The Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Paradise

Une ville qui s'appelle Salem, donne l'impression d'une vie paisible...Mais en fait ce n'est que le fait qu'il y ait des vampires et des sorcières qui vivent en communauté. Préférez vous le camp du bien ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LE BAL DE LA St VALENTIN

Aller en bas 
+4
Karen Graig
Allan Harker
Enzo Anima
Salem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salem
Amateur
Amateur
Salem


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2008

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:08

[OUVERTURE DU BAL DE LA ST VALENTIN !!!! BAL COSTUME DONC COSTUME OBLIGATOIRE]

Le bal de La St Valentin de l’université de Salem ouvrait ses portes. Elle se passait dans le gymnase de l’école. Le bal des amoureux, ou alors une chance de rencontrer l’âme sœur. Chaque année des couples se formaient.

La salle était décorée de ballon blanc et rose en forme de cœur. Une boule à facette accroché au plafond faisait resplendir la salle de sa lumière. Le DJ derrière ses platines, voulaient faire bouger toute cette salle. Et enfin une table pour les boissons et aussi quelques pâtisseries et autres choses à manger.

Les premiers arrivants déguisés, firent leurs entrées. Espérons que ce bal se passe au mieux pour cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Anima
Accomplit
Accomplit
Enzo Anima


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir:
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:53

Enzo c’était préparé pour la fête de la St Valentin même étant célibataire. Il avait envie de sortir le soir là. C’est ainsi qu’il entra dans la grande salle déguisé en ange. Une longe toge blanche sur laquelle il avait passé une bombe à paillette sur le bas. Et il c’était fabriqué de grandes ailes avec du fil de fer et des plumes.

Il c’était un peu maquillé mettant du far à paupière or ainsi qu’un peu sur les joues lui donnant un visage angélique avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, même si il était loin d’être un ange. Il n’avait pas trouvé de solution pour l’auréole donc il n’en avait pas mit du tout. Mais déjà rien que ce qu’il portait lui avait donné du travail.

Il entra dans la salle, il ne pouvait pas s’assoir avec ses ailes. Il regarda si il n’y avait personne, se sentant tout seul et avait un regret d’être venu mais peu importe. Il alla jusque dans un coin de la salle comme ça il serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:59

Allan avait donné rendez vous à Benjamin ce soir sans aucunes chances qu’il soit forcément là. Il en était pratiquement sûr. Il lui avait dit qu’il ne pourrait pas venir forcément. Allan habillé en fantôme de l’opéra. Il portait une longue cape noire jusqu’au niveau des chevilles. Un masque qu’il lui couvrait un quart du visage totalement blanc. Une chemise blanche avec un nœud papillon. Et enfin un pantalon noir.

Allan adorait ce personnage. Il arriva dans le bal normalement il verrait quand même Karen, il passerait la St Valentin avec sa meilleure amie et il rigolerait sûrement tous les deux. Elle venait aussi normalement. C’était ça qui le réjouissait c’était de voire ses amis dans ce bal.

Il croisa les bras voyant Enzo mais ne le connaissant pas il ne voulait pas aller lui parler donc il resta près des portes pour voire si de ses amis ou son frère arrivait. Il avait envie de s’amuser ce soir et il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

Un bal. Un bal le soir de la Saint Valentin. Un bal, le soir de la Saint Valentin alors qu'on est célibataire... Moué, heureusement qu'Allan lui avait dit qu'il y serait sinon Karen n'y serait probablement pas aller. Et en plus, il fallait être déguisé. Elle avait longtemps cherché en quoi elle pourrait se costumer et avait finalement choisit de se déguiser en une de ces femmes que l'on trouvait dansant dans les saloons à l'époque de la conquête de l'ouest. Ce n'était pas ce qu'il y'avait de plus original mais elle avait eut le coup de coeur pour une robe à corset en faisant un tour dans le magasin de costumes.
La robé était noire et rouge, avec un corset et une multitudes de jupons. Pour une fois, elle se trouvait assez jolie. Elle avait ramené ses cheveux en un chignon désorganisé d'où s'échappait quelques méches qu'elle avait pris soin de faire onduler. Comme chaussures, elle avait opté pour des chaussons de danse noir, de toute façon, la robé était si longue qu'elle cachait ses pieds. Et pour finir, elle avait acheter un loup noir des mêmes couleurs que la robe, un voile rouge en tissus transparent déscendait sur le bas de son visage.

Quand elle entra dans le gymnase, elle ne put qu'être admirative devant la magnifique décoration. Tout était sublime, ça donnait presque envie de tomber amoureux. Elle chassa bien vite cette idée, ce soir, il y'aurait une majorité de couples même si certains célibataires se glisseraient surement dans la foule.

Elle chercha Allan et le trouva sans mal malgré son masque. Fantôme de l'opéra... Il avait un don pour être toujours trés chic. Elle alla le rejoindre, glissant plus qu'elle ne marchait grâce aux chaussons de danse. Cela lui donnait une allure particulière qui n'était pas dénuée de grâce.


"Bonsoir monsieur le fantôme" le salua-t-elle en se plaçant à ses cotés. "Tu es parfait dans ce costume."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:18

Il recherchait Karen des yeux. Ou encore Benjamin si c’était possible. Il ne le voyait pas du tout. Finalement il était en train de se dire qu’il passerait sûrement la St Valentin totalement seul. Quand il se disait qu’il allait repartir mais une jeune fille particulièrement élégante l’arrêta.

« Oh ! J’ai l’impression de me retrouver dans Gangs of New York. »

Il dit cela en rigolant. Elle l’avait reconnu et lui aussi malgré le fait qu’elle ressemblait un peu à Cameron Diaz dans ce film ou Leonardo avait fait particulièrement fait fantasmer Allan. Mais peu importe le sujet n’était pas là.

« J’ai cru que tu ne viendrait jamais. Je te trouve magnifique dans ce costume. J’adore toujours l’idée de se déguiser. »


Il le faisait aussi pour Halloween. Il regardait Karen en amitié bien entendu. Cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas eut l’occasion de se voire. Chacun menant sa vie de son coté. Mais cela lui manquait un peu à Allan sa meilleure amie.

« Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03

Marcus avait hésiter longuement avant de se décider à y aller à ce fameux bal de la St Valentin, surtout qu'il n'avait pas cavalière et ne voyait pas non plus l'interrai pour un célibataire comme lui de si rendre, mais il fit par trouver trouver un costume. Il se prépara après ses cours pour cette soirée! Enfilant son costume de policier:

LE BAL DE LA St VALENTIN Eddiecibrian


Et il marcha jusqu'au gymnase de l'université, il avait eu envi de prendre l'air, même si il faisait un peut frais à cette heure, lorsqu'il entra dans le gymnase il le vit joliment décorer de toute sorte de choses, comme des guirlandes, des ballons, etc... Il s'avança dans cette salle et vit qu'il y avait déjà pas mal de monde. Il se mit dans un coin et regarda arriver tout le monde il ne voulait pas trop se faire remarquer et continuait à se demander se qu'il fabriquait à se genre de fête, il fit rapidement le tour de tout le monde avec le regard et ce dit qu'il ne connaissait pratiquement personnes! Sauf peut-être Karen! Mais il n'allait pas aller lui parler après la soirée où elle l'avait vu complètement ivre. Ce ne serait pas la meilleur chose à faire donc il resta planter dans son coin à regarder tout le monde et écouter la musique qui avait déjà un peu commencer. De plus Marcus n'était pas un excellent danseur, il était même catastrophique dans se domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brown
Accomplit
Accomplit
Isabelle Brown


Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: ємραтнιє & мαиιρυℓαтισи ∂єѕ ρєя¢єρтισиѕ
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:12

Isabelle avait longuement hésité avant de venir à cette fête. C'était censé être la fête des amoureux et elle avait peur que cela ne lui rappelle trop de mauvais souvenirs... Elle avait quitté tous ses amis brutalement après la mort de sa mère et cela avait été très dur pour elle. Le plus dur avait été de quitter son petit ami qu'elle aimait tellement. Elle ne lui avait même pas dit au revoir. Si elle l'avait vu avant de partir elle aurait eu un flot d'émotions beaucoup trop fort qui l'auraient envahie et elle avait peur de ne pas savoir faire face à cela. Tout cela appartenait à son passé maintenant et il fallait qu'elle construise une nouvelle vie ici.

Elle avait longuement hésité mais avait finit par se décider pour un déguisement qui ne permettrait pas de la reconnaître. Elle trouvait cela amusant d'être quelqu'un d'autre pour un soir. Elle s'était bouclée les cheveux et ils tombaient en cascade brune sur ses épaules. Elle portait un masque vénitien doré avec des ornements rouges dessus. Il lui couvrait une grande parti du visage mais on pouvait voir ses yeux bruns qu'elle avait légèrement soulignés et sa bouche qu'elle avait rendue pulpeuse grâce à un élégant rouge à lèvres rouge. Elle portait une robe blanche qui faisait penser à une robe de princesse ou une robe que l'on pouvait trouver dans les bals royaux de l'ancien temps. Elle portait de ravissantes chaussures à talon blanches qui mettaient en valeur ses jambes lorsqu'elle soulevait sa robe. Son costume était très réussie et elle était d'une beauté à laisser rêveur n'importe qui. Isabelle était heureuse du résultat qu'elle avait obtenue et aussi du fait qu'elle n'était pas reconnaissable.

Elle entra dans la salle avec grâce. Alors qu'elle avançait pour voir si elle connaissait des personnes dans la salle elle eu un sourire, plusieurs garçons la suivait du regard. Cela ne lui arrivait jamais d'habitude, elle n'était pas laide mais elle ne se mettait jamais en valeur. Elle aperçut d'abord un ange, elle se demanda pendant un instant si il n'était pas un vrai ange avant d'écarter cette idée stupide de son esprit. Son costume lui allait très bien en tous cas. Elle aperçut Karen et Allan et cela lui rappela la soirée au manoir. Ils avaient été tellement gentils avec elle et elle avait dû leur paraître tellement étrange... Elle se promit d'aller les saluer de toute manière mais pour l'instant ils semblaient être assez pris dans une conversation.

Elle continua son tour et elle l'aperçut, l'homme qui lui avait fait quitter le manoir, celui qui avait perdu un être chère. Il était habillé en policier, elle eu soudain une idée. Elle pourrait l'inviter à danser, il ne pouvait pas savoir qui elle était et elle pourrait faire comme si elle ne l'avait jamais rencontré si cette soirée se passait mal grâce à son costume. Elle risquait de mal se passer si elle le gênait avec ses questions, il fallait qu'elle sache ce qui faisait ce vide en lui... Sans ça elle risquait de se faire de nouveau envahir par une vague d'émotions et elle voulait l'éviter. Elle s'approcha de lui et lui sourit. D'une voix pleine de chaleur elle se décida à lui parler.


"M'accorderez vous cette danse ?"

Elle ne cherchait pas à le séduire mais à le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:30

Marcus n'avait remarquer personne, même pas la jeune femme qui était joliment habiller et qui s'avançait donc vers lui! Il était d'ailleurs un peu perdu dans ses pensées! Il regardait autour de lui ses gens danser et repensait à la fameuse jeune fille qu'il avait vu il y a peu et qui ressemblait à sa femme, mais il fut très vite couper lorsqu'elle jeune femme d'une élégance rare s'approcha de lui et lui demanda si il voulait danser! Marcus était souvent froid et avec un visage dure, mais se soir, il fut surprit par la beauté de la jeune femme! Il était en admiration et n'arrivait pas à bouger! Il resta un petit moment sans mot devant la jeune femme après sa question le regardant avec admiration. Puis il fini par réussir à dire d'une voix douce et calme

Avec plaisir, mais je dois vous prévenir que je ne suis pas un très bon danseur!

Dit il simplement, étrangement la beauté de la jeune femme lui faisait oublier totalement ce à quoi il était en train de songer et eu une chaleur dans le cœur. Ce qu'il avait d'ailleurs pas eu depuis longtemps. Il lui tendit donc la main et lui fit un salut à l'ancienne, en se penchant et lui fit signe pour aller vers piste de danse, c'est d'ailleurs vrai que Marcus avait toujours été un très mauvais danseur, il marchait très souvent sur les pieds de ses partenaires, il avait bien tenter de prendre des cours, mais n'avait jamais réussi à se corriger! Cela avait fait très souvent rire sa femme à cause de sa mal adresse lorsqu'il dansait. Son comportement était se soir à la vu de cette charmante jeune femme très inhabituelle! Il était doux dans ses gestes et son visage était plus doux et tendre. Comme si il avait été envouter par celle-ci! Il ne savait pas qui elle était mais se mystère le faisait presque être encore plus admiratif et il trouvait cela d'un certain coté envoutant! Car lui était déjà très mystérieux dans sa façon d'être et de vivre, même dans ses habitudes. Lui dit alors doucement.

Vous êtes magnifique dans se costume! Il est très réussit!

Marcus n'était pas du genre à faire des compliment mais là il était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:00

  • Karen fit une petite révérence à Allan pour rigoler.

    « Si seulement Léonardo pouvait arriver et m’inviter à danser, ça serait bien. »
    Quoi que, elle n’était pas spécialement fan du genre « gendre idéal, beau gosse sorti d’un magazine ».


    Elle le remercia pour son compliment sur son costume.

    « Tu croyais quand même pas que j’allais te laisser seul au milieu de cette bande de célibataires en furie… Benjamin n’aurait pas apprécié. »

    Comme ils étaient souvent ensemble, les gens qui ne les connaissaient pas pensaient parfois qu’Allan et Karen était en couple et ils ne prenaient pas toujours la peine de les détromper. D’un coté ça évitait au jeune homme d’avoir des avances qu’il aurait du repousser vu qu’il était en couple et ça ne dérangeait pas Benjamin vu qu’il savait que leur relation était des plus platoniques.

    « Je vais très bien et toi ? T’as pas amené ton amoureux pour le bal ? »

    Pour autant qu’elle le sache, il n’était pas prévu qu’il vienne mais seul les imbéciles ne change pas d’avis.
    Elle aperçu Marcus dans la foule mais soi ce dernier ne la reconnu pas, ce qui était possible à cause de son masque qui dissimuler presque tout son visage soi il prenait soin de l’éviter. Elle pouvait comprendre, elle l’avait vu dans un moment que les hommes considéreraient comme un moment de faiblesse, il n’était pas impossible qu’il ne veuille pas la revoir. Personne n’a envie d’être face à quelqu’un qui connait une partie qu’on veut cacher.
    Elle ne put pourtant s’empêcher de regarder plusieurs fois dans sa direction, peut-être par peur qu’il abuse à nouveau de la boisson mais rien de tel ne se passa. Elle eut un petit sourire en voyant qu’il dansait, ça ne pouvait pas lui faire de mal de se comporter comme un être humain normal. On ne peut pas passer sa vie à n’avoir que des regrets… Surtout que celle de Marcus risquait fort d’être beaucoup plus longue que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:50

Allan se mit à rire quand Karen fit la remarque sur Léonardo. Il la prit par le bras l’amenant dans la salle comme le ferait n’importe quel gentleman. Mais bien entendu Karen et Allan n’était pas ensemble et ne le serait certainement jamais. Allan aimait vraiment Benjamin. Même si ce n’était pas toujours évident entre eux.

« Si Léonardo débarque à cette soirée, je plaque Benji. Et je te le pique avant même que tu ais fait une danse. »

Allan se mit à rire en voyant la tête de Karen, cela aussi il ne ferait jamais. Il était content pour le moment il n’avait vu aucun Prescott mais il espérait que cela n’arriverait pas. Sinon sa soirée serait vraiment gâchée par ça.

« Je sais pas. Il m’a dit qu’il essayera de passer mais qu’il n’était pas sûr. Benjamin a beaucoup de boulot. Donc je fais avec. Je vais passer la St Valentin sans mon amoureux. Mais je t’ai toujours toi. »

Il fit un sourire en regardant les couples présent qui était venu. Ils avaient bien de la chance. Allan avait un regard amer envers cette personne voulant tellement être à leur place pour danser avec Benjamin.

« Et toi personne dans ta vie ? Toujours pas ? On danse ? Ou je t’invite à boire un verre ? »

Au moins avec Karen il était sûr que personne ne viendrait le draguer et installerait une situation de quiproquo. Une situation qu’avait horreur Allan.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Karen Graig
Expert
Expert
Karen Graig


Nombre de messages : 472
Localisation : Salem .... Et ailleurs?
Date d'inscription : 30/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Télékinésie ø Télékinésie à Distance ø Ubiquité
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:09

  • Elle rit de bon cœur à la remarque d’Allan.

    « Non mais oh mon petit monsieur, on chasse pas sur les terres des amis. » Dit-elle avec un sourire qui était presque caché par son masque.

    Mais il n’avait pas besoin de la voir pour deviner si elle était sérieuse ou pas. Après tan d’année d’amitié, le ton de la voix suffisait largement à comprendre l’autre.


    « Mais je suis bonne joueuse, je veux te le prêter si t’es sage. »

    Voilà bien une chose qui ne risquait pas d’arriver. Avec son ami, elle voulait bien partager beaucoup de choses mais tout à ses limites… C’était sans doute là celle de leur amitié, pensa-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle avait vraiment des idées tordues quand elle s’y mettait.

    « Et oui, je suis là… Et je compte bien t’accaparer toute la soirée si Benjamin ne vient pas… J’ai absolument besoin d’un cavalier moi. »

    Et il y’avait beaucoup plus désagréable que de passer la soirée au bal d’un beau jeune homme même si c’était en toute amitié. Elle s’amusait de savoir que certaines filles allaient la détester ce soir rien parce qu’elle serait avec Allan et qu’elles se monteraient la tête pour rien. Pauvres filles, si elles savaient que Karen n’était en rien responsable du fait qu’elles n’aient aucune chance avec le jeune homme blond.

    « Non, personne… Et ce n’est pas ce soir que ça va changer, je te lâche pas d’une semelle. On va danser ! »

    L’idée de se trouver un copain le soir de la Saint Valentin ne lui disait rien, trop roman à l’eau de rose pour elle se genre de situation.
    Elle entraina son ami sur la piste de danse. Ce soir, elle s’amusait ! Elle ne laisserait personne lui gâcher sa soirée. Ce n’est pas tous les soirs qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, à moitié caché sous un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
Maître
Maître
Allan Harker


Nombre de messages : 936
Age : 35
Localisation : Salem
Date d'inscription : 01/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transformer en tigre des neiges
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:21

« Non c’est bon garde le. Moi j’ai ce qu’il faut dans ma vie. »

Il n’avait pas envie de prêter Benjamin en échange et puis de toute façon cela serait plutôt mal vu. Benjamin ne voudrait pas forcément de Karen ce qui était compréhensible puisqu’il aimait seulement les garçons.


« Et même si Benjamin venait cela ne poserait aucun problème. On passerait juste la soirée à trois tout simplement. Et peut-être qu’Ethan viendrait aussi. On ne sait jamais. »

Ethan son frère adoré. Il y avait beaucoup de membres de la famille d’Allan qu’il appréciait vraiment. En fait sa famille comptait beaucoup pour lui tout simplement. Elle proposait d’aller danser cela allait de soit. Il pourrait toujours boire après. Ils allèrent donc sur la piste.

« Tu as toujours su danser ma jolie. Tu crois que combien de garçon vont me faire la tête parce que je danse avec l’une des plus jolie fille de l’université. »

Il se mit à rire en disant cela. Il savait que parfois certains garçons croyaient qu’il sortait avec Karen. Mais maintenant beaucoup de monde savait pour son couple avec Benjamin. Surtout que ce n’était plus un secret. Et qu’un élève avec un professeur cela fait vraiment vite le tour de l’université.

« J’ai enfin trouvé ma voie. Je fais dans la photographie. Et je pense devenir photographe. C’est vraiment une passion. »


Il cherchait depuis des années qu’est-ce qu’il pourrait faire plus tard. Il avait même pris l’option photo. Et prenait des photos pour le journal de l’université ainsi que pour le Daily Salem News.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkparadise.forumsactifs.net
Isabelle Brown
Accomplit
Accomplit
Isabelle Brown


Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: ємραтнιє & мαиιρυℓαтισи ∂єѕ ρєя¢єρтισиѕ
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:13

Lorsqu'elle lui avait proposé de danser c'était pour parler avec lu ide ce qui le rendait aussi vide et triste qu'elle pouvait l'être mais lorsqu'il fit un salut à l'ancienne elle ne put s'empêcher de sourire. Elle croisa son regard et ressentit une chaleur au plus profond de son cœur. Ce soir cet homme était heureux et Isabelle aussi. C'était le premier cadeau que lui offrait son don d'empathie depuis son arrivée ici. Elle entama une danse avec lui. Ses gestes étaient doux et Isabelle appréciait beaucoup cette danse. Elle était gracieuse et bouger avec aisance sur le rythme de la musique. Il la complimenta sur son costume et elle fut touchée parce que elle le savait sincère. Après un temps elle lui répondit d'une voix douce.

"Merci beaucoup, j'avoue que j'aime aussi beaucoup le votre. Quelle femme ne craquerait pas pour un bel homme en uniforme ? J'ai du mal à croire que vous êtes si mauvais danseur... Vous vous débrouillez très bien."

Elle le gratifia d'un grand sourire avant de poser sa tête sur son épaule. Une chanson au rythme plus lent commençait et elle s'était rapprochée de lui pour faire un slow. Ce moment était magique, elle n'aurait jamais pensée prendre autant de plaisir à cette soirée. A la fin du slow elle releva la tête et fit un doux sourire à l'homme.

"Je m'appelle Isabelle..."


Elle ne quittait pas les yeux de l'homme. Elle était comme dans un autre monde et elle en profitait...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:38

Il la regardait admiratif et appréciait ses sourires, c'est comme si elle lui offrait une petite part de bonheur, cela faisait tellement de temps qu'il n'avait eu ce genre de sentiments, ni se genre de situation, il était même surprit de lui même de réussir à danser aussi bien! Il n'en n'avait jamais réussit au par avant, mais le sourire qu'il n'avait pas encore eu sur son visage restait toujours figer il n'y arrivait toujours pas même si il appréciait se moment délicat! Il l'écouta et cette voix le fit frissonner! Puis il lui répondit légèrement de façon douce!

Merci même si je pensais que le style d'uniforme de police faisait plutôt fuir n'importe qui! Je dois dire vrai, moi non plus si je ne me connaissais pas je pourrais jurer être danseur professionnel se soir! ça doit être parce que ma partenaire et encore meilleur que moi et évite mes erreurs!


Dit il en faisant une simple moue sur le visage qui ne ressemblait en aucun cas à un sourire, il se laissa porter par la musique cette instant était magique et parfait durant se slow, il laissa la musique les importer dans un autre monde, il avait chaud, même presque très chaud, était ce à cause de la danse du monde qui affluait dans la salle ou la présence de la jeune femme! Mais cette chaleur montait en lui! Lorsque le slow fut terminer, elle lui dit son prénom, il lui fit alors un baise main et lui dit en relevant la tête et la regardant dans les yeux

Enchanter charmante princesse Isabelle! Moi c'est Marcus! Puis je vous invitez à aller boire quelques choses ou a sortir quelques instants pour marcher un peut car je ne sais pas vous mais moi j'ai chaud?


Demanda t-il simplement en la regardant dans les yeux et en lui tendant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Brown
Accomplit
Accomplit
Isabelle Brown


Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: ємραтнιє & мαиιρυℓαтισи ∂єѕ ρєя¢єρтισиѕ
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:49

Il appréciait ce moment autant qu'elle, elle se savait. il s'appelait Marcus ? C'était un joli nom et surtout assez rare. C'est vrai qu'elle commençait à avoir chaud elle aussi. Elle avait encore envie de danser donc elle allait proposer d'aller chercher une boisson à Marcus mais lorsqu'elle se retourna elle vit que pas mal d'élèves les dévisageaient. Elle comprit subitement pourquoi, même si son costume cachait sa véritable identité il était évident qu'elle était une élève et Marcus un professeur. Elle l'observa de nouveau, il ne faisait pas si vieux mais il semblait sans âge... Elle comprit subitement que Marcus devait être un vampire. Elle était entrain de s'amouracher d'un professeur vampire, typique de la fille qui cherche les embrouilles ce qui n'est pas vraiment le genre d'Isabelle. Elle opta finalement pour l'option balade à l'extérieur, ils seraient plus tranquilles. Elle lui répondit donc d'une voix douce et chaleureuse.

"J'avoue avoir assez chaud moi aussi et l'idée d'une balade me semble parfaite. J'ai remarqué un chemin qui menait vers un coin plus tranquille où on peut s'assoir au milieu d'un joli jardin, on pourrait aller là."

Elle lui prit la main avec délicatesse et elle marcha vers la sortie tout en essayant de ne pas écouter les chuchotements à leur passage. Le chemin dont Isabelle avait parlé était très agréable et bordé par des lanternes mis là pour l'occasion. Elle avait gardé la main de Marcus dans la sienne et profitait de l'air frais.

{hrp : lol j'avoue que ce message n'est pas très long mais on va mettre cela sur le compte de la fatigue ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Gabriel
Accomplit
Accomplit
Marcus Gabriel


Nombre de messages : 253
Localisation : Salem pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: Se transforme en loup
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:17

{hrp: Oui t'inquiète je pense que c'est normal, mais y a pas de problème par contre se qu'y est amusant c'est que tu répond au message que j'ai fais en dernier! }

Marcus sentit les regards se poser sur eux, il comprit alors que la jeune demoiselle, n'était autre qu'une élève, il baissa la tête, mais celle-ci ne se laissa pas abattre par quelques mauvais regard et elle l'attira et l'emmena dans le petit jardin près du gymnase de l'université l'air était frais, il avait eu le temps de reprendre sa veste aux vestiaires avant de partir, il marchaient doucement dans se petit chemin calme et presque romantique avec toutes ses lanternes accrochées pour l'occasion! Il la regard et sentait le vent frais, il mit alors sa veste sur les épaules de la jeune femme! Il ne disait, car pour le moment il n'y avait rien à dire le temps et cet instant parlait presque pour eux! Il avait retirer sa main de celle de la jeune femme, mais il lui montra un banc pour qu'ils s'assoient quelques secondes! Et lorsqu'ils furent assis, il chercha doucement sa main et la reprit délicatement. Il se serait presque cru retourner à ses temps d'étudiant ou tout le monde était un peu timide et ne voulait pas se froisser et aussi où tout les premiers amours étaient tendre et dans le même style de situation! Il fini par lui dire d'une voix douce et tendre!

Tu es élève ici? En quel années?

Demanda t-il un peu tout penaud! Il la regardait presque timidement, même si il gardait le dos droit et le regard fixe! Sa question casait presque un peu cette ambiance délicate et romantique que procurait ce moment. Il l'admirait et sentait encore cette étrange sensation à ses côtés ça ne le quittait pas. Cette douce chaleur, il n'avait pas ressentit ça depuis longtemps et encore cela était encore différent! Il n'avait pas prévus en venant ici, retomber dans se genres de sentiments! Qui le perturbait totalement et son envie de suicide et de mal être n'était plus auprès de la jeune femme avec qui il était assis sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrosyan
Amateur
Amateur
Peter Petrosyan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: ¤Éclipse¤Télékinésie-orbing¤
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:29

LE BAL DE LA St VALENTIN Jake-gyllenhaal1


N'ayant pas d'idées pour un costume, et puisqu'il n'avait pas tant d'argents à gaspiller pour un stupide bal de St-Valentin, le jeune homme a décidé de se mettre un tout simple costume de Cow-Boy, un vieux costume qu'il a trouvé dans un magasin de vêtements pour les cow-boy.

Peter entra dans les derniers dans le gymnase, il y avait déjà quelques personnes, dont Allan qu'il connaissait très bien, il dansait avec une jeune fille de l'école...surement une amie. Puis il y avait une élève avec un professeur qui partaient de la salle.
Malheureusement, il ne vit pas sa soeur, cela l'inquiétait énormément.

Afin d'éviter d'être en retard, le jeune homme s'était éclipsé dans la cabine des toilettes des hommes. Il utilisait souvent son pouvoir d'éclipse pour ne pas être en retard. Il se fiche si il utilise ou pas son pouvoir pour des biens personnels, après tout, c'est ses pouvoirs, donc il en fait ce qu'il en veut.

Plus loin, il vit un jeune élève qui devait être en première année, même à vrai dire un beau jeune homme. Il était tout seul et cela prit par pitié le sorcier. Peter se dirigea vers celui-ci, puis il lui dit en s'assisant près de lui :


'' C'est moche quand on est seul non? J'ai toujours détesté aller à un bal seul... ''

Oui car ce n'est pas facile au lycée surtout, de se trouver des hommes qui sont gays! Même encore là, à l'université, ce n'était pas facile d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Anima
Accomplit
Accomplit
Enzo Anima


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir:
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:39

Enzo regardait à droite à gauche et comptait encore dix minutes avant qu’il ne parte de la salle. Déguiser en ange. Il avait mit du temps dans ce déguisement pour qu’il soit impeccable. Mais cela n’intéresse personne. Il vit alors un jeune homme particulièrement intéressant l’abordé.

« Bonsoir Peter. En effet se retrouver seul c’est plutôt énervant mais maintenant je ne le suis plus puisque tu es là. »

Il eut un petit bon dans la poitrine quand il regarda Peter. Il était si beau cet homme qu’a chaque fois Enzo perdait tous ses moyens. Il fit un sourire flamboyant ravis de le voire. Il regarda si sa tunique blanche était encore impeccable.

« Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que je ne t’avais pas vu j’ai cru que tu me faisait la tête. »

Il avait cru que Peter avait appris qu’il était vampire et qu’il ne voulait plus lui parler à cause de sa. Bien que maintenant ce ne soit plus beaucoup un secret dans la ville de Salem. Il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrosyan
Amateur
Amateur
Peter Petrosyan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: ¤Éclipse¤Télékinésie-orbing¤
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:03

« Bonsoir Peter. En effet se retrouver seul c’est plutôt énervant mais maintenant je ne le suis plus puisque tu es là. »

Peter esquiva un sourire, il regarda le sol un moment en joingnant ses deux mains ensemble. Le jeune Enzo lui avait dit qu'il n'était plus énervé dû à sa présence. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Peter le savait très bien, mais il décida de ne pas tout de suite lui sauter dans les bras, il voulait apprendre à connaître ce jeune avant de faire quoi que ce soit...oui car il avait toujours Allan dans ses pensées. D'ailleurs, il ne savait plus quoi penser entre Al' et lui, Peter voulait que leur relation soit plus sérieuse, mais il ne savait pas si Allan lui voulait plusieurs hommes en même temps...il avait décidé de s'éloigner de cet élève. Prendre du recul et parler de tout ça.
Le sorcier écouta le jeune homme parler, il remarqua également le costume du jeune homme, il était un ange...était-il comme ça dans la vraie vie?


« Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que je ne t’avais pas vu j’ai cru que tu me faisait la tête. »

'' Je vais bien merci..oui ça fait longtemps, mais non je ne te faisais pas la tête. C'est jusque je suis occupé ces temps-ci.. ''

Dit-il en lui souriant, mais à travers ce sourire, il pensait :

*Ouais, occupé à combattre le mal et en même temps ces foutu études..*

Il se rapprocha de plus en plus du jeune homme, afin de pouvoir mieux parler avec lui, la communication c'est très important dans un début de relations, sans ça, il ne peut y avoir de l'amitié ou de l'amour. C'était impossible! Puis le sorcier enchaîna en disant sincèrement, on pouvait le ressentir dans sa voix :

'' J'aime bien ton costume, il te va très bien.. ''

*Surtout qu'il est hyper mignon dans cette tenue!*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Anima
Accomplit
Accomplit
Enzo Anima


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir:
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:51

[hj : Bizarre, j’ai du mal à suivre quand tu mets mes paroles dans ton propre message]

Enzo était dans le genre fidèle même beaucoup trop dans son genre. Il ne voulait pas que quand il avait quelqu’un dans sa vie. Il le trompe. Et il avait peur de s’engager avec Peter de peur qu’il ait trop de sentiments pour Allan.

« Ah ! De toute façon moi aussi. »

Il vit Peter se rapproché il trouvait que le costume de Peter lui allait vraiment très bien. Il le trouvait classe dedans. Même si on avait l’impression que la chemise avait été fait avec un vieux chiffon.


« Merci je trouve le tient aussi très bien. Et que dis tu si on allait danser tous les deux ? »

Il voyait tous les couples danser il aimerait bien aussi. Il avait des yeux doux envers Peter. Il avait tellement envie quelque part d’être avec lui. Mais était-ce seulement possible dans l’immédiat tant qu’il y avait Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrosyan
Amateur
Amateur
Peter Petrosyan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: ¤Éclipse¤Télékinésie-orbing¤
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:44

'' M'ouais, j'ai juste pris un ensemble country dans une boutique de western, ça valait 25$, je ne voulais pas dépenser une grosse fortune uniquement pour une soirée débile comme un bal de St-Valentin...d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je suis venu. Disons que j'ai d'autres chose à faire..mais dans un sens, c'est vrai que ça me faisait du bien de sortir un peu. ''

Oui car le sorcier en avait marre de combattre les forces du mal et négliger un peu sa vie ''humaine''. Il voulait avoir une vie normale, il ne parlait à personnes de ses dons, d'ailleurs il l'avait uniquement dit à sa soeur, qu'elle avait décidé de garder le secret. Donc personne n'était au courrant de son statut...pourquoi se révéler si on pourrait se faire brûler vif sur un bûcher?

Selon la légende des sorcières de Salem, elles se sont tous faites executées, brûlées vives sur un gros bûcher..Qu'est-ce que le monde était cruel à cet époque! Le beau blondinet proposait d'aller danser. Pourquoi pas?

Étant galant, il se leva debout, puis étant le plus vieux, il l'invita à danser en tendant sa main au jeune homme.


'' Cher Enzo, m'accorderais-tu cette danse? ''

Dit-il en esquivant un petit sourire, de toute façon il se fichait du monde, tout le monde de l'université le savait que Peter était gay.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Anima
Accomplit
Accomplit
Enzo Anima


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir:
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:52

Il fut surpris. Enzo adorait la St Valentin, c’était une fête comme une autre. Même si les producteurs de carte de vœu qui l’ont créé. Mais peu importe. Il ne voulait pas avoir une mauvaise opinion de l’amour. Il prit la main de Peter et se leva.

« Avec plaisir. »


Il adorait ce coté un peu romantique. C’était justement un slow. Il se glissa donc a quelques centimètres du jeune homme n’osant ne pas se mettre contre lui. Il n’avait pas envie qu’il le prenne mal.

Il repensait à Allan. Beaucoup de gens ne cachaient pu leurs pouvoirs. Et il était facile de deviner qui était sorcier ou sorcière. Par exemple on savait tous qu’Allan était sorcier. Ainsi que Karen sa meilleure amie. Il posa ses mains sur les épaules de Peter.


« Il faudra qu’un jour je te parle de quelque chose Peter. Mais pour le moment j’ai envie de profiter. »

Il dit cela avec un petit sourire. Commençant à tounoyer avec son cow boy. C’était tellement agréable. Se glisser dans ses bras serait comme un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrosyan
Amateur
Amateur
Peter Petrosyan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: ¤Éclipse¤Télékinésie-orbing¤
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:02

''Avec Plaisir'' répondit le petit ange, puis le DJ changea la musique pour un slow..et merde, oui c'était ce que le sorcier pensait. Il était un peu gêné car il ne savait pas que le jeune garçon voulait réellement. Mais bon, le cow boy dansa un slow avec le jeune ange.
Peter avait mit sur lui un parfum doux et léger à la saveur d'amandes..
Il s'était rapproché du jeune vampire, d'ailleurs celui-ci lui avait dit que plus tard il voulait lui dire quelque chose.


'' Ah oui? Et bien je serai là pour t'écouter Enzo..tu peux toujours aller me parler tu sais, je suis réceptif à toute conversation...et ouais, profitons de ce moment pour s'amuser. Comme on dit, ça arrive qu'une fois par année cet évènement là ''

Il se sentait terriblement bien avec le jeune homme, c'était comme si il était seul dans la salle avec le jeune Apollon. Peter avait une main dans la sienne, c'était celle du blondinet, une bonne main douce. En tournant lentement, il regardait le jeune vampire dans les yeux, des yeux bleus très beau en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Anima
Accomplit
Accomplit
Enzo Anima


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/12/2007

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir:
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:08

Il ne savait pas si il serait réceptif à ce qu’il allait lui dire vraiment. Dire qu’on était vampire n’était pas forcément mal vu sur Salem. Comme sorcier mais tout dépendait de la personne à qui on le disait. En tout cas il était tellement bien en ce moment qu’il voulait oublier ce petit détail.

« Tu danses vraiment bien. »

Il le fixait des yeux. Il avait la main de Peter dans la sienne. Cela faisait tellement longtemps qu’il attendait se moment. Il pouvait sentir l’odeur de Peter. Il avait oublié qu’on était dans une salle et finalement il se mit tout contre Peter posant sa tête sur son épaule. Cette fois c’était le bonheur assuré.

« J’aimerais que ce moment dur une éternité. »

Il ne pensait à rien d’autre que Peter. Il était tellement bien ainsi qu’il ne voulait pas que la musique s’arrête. Il ferma les yeux. Il avait le corps chaud de Peter contre le sien. Il y avait quelque chose de rassurant. Tellement rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrosyan
Amateur
Amateur
Peter Petrosyan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2008

FICHE D'ETAT CIVIL
Pouvoir: ¤Éclipse¤Télékinésie-orbing¤
Relations:

LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:00

Sur le compliment du jeune blondinet, Peter esquiva un petit sourire. Il dansait bien alors, quoi qu'il avait dansé naturellement, car habituellement on ne voit jamais Peter danser. Son inspiration provenait de cet ange là qui le regardait dans les yeux.

'' Et bien merci jeune homme...est-ce que vous ne seriez pas en train de me draguer par hasard? ''

Dit-il en esquivant un autre sourire, ils se regardèrent toujours dans les yeux, tout cela pendant quelques secondes qui durèrent une éternité. Le Russe se sentait toujours bien avec le petit..ou plutôt le jeune blondinet..oui car il n'était plus au lycée. Peter entendit ce que Enzo avait dit ; '' J’aimerais que ce moment dur une éternité ''. Si il n'y aurait pas eu de humains, Peter aurait utilisé de la magie pour figer la salle et continuer la magie..mais bon, il fallait se mettre une limite. Il répliqua en disant :

'' Moi aussi... ''

Puis le jeune vampire-ange, déposa sa tête sur l'épaule du sorcier. Peter-cow boy caressa la nuque du jeune homme. Puisqu'Enzo était un vampire, grâce à ses sens surdeveloppés, il pouvait ressentir que Peter n'était pas un humaine normal..le vampire pouvait ressentir quelque chose de spécial en lui..Puis la musique changea brusquement pour une musique plus bougeante!
Peter préféra aller s'assir avec le jeune blondinet.


'' Dit..est-ce que ça te tente de rester ici? Ou tu aimerais qu'on aille se balader? C'est toi qui décide..j'aimerai bien te connaître. ''

Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DE LA St VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE LA St VALENTIN   LE BAL DE LA St VALENTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DE LA St VALENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Paradise :: • UNIVERSITE DE SALEM •  :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser