir, il lui vint alors une idée, enfin peut être que son frère refuserait.

-Sa te dirais qu'on aille faire un petit tour dehors ?

Il avait envie d'air pure, ici il se sentait étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:12

Il fut triste que son frère puisse lui cacher quelque chose. Allan en fut pratiquement fâché. Allan et Ethan ne c’était jamais rien caché, même pas leurs conquêtes aussi bien amoureuses que sexuels. Et Allan pourrait dire la date ou Ethan avait fait la première fois l’amour et Ethan pareil. Allan pourrait tout dire sur son frère. Il parlait même des choses les plus honteuses et soudainement il lui cachait quelque chose.

« Il faudrait pourtant que je te parle mais j’aimerais savoir pourquoi tu es ainsi avec moi. Sinon je ne suis pas sûr que. »

Il s’approcha de son frère et déposa un baiser sur sa joue et ensuite sur ses lèvres. Il l’avait enfin retrouvé c’était le plus important. Allan enfila un jean et un pull pour pouvoir sortir. D’après ce qu’il avait vu Ethan avait un nouveau pouvoir qui allait aider pour les faire sortir tous les deux.


« Ok mais par la fenêtre, évitons de réveiller Maman. Et je veux bien te suivre. »

Il avait décider de suivre son frère dans une promenade dans la nuit. Il ferait tout pour lui. Tuer tout. Et il savait que son frère aussi ? Avait-il tuer Owen ou tuer pour Owen ? Il se posait beaucoup de questions quand à la distance qu’avait son frère par rapport à lui, il comprenait peu à peu, mais il allait attendre si Ethan allait en parler ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:17

Dure d'exprimer ce que l'on ressent après avoir commit une faute ? Si toute fois elle en était vraiment une ? Oui... Mais que pensez de tout ceci, Ethan était pendant trois jours, resté dans un caveau, et pourquoi ? Pour réfléchir à son avenir... Savait-il que se soir il allait devoir en dire bien plus qu'il n'en avait envie à son frère ? Non... Tout ceci n'était que le fruit du destin auquel il s'en remettait contre sa volonté. Il aurait voulu partir, quitter cette ville en compagnie de Owen, mais il savait que jamais cela ne se produira, ou en tout cas dans un futur lointain, pour le moment un grand changement allait se produire...

Il n'exprimait rien, aucune émotions n'étaient visible sur son visage, sa peau froide restait blanche, ses yeux rouges de sang n'attendaient qu'une seule chose, revoir la mort devant eux... Ses joues creusent, par le manqua de nourriture attendaient quant à elle du sang pour se remplir à nouveau...
Ethan cherchait à nier devant Allan, mais il était clair qu'il était un pitre menteur, son frère en savait beaucoup plus sur lui qu'il n'en savait lui même...

Lorsque Allan s'approcha pour lui faire un léger bisou sur la joue il se laissa faire, restant de marbre, ce n'est seulement que lorsqu'il lui en fit un sur les lèvres, qu'il ferma les yeux, cette chaleur, cela faisait longtemps qu'il ne lavait pas ressentit, peut être trop longtemps...

La fenêtre, ils allaient pouvoir sortir par là... Une chose était sur il ne fallait en rien que leur mère se réveil... Ethan prit alors son frère dans ses bras, sa force était doublée, il ne ressentait pas son poids sur ses bras. Il enjamba la fenêtre, puis d'un bond ils décollèrent... Ethan repéra une rue calme un peu plus loin, se dirigeant vers celle ci il vit le cimetière un peu plus loin... Il détourna alors le regard, non il ne devait pas craquer pas maintenant...

Une fois arrivés dans cette rue, il déposa son frère, le regardant à nouveau dans ses yeux , il aurait tellement voulu lui dire tout...


-Allan, tu sais que ta confiance envers moi, était quelque chose qui me tenait à coeur...


Ethan baissa alors le regard, il devait continuer du moins lui présenter les faits...

-Maintenant, peut être que plus jamais tu n'auras cette confiance en moi...


Il n'arrivait plus à continuer, il devait entendre la voix de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:57

Ethan semblait tellement distant avec lui. Allan essayait de comprendre mais il n’y arrivait pas du tout. Seul au moment ou il l’avait embrassé sur les lèvres Ethan avait alors réagit mais seulement au moment là. Allan se plaça dans les bras de son frère et ils s’envolèrent pour atterrir une rue plus loin. Allan regarda son frère quand il lui parla de confiance. Il passa doucement une main sur le visage de son frère.

« J’aurais toujours confiance en toi, tu pourrais devenir un exilé ou même un assassin. Jamais au grand jamais je ne me permettrais de te juger. Je t’aime trop pour ça. »


Allan disait la vérité, Ethan comptait beaucoup trop pour pouvoir une seule fois s’engueuler. Allan ne pourrait pas. Son frère était unique malgré le fait qu’il fallait lui parler d’un truc il préférait attendre un peu.

« Maintenant tu me dis ce qui ne va pas ? Car là je comprendrais ton silence comme un manque de confiance et j’aurais plutôt du mal à digérer. »

Allan n’avait jamais faillit à sa franchise même avec son frère, il disait toujours ce qu’il pensait même le moment venu, peu importe. Il disait ce qu’il avait dans la tête à la personne en face de lui et Allan commençait vraiment à exaspérer face à Ethan qui tardait à lui dire pourquoi pendant trois jours il avait disparut de la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:18

Tant de douceur pour un assassin, le méritait-il ? Encore bien trop de questions restèrent figées dans son esprit, bien trop... Le vent glacial d'hiver ne cessait d'aller et venir sur leur visages... Une rue trop sombre pour un être comme Allan, mais pas assez pour Ethan... A présent ils avaient l'air si différents, ne serait ce que par leur physique... Avant chaque personne voyait en Allan son frère, ils disaient tous qu'ils se ressemblaient mais maintenant ? L'un à la peau douce et chaude, l'autre la peau rêche et froide...

Allan avait des paroles bien douce, mais s'imaginait-il se qui s'était passé? Non bien sur, pour lui son frère n'aurait jamais commis un tel acte... Pourtant il l'avait réalisé, en avait même prit du plaisir, et depuis ces trois jours, il ne cessait de se dire que ce n'était pas bien, qu'il devait penser à autre chose, pourtant l'envie se fait toujours plus grande, cette envie de tuer... Mais était ce pour autant qu'il avait changé ? Lui seul pouvait vraiment le savoir.

Il détourna le regard vers le bout de la rue, mais personne pour venir le sauver, personne pour le tirer de se fichu pétrin, comme toujours il devrait essayer de s'en sortir seul... Cette fois lorsqu'il tourna la tête vers son frangin ne comprenant rien, cherchant désespérément à reconnaître son frère, Ethan lui fit un sourire, peut être le véritable depuis ces trois jours de souffrances... Il décida de tout lui dire, il n'arriverait pas à lui cacher de toute manière, cependant il négligerait certainement certain petits détails, comme le fait qu'il est tellement apprécié...


-Tu te souviens, je t'avais promis de revenir vivant, et bien je le suis, mais si je suis encore vivant c'est qu'entre Owen et moi, il n'y à jamais eu d'affront quelque qu'il soit... Oui peut être moral dans se cas... Il ne cessait de me dire que ma famille ne servait à rien, que l'on avait beaucoup trop de belles idées en tête...

Son regard se fit plus insistant, il cherchait à s'enfuir mais à la fois envie de rester pour tout lui dire, il continua alors...

-Je restais de marbre devant ses paroles, cependant il a réussit à me captiver, lorsqu'il me dit que j'étais un vampire et que mon désire de tuer se ferait un jour ressentir, même si j'affirmais le contraire... Une vieille dame était présente, devant la tombe de son mari, mort, elle n'avait plus de raison de vivre, elle allait se tuer, mais Owen ma permit de comprendre que nous vampires étions là pour quelque chose... Alors j'ai avancé vers elle, lentement, je me suis baisser et j'ai ôté sa vie...

Son récit avait beau être le plus court possible, dans sa voix on sentait qu'il avait omit une chose, la proposition de Owen... Cependant ce soir il n'en dirait rien, il n'avait pas encore prit sa décision après tout...

-Et voilà trois jours que je reste enfermé dans un caveau pour ne pas commettre un autre crime, car tu ne peux savoir quelle plaisir, donne cet instant

Il avait honte bien sur, mais il était important de le préciser... Maintenant la réaction de Allan face à cet assassin n'allait pas se faire attendre bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:08

Allan voulait savoir ce qui avait tellement tourmenté ce jeune homme, vouloir ce qui c’était passé en Ethan pour qu’il devienne ainsi, il était vraiment troublé par son comportement, et c’est alors qu’il lui avoua tout. Allan resta de marbre. Allan ne savait pas quoi dire. Ethan avait tué un être humain mais il n’était pas coupable pour autant. Il serra son frère contre lui, l’heure était tellement grave.

« Ethan tu as tué mais Owen est un manipulateur, je vais t’avouer que moi aussi j’ai faillit trahir Benjamin en me laissant aller dans ses bras. Et je pense que si je n’avais pas résister je l’aurais embrassé ou faire des choses pires encore. Il a de belle parole mais le fait que tu t’enfermes dans un caveau veut dire que tu as du remord. Et ca seulement les humains peuvent ressentir cela. La preuve que tu es encore des notre. »

Allan ne voulait pas qu’Ethan se dise qu’il est un assassin et encore pire qu’il puisse ressentir un quelconque plaisir en tuant quelqu’un, il fallait absolument qu’il raisonne son frère sinon ce sera pire que tout. Il l’aura perdu et en plus pour toujours. Owen est fort, il a su lui monter la tête.

« Ethan, tu imagines la souffrance qu’on eut l’entourage de cette femme. Moi aussi je pourrais ressentir du plaisir pour tuer n’importe quel humain pourrait en ressentir. Tout le monde oui. Mais ce qui empêche de passer à l’acte c’est de savoir le mal que cela fait, le mal que cela va causer et engendrer. »

Il expliquait à son frère que le fait tuer pouvait faire ressentir un plaisir mais une fois administrer cela faisait mal. La preuve en était, Ethan c’était caché pendant trois jours. Allan le regarda droit dans les yeux.

« Ethan promet moi maintenant que tu ne recommencera plus au nom de l’amour fraternel que tu as pour moi. Je veux dire ne tue plus par simple plaisir comme tu l’as fait. Si des fois cela arrive ne viens plus jamais me parler. »


Il savait que pour Ethan le plus important dans sa vie était sa famille et il espérait qu’après cela c’était encore elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:28

Ethan ne pouvait dire que Owen était un manipulateur, non il lui avait simplement ouvert les yeux rien de plus, il avait fait ce qu'un vampire aurait fait en connaissances de cause... Les paroles de son frère l'apaisèrent, du moins le réconfortèrent assez pour éviter une chute de larme... Et puis se retrouver dans ses bras lui faisait beaucoup de bien.

Allan aussi pourrait donc ressentir un plaisir de tuer non il n'y croyait pas... Lui ce n'était pas seulement la mort qui lui donnait du plaisir mais le simple fait de vider une personne de son sang entièrement, savoir que celle ci sous vos crocs pleure de peur de mourir, sentir la vie partir d'un coup... Oui c'est cela même qu'il aimait dans le plaisir de tuer...

Et puis cette femme était seule au monde, elle n'avait plus de famille, sinon elle n'aurait voulu en aucun cas quitter se monde... Non décidément il ne comprenait pas, où était-ce Ethan qui ne cherchait pas à comprendre son frère...

Lorsque son frère le regarda droit les yeux Ethan ne pouvait détourner le regard... Hypnotisé par ses paroles il reçut un grand choque lorsque celui lui demanda de ne plus jamais recommencer, Ethan savait que s'était perdu d'avance, dans une semaine minimum il ne tiendrait plus et décidera de sortir pour rechercher se plaisir... Il en était sur...

Son regard changea, ses sourcils se froncèrent, il se dégagea de l'étreinte de son frère... Sa voix prit une intonation plus forte qu'il ne l'avait pensé


-Tu crois que je tue par simple plaisir ? Et bien oui, savoir que la mort va quitter sa victime d'une minute à l'autre, sentir le corps sous vos canines se raidirent, la peau devenir froide, oui j'ai aimé ! Mais une chose est sur je ne pourrais te promettre une telle chose... J'en ai besoin Allan


A ses paroles, il commença à s'énerver, il se retourna prit un caisse en bois qui se trouvait près de lui et la fracassa contre le mur, jamais chez Ethan on eu put voir une telle violence... Il avait tellement changé, qu'il ne savait plus qui il était réellement, ni même ce que deviendrait son avenir...Bien sur que sa famille contait pour lui, jamais il ne cesserait de la défendre, mais aujourd'hui l'appel du sang s'était faite plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:46

Allan regarda son frère de façon effrayé. Il avait peur. Ethan était devenu un vrai vampire. Il aura bientôt sa carte de membre pour entrer dans la famille Prescott. Allan aurait pu croire qu’il était différent mais ce n’était pas le cas. Son frère était devenu un monstre. Et si il ne pouvait faire cette promesse. Allan s’écarta d’Ethan le regardant fracasser cette caisse. Il avait peur.

« Ethan pourquoi tu ne m’a pas achevé quand Owen avait bu pratiquement tout mon sang ? Tu aurais du non ? »

Et sur ces mots il se retourna pleurant presque. Cette fois pour lui son frère était mort. Il venait de le démontrer à l’instant. Il était devenu un véritable monstre. Allan ne voulait pu regarder Ethan et aller rentrer chez lui à pied. Allan ne recherchait pas la puissance. Ethan venait de démontrer que lui oui, et en plus au prix de la vie.

Il était maintenant à quelques mètres d’Ethan. Il ne voulait pu le voire, les lames venant d’elle-même coulait le long de ses joues. Il aurait tant aimé que son frère soit resté humain. Il l’avait toujours accepté vampire. Mais maintenant il ne pouvait plus, il était devenu un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:03

Ethan ne pleurait pas, du moins il en était incapable, une boule au ventre s'était formée, il n'arrivait plus à respirer, seul l'air qui entrait dans ses poumons pouvait le maintenir en état de vie... il regarda autour de lui les débris de la caisse... Etait-il réellement devenu ce monstre qu'il avait si souvent rejeté ? Pour son frère s'était le cas... Il s'était retourné, Ethan n'avait pas besoin de tendre l'oreille pour savoir qu'il pleurait. Il baissa de nouveau la tête, cherchant désespérément une quelconque façon de le retenir... Si seulement il n'était pas devenu vampire, tout ceci ne serait surement pas arriver, et il aurait continuer à suivre sa mère et son frère telle une ombre, obligé de se cacher pour ne pas se faire tuer...

Ce n'est seulement lorsque Allan lui posa une question que son regard se fit étincelant. Pourquoi ne l'avait-il pas tué? La réponse était tellement simple pour lui qu'il ne sait comment son frère avait put la poser...
Ethan se mit alors à lui crier


-Parce je t'aime!

Oui s'était tellement évidement qu'il ne savait comment ce dernier avait put ne pas le savoir... Contrairement à Allan, Ethan ne dévoilait que très rarement ses émotions, il ne disait quasiment jamais ce mot... Pourtant ce soir ils étaient réellement sincères...

Ethan s'était rapproché de ce dernier en le rattrapant, il lui passa une main sur le visage, puis dans es cheveux avant de le prendre dans ses bras et de lui dire ce qu'il pensait sincèrement...


-Je suis désolé, je t'aime tellement, je suis un monstre, mais je ne peux m'en empêcher, je sais que tu ne me pardonnera pas, je le savais dès que je suis venu à ta fenêtre, se soir je voulais juste te dire que tu compte tellement pour moi, mais j'ai aussi besoin de sang Allan...

A ce moment il en avait vraiment besoin, trois jours qu'il n'avait mangé, trois jours qu'il s'était refusé toute nourriture, ses joues trop creusent n'attendaient plus que ça, son ventre gargouillant lui tortillait l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:20

Allan se demandait si son frère l’aimait vraiment. Il l’avait entendu crier cela dans la rue mais pouvait-il vraiment le croire ? Il continuait de marcher jusqu’au moment ou Ethan vint le rejoindre. Allan n’allait pas se débattre se laissant aller dans les bras de son frère continuant toujours de pleurer.

« Tu n’es pas un monstre si tu ne tue pas. Tu peux boire du sang humain. Tant que tu ne tue pas la personne. Tu comprends ça. »

Allan était tellement triste. Il aimait tellement son frère. Il lui avait déjà fait des choses. Amusantes d’ailleurs. Il se rappelait le soir ou il lui avait fait une gâterie. Cela avait été un plaisir.

« Ethan montre moi que tu m’aimes vraiment. »

Allan dit cela simplement, restant dans les bras de son frère. Si il faisait cette promesse, il savait qu’il la tiendrait, si il l’aimait autant qu’il le disait il le ferait. Mais que pouvait-il faire de plus rien d’autre.

« Je t’aime aussi Ethan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:46

Qui a un jour décrété que la vie ne valait pas la peine d'être vécu si elle était toute rose ? En tout cas Ethan venait de s'apercevoir qu'il aurait aimé qu'elle soit toute rose cette vie de chienne... En effet elle ne l'était pas... Mais qu'est ce qui a bien pu se passer dans la petite de Ethan pour qu'il change ainsi ? Avant rien ne l'aurait écarter de son chemin, et au diable les moqueries de tous ceux qui l'entoure, lui il était heureux, enfin se le persuadait-il...

Rien n'aurait du changer, il aimait sa famille, son frère plus que tout, mais lorsque ce dernier dans ses bras, pleurant lui dit qu'il ne serait pas un monstre s'il ne le tuait pas, Ethan se pinça la lèvre inférieur, comment en avait-il pu douter ? Jamais au grand jamais il n'avait pensé à cela une seconde, non jamais...


-Allan, jamais tu m'entends, jamais je ne te tuerais, celui qui un jour osera porter la main sur toi, sera mort avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit...

A ce moment un sourire lui passa sur le visage, en disant ces quelques mots il s'était retrouvé un peu, Ethan s'était calmé, restant dans les bras de son frère, quelque part il avait peur qu'il parte pour de bon, alors il se raccrochait à lui comme une bouée... Il lui passa une main sur le visage, puis de son index lui effleura les lèvres, elles étaient si pure à coté des siennes qui avaient maintenant le gout du sang... Il s'avança et l'embrassa, pourquoi? Et bien il avait peur de l'avenir, peur de ce que cela lui réserverait, il voulait se souvenir de ce baiser comme une marque fraternelle et ne jamais l'oublier... oui tous ses souvenirs qu'il construisait, il ne voulait les oublier... Alors se baiser, n'était rien qu'un souvenir de plus avec Allan, même si il y mettait toute sa passion...

Et cette promesse pourrait-il la tenir ? Pourtant Allan lui demandait sincèrement d'y répondre, mais Ethan n'en savait rien, qui aurait pu dire l'avenir?

-Je ne peux te le promettre, cependant je peux te jurer que je ferais un effort, quitte à ne boire que du sang d'animaux...

Mais y mettait-il assez de convictions pour y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:19

Il sentait toujours son frère contre lui. Il l’aimait tellement mais il devait vraiment se reprendre en main, ne pas se laisser aller à ses pulsions vampiriques. Il pouvait tenir, Benjamin avait réussit. Il se laissa embrasser, répondant même à ce baiser y mettant de la conviction.

« Alors les seules fois ou tu tueras c’est vraiment car cela te semblera juste, mais ne va jamais à l’encontre de notre famille. »

Etrange, Ethan et Allan aurait pu coucher dans cette ruelle et le pire c’est qu’Allan se laisserait faire. Mais il chassa finalement cette idée de la tête, il savait que son frère ne voudrait pas. Et il serait mort si Helena l’apprenait. Même si il en voulait à sa mère d’avoir caché le fait qu’il ait un frère jumeau.

« Ethan, faut que je te parle de quelque chose. Maman et papa ont caché quelque chose. J’ai un frère jumeau, il s’appel Théo, je l’ai découvert il y a pas longtemps. Est-ce que tu sais quelque chose ? Maman refuse de me parler de cela et je ne sais pas pourquoi. »

Son frère avait déjà 2 ans au moment de sa naissance ainsi il serait peut-être au courant de quelque chose. D’un fait quelconque, ou de souvenir. Mais il ne savait pas du tout si il allait pouvoir l’aider
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

Toute sa vie n'avait été que succession de fait divers, bien que quelques uns eurent été beaucoup plus noirs que d'autres... Mais ce soir il ne s'attendait vraiment pas à remuer le passé aussi vite... Non ce que venait de lui dire Allan lui fit ouvrir grand les yeux, pour les rabaisser aussi vite, son frère savait donc?

Bien sur Ethan savait quelques petites choses, mais il avait toujours cru que cela venait de sa pure invention... Alors ses rêves qu'il faisait sans cesse depuis l'âge de deux ans étaient seulement le fruit de sa mémoire? Non impossible et se document retrouvé par hasard sur la commode de sa mère...

En effet ses rêves qu'il faisait sans cesse était ceux d'un petit garçon (Ethan) qui dormait en compagnie d'un petit garçon, son frère, cependant lorsqu'il se mit à pleurer, car quel bébé ne pleures pas ? Tenez prenait Caïn... Bref dans son rêve il se levait de son lit, oui parce qu'à l'époque Allan et Ethan dormaient dans la même chambre, Héléna préférant les avoir près d'elle...Puis il avançait du berceau d'Allan, cependant ce n'était pas lui qui pleurait mais son semblable... A coter de lui reposait un petit garçon, un tentiné plus petit que Allan, mais il était sa copie conforme... Et là Ethan se réveillait à chaque fois...

Et puis ce document, enfin cette lettre qu'il avait découvert dans la chambre de sa mère, écrite de sa main, Ethan n'en avait vu que quelque bride mais il était clair que cette lettre était adressé à Théo...
De tout ça devait-il en parler à Allan???

-Je... Je sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:08

Allan voyait que son frère semblait avoir des informations cruciales à lui faire partager. Allan était dans ses bras pour le moment mais il pouvait lire dans ses yeux qu’il y avait quelque chose. Il voulait le savoir tout de suite.

« Ethan dit moi ce que tu sais je t’en supplie pendant des années j’aurais aimé savoir ce qu’il y avait en moi. Je sais maintenant que j’ai un frère et je suis lié quand il était heureux je le ressentais, quand il allait mal, quand il était blessé. Maintenant dit moi tout ce qui le concerne. »

Allan avait frappé du point contre l’épaule de son frère mais sans lui faire mal. Son frère savait des choses et il ne lui avait jamais dit. Sa mère aussi, et il lui avait tous mentit alors qu’il y avait bien quelque chose. Et ce quelque chose était comme sa moitié. Sauf qu’il serait trois Ethan était un être cher à ses yeux.


« S’il te plaît. »

Allan avait des yeux suppliants bordés de larmes, tellement il avait envie de savoir et que sa mère se taisait. Mais maintenant Ethan allait lui dire, sinon il rentrerait sûrement dans une rage sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:20

Maintenant il avait des informations, mais avant que son frère ne lui en parle, lui pensait que cela ne faisait que partie de son imagination, quelques fois bien trop débordante... Seulement son frère était bien trop curieux pour ne pas en prendre compte.

Ethan le regarda, bien sur qu'il le lui dirait, jamais il n'avait pensé cacher une chose pareil, mais ce qu'il redoutait s'était le changement. En ce moment sa vie n'avait été que calvaire, avant tout était si radieux, sa famille lui convenait, ses amis aussi, sa vie tout entière lui convenait, il en était tellement fière... Maintenant c'est à peine s'il ose en parler, tout partait en vrille et rien ne serait plus comme avant.


-Allan, je ne t'ai rien caché, je pensais seulement que cela venait de mon esprit tordu.


Les paroles de son frère l'atteignirent, maintenant il ne serait plus seul à partager tout avec lui, non il y avait bien quelqu'un d'autre, quelqu'un qui compterait autant que Ethan pour Allan et cela il ne pouvait l'admettre. Oui il était jaloux, mais vous, à sa place, ne le seriez vous pas si par exemple pendant vingt ans de votre vie vous avez la certitude que votre frère est le seul, avec lui vous partager tout, et du jour au lendemain on vous l'enlève, paf comme ça... Non Ethan ne pouvait l'admettre, mais il ne le montrerait pas à son frère, le gardant pour lui, oui ceci était la meilleure solution...


- J'ai souvent fait des rêves, ou des cauchemars, cela dépend du point de vue... Tu te souviens lorsque l'on dormait ensemble tout petit? Je veux dire dans la même chambre, et bien dans mon rêve tu es en train de pleurer, alors moi je me lève et m'avance vers ton berceau, seulement ce n'est pas toi qui pleure, c'est ton double...Je sais tout ceci n'est que irréel...


Lui parlerait-il de la lettre? Non plus tard serait le mieux, mais comment expliquer à son frère qu'au fond de lui il savait quelque chose, mais qu'il ne pouvait lui expliquer. Et puis la jalousie prenait le dessus, il ne la laisserait pas s'installer certes, mais il n'allait rien faire pour qu'elle s'en aille non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:53

Allan eut enfin ce qu’il voulait mais il savait que quelque part Ethan lui cachait encore quelque chose, il ne savait pas quoi mais il le savait. Allan allait encore appuyer un petit peu, il lâcherait tout de toute façon, Allan avait un pouvoir de persuasion que rare avait. Et surtout avec son grand frère.

« Cela ne devait pas être le fruit de ton imagination. Tu es sûr de m’avoir tout dit ? »

Allan avait soudainement peur. Peur qu’Ethan soit jaloux de Théo. Peur qu’Ethan préfère son jumeau à lui-même. Il savait que cela était pouvait être stupide. Mais Allan avait partagé avec Ethan des choses uniques, qu’il ne partagerait pas avec son jumeau. Il se serra contre son frère et finit par dire.

« Ethan fait moi l’amour ici. »

Il était son frère et il s’en moquait, il voulait partager quelque chose de plus unique qui resterait graver dans sa mémoire. Ethan pouvait refuser ? Ce n’était pas conventionnel mais peu importe. Il ne voulait pas partager que son cœur mais aussi son corps, rien qu’une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55

Lui dire tout ce qu'il ressentait à ce moment ? Non ce n'était pas possible, trop de choses étaient montées en lui, et toutes ses choses s'étaient mélangées pour ne plus en former qu'une : le malaise... Ethan était comment dire à cet instant... distant, et froid, non pas qu'il n'en ai eu vraiment envie non, il ne savait simplement plus où se mette, quant à la question de son frère, il résisterait, à quoi bon l'inquiéter pour rien ...

Ses mains se mirent à trembler, trois jours qu'il n'avait pas bu une seule goutte de sang... Ses veines commençait à palpiter, dans ses avants bras, près de son coeur "mort", mais là où elles se faisaient le plus intenses était celle de sa gorge. Sa peau plus blanche que d'ordinaire, si s'était possible, devenait froide, son souffle lui aussi froid se faisait sentir dans l'air...

-J'en suis sur, mais tu ne devrais pas être aussi impatient, il y a un temps pour tout, tu ne crois pas ?

Ceci aurait pu le dérouter, mais la question que son frère lui posa ensuite le mit complètement "hors service". Jamais il n'aurait pensé ceci, et jamais il ne le réalisera, son frère avait certainement la côte auprès des hommes, mais Ethan était plutôt du genre romantique, ce n'est pas que sa proposition ne soit pas romantique, mais pour lui s'était quelque chose qu'il ne fallait pas faire. Pour toute réponse, il s'approcha de son frère, l'embrassa, puis se recula

-Je suis désolé Allan se sera non.


Etait-il le premier à refuser une telle proposition? Il n'en savait rien mais s'en fichait, pour lui son frère resterait le même, même s'ils ne partageaient rien de physique. Ce soir Ethan avait vécu bien trop de chose pour se permettre une autre fantaisie, et même si cela n'avait pas été le cas, il ne le ferait pas. Telle était sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:14

Allan savait qu’il ne devrait pas être aussi impatient mais il retrouverait quand même son frère jumeau, quoi que cela coûte pour lui. Il était toujours dans les bras d’Ethan. Il eut le droit à un baiser. Mais cela s’arrêta là, il fut triste et dèçu, il aurait tant aimé faire cela avec son frère afin que leur relation devienne fusionnel mais il n’allait pas le violer non plus. Mais il allait un peu insister.

« Ethan, je sais que je retrouverais Théo, c’est pour ça que je veux passer un moment unique avec toi, pour immortaliser ce moment ou on était encore deux. Je ne dis pas qu’a trois cela sera moins bien. Mais je veux garder un souvenir profond de toi. »

Allan savait ce qu’il disait, il en avait vraiment envie, il fit un petit regard suppliant au jeune homme. Espérant qu’il allait plier à ses règles. Allan glissa ses mains sous le t-shirt d’Ethan lui caressant doucement le torse remontant le long des abdos jusqu’à ses pectoraux. Mais son frère tremblait un peu.

Allan glissa une main dans la nuque de son frère et appuya sa tête de façon à ce que ses lèvres touchent la peau du cou de Allan. Il ne voulait pas que son frère l’abandonne pour aller chasser. Il voulait qu’il boive son sang.

« Vas y, et si tu ne t’arrêtes pas au bon moment je le ferait. »

Allan avait confiance en son frère. Et il devait le mordre et si Ethan partait alors qu’ils étaient bien ici. Il se sentirait abandonné de la part de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:42

Allan laissait-il entendre par là que lorsque son frère jumeau sera retrouvé, se ne sera jamais plus comme avant ? Que dès son arrivé, Ethan ne sera plus qu'un vieux vampire que Allan pourra à sa guise déserté e sa vie ? N'était ce donc pas cela qu'il attendait depuis longemps ? Ainsi tout ses petits soucis s'envoleront à jamais... Mais si tel était le cas, son soi disant frère en ramênerait de nouveaux... S'était inévitable.

-Alors profite bien de ce moment Allan, car peut être jamais n'en aura tu d'autres.

Qu'elle était le ton de sa voix à se moment précis ? Nul ne savait, un mélange de jalousie, de reproche mais aussi de véracité dans ce qu'il disait ? Sans doute...

Son frère passa alors ses mains sous son tee shirt, le torse froid de Ethan se mit d'un seul coup à se réchauffer, mais son regard resta le même, en revanche dès qu'il passa sa main derrière sa nuque, ce dernier changea, un sourire aux coins dès lèvres il se laissa faire...

Allan lui posa alors sa tête dans le creux de son cou, il voulait donc le faire boire, était-il fou ? Cela faisait trois jours qu'il n'avait pas mangé, un seul être humain n'aurait pas suffit! Cependant l'envie se faisait toujours plus opprésante, il planta lentement ses crocs dans sa gorges, un légé filé de sang coula sur sa gorge, Ethan entreprit de le lécher du bout de sa langue rose...

-Allan, si je ne rends pas compte de se que je fais ? Tu ne réussira pas à m'arreter...

En effet personne n'a jamais mentionner ceci : lorsqu'un vampire boit le sang de quelqu'un celui ci se met en second état, l'humain que fut autrefois le vampire est donc incapable de prendrele dessus sur la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:06

A tout jamais Ethan restera son grand frère, mais il sera aussi le grand frère de son jumeau. Une nouvelle personne allait entrer dans leur cercle. Allan voulait e ça. Il sentit les crocs entrer dans sa tête. Il savait comment s’y prendre pour qu’Ethan puisse s’arrêter à temps. Il ne fallait pas oublier que le jeune Allan était sorcier.

« Je te dis de me faire confiance. »

Allan était franc, il passa les bras autour d’Ethan, le serrant contre lui. Il appuya encore sa tête dans son cou, il caressait maintenant le dos de son frère ; qui allait le mordre et ensuite lui faire l’amour. Deux choses différentes mais qui était unique en soit. Il avait trouvé une solution afin que son frère puisse lâcher son cou si des fois il n’arrivait pas à se contrôler.

« Vas y je te promet que je ne me laisserait pas tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Ethan Harker
Expert
Expert
Ethan Harker


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Transformation animal+lévitation
Relations:

soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:16

Ethan commençait petit à petit à entrer ses crocs, toujours plus profondément dans le cou de son frère, bien que cela soit en soi dérisoir, Etha aimait se contact avec Allan, il pouvait le sentir contre lui, il pouvait sentir son coeur s'accélérer sous ses crocs...

Oh ce n'est pas que Ethan ne lui fasse pas confiance, non bien au contraire c'est en lui même qu'il n'avait pas confiance, il ne se pardonnerait jamais si il n'allait pls loin que prévu, mais comment résister à cette essence qui pour lui signifie la vie ?

Toujours en se rapprochant un peu plus, en collant son corps contre le siens, il laissa aller ses mains, libres de tout mouvement, dans le dos de son frangin. Le sang arrivait beaucoup plus vite à présent, bien trop vite pour qu'il n'est le temps de tout avaler, cependant il n'en laissait pas une seule goutte, laichant son cou pour rattraper ce qui se perdrait. Puis il replantait les crocs et les enfonçaient toujours plus loin. S'était tellement bon... Il se sentait revivre, alors que son frère lui mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée lugubre... [Allan] Empty
MessageSujet: Re: soirée lugubre... [Allan]   soirée lugubre... [Allan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée lugubre... [Allan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre (pv Allan)
» Allan's Gallerie
» Tien..salut Allan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • LA VILLE DE SALEM •  :: Manoir Harker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser