The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et pourquoi pas ? (pv Audrey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Brown
Accomplit
Accomplit
Isabelle Brown


Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: ємραтнιє & мαиιρυℓαтισи ∂єѕ ρєя¢єρтισиѕ
Relations:

et pourquoi pas ? (pv Audrey) Empty
MessageSujet: et pourquoi pas ? (pv Audrey)   et pourquoi pas ? (pv Audrey) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:51

Isabelle avait pas mal entendue parler de ce bar et si elle avait écouté ce que lui avaient dit les gens elle ne serait pas là où était maintenant. Où était elle ? Assise à une table entrain d'attendre un serveur tout en observant autour d'elle. Isabelle n'était pas le genre de fille à bâtir son avis sur des ouïe-dire, elle préférait vérifier par elle même et se faire son propre point de vue. Elle était venue dans l'idée de se faire de nouvelles connaissances. Elle devait admettre qu'il y avait pas mal de personnes louches dans ce bar mais aussi des jeunes de son âge. Elle ne connaissait pas encore très bien les jeunes du campus et cela lui manquait. Elle avait envie de s'intégrer plus et elle comptait bien se donner à fond pour réussir.

Maintenant qu'elle avait son verre et que la soirée avançait elle trouvait son idée de plus en plus stupide. C'est alors qu'elle vit entrer une fille dans le bar. Elle l'avait déjà vu au campus, elle en était sûre, c'était une amie d'Ethan. Elle allait lui faire un signe et un grand sourire quand elle s'aperçut qu'elle ne la connaissait pas du tout. Le problème était qu'elle avait amorcée son geste et que, en l'arrêtant brutalement, elle était tombée de sa chaise en faisant un boucan d'enfer. Toute la salle se tourna vers elle l'espace d'un instant. Elle fit donc un grand sourire, espérant rattraper le coup. Elle ne pouvait pas être plus ridicule que maintenant alors elle se dit que finalement elle ne perdait rien à aborder cette fille. Elle se releva donc et fit un signe à la fille. Elle l'invitait à la rejoindre. Qui sait ? Peut être deviendront elle amies...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Accomplit
Accomplit
Audrey Sanders


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Aucun
Relations:

et pourquoi pas ? (pv Audrey) Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ? (pv Audrey)   et pourquoi pas ? (pv Audrey) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:23

Mauvaise réputation ou pas, Audrey ne s’en était nullement souciée. Ce soir, elle avait envie de sortir simplement. Depuis quelques jours, elle ne craignait plus cette ville et ses habitants : elle était insouciante et jouait avec le feu sûrement. Et quand elle se brûlerait, peut-être redescendra-t-elle sur terre et recommencera à sentir cette peur sourde. Peut-être.

En tout cas, ce n’est pas restant cloîtrée chez elle qu’elle se fera un cercle d’ami. Pour le moment, elle n’avait besoin que d’une main -et pas entière, en plus- pour le compter. Cette effervescence autour d’elle lui manquait beaucoup ; quelques fois, elle avait été prête à prendre la route vers New York et rentrer chez elle, surtout au début. C’était dur d’arriver dans une nouvelle ville telle que Salem.

Elle poussa la lourde porte et lança un regard circulaire. Port altier et son regard fier, on ne pouvait pas deviner que c’était la première fois qu’elle mettait les pieds ici. Elle s'appropria le lieu avant de se tourner vers le bar. Un bruit lui fit tourner la tête, elle vit qu'une jeune femme était tombée de sa chaise. La soirée venait pourtant à peine de commencer... A moins que ce soit autre chose. En tout cas, elle ne moqua pas comme les deux jeunes filles au fond qui eurent le droit à un regard noir.

Replaçant son regard sur cette malheureuse, elle constata qu’elle lui faisait le signe de venir la voir. Elle lui adressa un signe à son tour lui demandant d’attendre un peu. Ayant commandé, elle prit sa consommation avant de rejoindre l’inconnue. Qui pouvait-elle être ? Cela lui faisait un peu de mystère pour ce soir.


« Bonsoir ! » lui dit-elle tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brown
Accomplit
Accomplit
Isabelle Brown


Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: ємραтнιє & мαиιρυℓαтισи ∂єѕ ρєя¢єρтισиѕ
Relations:

et pourquoi pas ? (pv Audrey) Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ? (pv Audrey)   et pourquoi pas ? (pv Audrey) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:43

Lorsqu'elle vit la jeune fille faire un regard noir à deux filles qui se moquaient d'elle Isabelle sût qu'elle avait fait le bon choix en l'abordant. Elle se dirigea d'ailleurs vers elle et la salua d'un sourire. C'était agréable de tomber sur des gens comme elle. Elle ne c'était pas moqué et n'avait pas hésité à braver l'inconnu. Braver était peut être un grand mot mais en tout cas elle avait fait l'effort d'aller vers elle et ce n'était pas rien. Isabelle l'invita donc à s'assoir d'un signe de tête tout en lui répondant.

"Salut ! Je m'appelle Isabelle. On ne se connait pas encore mais lorsque je t'ai vu entrer je me suis dit que se serait l'occasion."


Elle la gratifia donc d'un grand sourire. Il était inutile de lui faire une longue explication du pourquoi et du comment de sa chute. Si elle en voulait une elle le la lui demanderait mais Isabelle ne voulait pas lui imposer de longues tirades. Par contre elle pouvait tout de même lui expliquer pourquoi elle l'avait aborder elle spécialement.

"Je suis arrivée à Salem depuis peu de temps et je ne connait pas encore grand monde. A dire vrai la seule personne avec qui j'ai vraiment sympathisé pour l'instant est Ethan. C'est d'ailleurs pour cela que je me permet de t'aborder. Je t'ai souvent vu avec lui et je me suis dit que tu devais donc être un personne sympathique. Je pense que je ne me suis pas trompée parce que tu es venue jusqu'à ma table malgré ma légère humiliation. Comment t'appelles tu d'ailleurs ?"

Elle attendit sa réponse un sourire aux lèvres.


{hrp : désolée j'ai mis pas mal de temps...}
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Accomplit
Accomplit
Audrey Sanders


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Aucun
Relations:

et pourquoi pas ? (pv Audrey) Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ? (pv Audrey)   et pourquoi pas ? (pv Audrey) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:50

[Pas grave je suis longue aussi ^^]

Qu'est-ce qui avait motivé le geste d'Audrey ? Elle-même ne savait pas vraiment. Une envie de nouer des liens ? Sûrement. Mais c'était sûrement un peu plus. La jeune femme faisait grandement confiance à son instinct, elle lui faisait une confiance aveugle pour la simple raison qu'il ne l'avait jamais trompé. Alors pourquoi son instinct lui avait conseillé de répondre à Isabelle ?

Sûrement une certaine candeur qui émane de ses traits. Elle semblait si... fraîche ? oui, ce pourrait être le mot. Enfin maintenant qu'elle était devant elle à l'écouter, elle ne le regrettait pas. Le flot de paroles qu'elle débitait était impressionant et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un capable d'une telle chose. Car en plus d'un grand débit, elle avait ce on-ne-savait-quoi de naturel qui n'appellait qu'à un grand respect car ce n'était pas de la naïveté.


"Ravie de faire ta connaissance, je ma prénomme Audrey."

Elle ne pouvait s'empêcher de garder un grand sourire devant l'énergie dont faisait preuve son interlocutrice. A sa place, elle serait déjà partie de ce bar en espérant que personne ne l'avait reconnue. Mais dans un même temps, elle n'aurait pas été dans cette situation. Elle se contrôlait trop pour cela.

"Je ne suis pas non plus originaire de Salem maius tu verras, on peut s'intégrer rapidement si on le veut"

*... et si l'on est un vampire ou une sorcière*

Mais elle garda cette pensée pour elle. Il y a des sujets qu'il faut mieux ne pas aborder devant des inconnus. Ainsi connaissait-elle Ethan ? Elle ne s'en étonna pas autant que cela. La vampire était du genre à se lier assez facilement surtout en comité réduit. Il était une vraie célébrité à l'université mais supportait assez mal ce statut... enfin pour ce qu'elle en avait compris.

"Généralement Ethan a très bon goût."

Cela pouvait autant convenir à elle qu'à la sorcière. Disons que c'était un compliment détournée. Cependant, il ne lui avait pas parlé d'elle. Dans un même temps, ils ne s'étaient pas beaucoup vu ces derniers temps et leurs conversations avaient porté sur des thèmes plus polémiques.

"Comment l'as-tu rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brown
Accomplit
Accomplit
Isabelle Brown


Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: ємραтнιє & мαиιρυℓαтισи ∂єѕ ρєя¢єρтισиѕ
Relations:

et pourquoi pas ? (pv Audrey) Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ? (pv Audrey)   et pourquoi pas ? (pv Audrey) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:04

Elle s'appelait donc Audrey et avait été dans la même situation qu'elle. Isabelle se sentait de plus en plus à l'aise dans cette discussion. Elles avaient un point commun, mais surtout le sourire d'Audrey la rassurait. Il aurait été facile de la mettre mal à l'aise et de la faire partir, mais ça n'avait pas été la réaction de la jeune fille et Isabelle lui en était reconnaissante. Elle lui disait que si elle était motivée elle pourrait s'intégrer facilement. Isabelle n'en doutait pas, elle avait toujours été très populaire. Il lui était facile de rencontrer des gens parce qu'elle avait un naturel sympathique et qu'elle ne passait pas son temps à frimer. Elle sourit à Audrey quand celle-ci lui dit qu'en général Ethan avait bon goût. Elle lui répondit avec un clin d'œil.

"Je ne peux que le confirmer après avoir un peu discuter avec toi."

Son compliment était sincère et elle écouta la question d'Audrey. Comment l'avait-elle rencontré ? A dire vrai c'était par un pur hasard. Elle se trouvait devant la boîte de nuit de Salem quand il est arrivé et qu'ils ont commencé à discuter. Il lui avait parlé naturellement et elle avait apprécié qu'il ne soit pas timide. Ils étaient allés dans un endroit secret connu seulement par Ethan et s'étaient baignés... et après... enfin... Elle s'arrêta là dans ses souvenirs et répondit à Audrey avec un sourire.


"J'avoue que notre rencontre à été le fruit du hasard. Il se trouve que je me suis trouvé au même moment que lui au même endroit et il a tout de suite engagé la conversation. Je pense que ce qui m'a le plus marqué chez lui c'est ce côté sociable et en même temps secret. C'était très étonnant !"

Elle partit quelque peu dans ses pensées tout en attendant la réponse d'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders
Accomplit
Accomplit
Audrey Sanders


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Aucun
Relations:

et pourquoi pas ? (pv Audrey) Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ? (pv Audrey)   et pourquoi pas ? (pv Audrey) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:47

Elle accueillit les explications d'Isabelle avec un grand sourire. Un grand sourire qui masquait bien des choses. Un sentiment qui remontait du fond d'elle-même et qui était indéfinissable. Peut-être une certaine jalousie... A vrai dire pas une jalousie destructrice ou méchante mais plus une envie de vouloir vivre la même chose. Elle se remémora sa première rencontre avec Ethan et il fallait avouer qu'elle n'avait rien de spontanée que ce soit d'un côté ou d'un autre.

*Tu ne me connais pas encore assez*

Cette pensée, elle la garda encore pour elle. Ce serait encore une fois très impolie. Mais c'était elle qui avait lancé ce compliment comme une amorce. C'était une mauvaise (?) habitude dont elle n'arrivait pas à s'émanciper. Brosser les gens dans le sens du poil était une seconde nature chez elle. Que voulez-vous, c'est dans sa nature.

"Cela ne m'étonne pas. Même moi qui le connais depuis quelques mois, je suis toujours étonnée."

Sur ces quelques mois, il y en avait plus de la moitié où il avait disparu à cause de son état. Donc en fin de compte, elle n'avait pas eu vraiment le temps d'apprendre à la connaître vraiment. Néanmoins, la plupart du temps, elle pensait le connaître suffisamment pour savoir comment il pouvait réagir ou ce qu'il pouvait pensé.

"Mais cela n'empêche pas la complicité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas ? (pv Audrey) Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ? (pv Audrey)   et pourquoi pas ? (pv Audrey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas ? (pv Audrey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Day[pv Audrey]
» Audrey Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • LA VILLE DE SALEM •  :: The Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser